Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon bébé mort née

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:24

j'ai perdu mon bébé a 28 SA 6 mois j'ai accouché le 09.03-05 a 20h30 d'un petit garcon prenomé TAOUFIK une beauté de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

Belle pensée pour petit ange Taoufik :wink:

nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: jamais je ne t'oublirai Taoufik   mon bébé mort née Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:01

Bonjour,
J'écris cette histoire pour ne jamais oublié mon ange.
Un petit garcon mort née le 09-03-05 et enterré le 15-03-05
J'ai perdu mon bébé à 28 SA 6 mois.
Ce jour là se fut le cauchemar RDV à l'écho la routine une fois par mois le médecin m'annonce que mon bébé est décèdé et a ce jour je ne sais toujours pas de quoi j'ai fait une otopsie j'ai les résultats dans 2 mois (j'ai peur).
J'avais peur de voir mon bébé mort.
Le médecin ma dit que ce serai bien de le voir j'ai accouché a 20h30 je tremblée de partout on ma sorti du bloc puis mis dans une piece a coté .
Un médecin tape à la porte et me demande si je veux voir mon bébé et de suite je dit OUI:
Il me le ramène il l'avais habilé et mi un petit bonnet sur la tete il été si mignon.C'était loin d'etre 1 monstre il été tres bien formé des petits pieds des belles petites mains avec des onles.
J'ai fait une photo de lui et cet photo comte beaucoup pour moi elle est mon ange ma moitié et mon avenir.
Mais la cigatrice est encore tres fraiche et je me pose beaucoup de questions.
J'ai peur de ne plus tombé enceinte et encore et encore tellement de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:43

Aujourd'hui je suis enceinte grace a toi mon ange porte bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

Moi aussi Taoufik j'ai peur...
J'ai peur de revivre ce que j'ai vécu... et c'est normal.
Un jour l'envie sera plus forte que la peur!!!

nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Invité
Invité




mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:16

Merci Nadia

Taoufik C le nom de mon fils mon mari est tunisien et en tunisien sa veut dire QUE DIEU NOUS VIENNE EN AIDE.

Moi je m'apelle HARMONY.

GROS BISOUS A TOUT LES ANGES
Revenir en haut Aller en bas
dedettam
Invité




mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:10

je suis sur harmony que qu'il te viendra en aide pour passer ce cap difficile et t'aider a prendre la decision de refaire un bébé.
bisous et courage harmony
la maman du petit josselyn (joss)
Revenir en haut Aller en bas
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:42

Coucou Dedettam,

Merci beaucoup.

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte grace a mon ange il ma porté bonheur et il veille sur nous ...

Mais j'ai encore beaucoup de peur et surtout pour cette grossesse (PEUR QU'IL M'ARRIVE LA MEME CHOSE)

GROS BISOUS A TOUT NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:45

Coucou Harmomy,

Courage, Tout va bien ce passer pour toi et ton nouveau bébé!!!

Redonne nous des nouvelles!

nadia :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:52

Coucou Nadia ,

J'espère que tu vas mieux Confused:

Merci BEAUCOUP pour ton soutien :wink:

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
moufi
Invité




mon bébé mort née Empty
MessageSujet: beaucoup de similitudes !   mon bébé mort née Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:22

Bonjour harmony, en lisant ton histoire je me suis reconnue.
On a tellement de points communs : j'ai accouché par IMG de mon petit Zyed le 9 mars 2005 à 35SA et nous l'avons enterré le 15 mars 2005 commen ton petit taoufik et en plus nous sommes (moi et mon mari d'origine tunisienne).
Ton histoire m'a beaucoup touché, elle me rappelle ma douloureuse histoire : à 7 mois de grossesse on découvre que mon petit présente une malformation génétique très grave et on nous conseille d'interrumpre la grossesse : c'est lecauchemae. On attendait notre petit garçon avec impatience. Nous avons trois grandes filles et l'arrivée de ce petit frère était un vrai bonnheur !
J'ai 42 ans je cherche à avoir un autre bébé mais j y pense tellement que mes résultats hormonaux ne sont pas très bons. J'ai peur aussi de ne pas réussir à combler le vide que m'a laissé mon petit ange.
Je suis très triste, ça m'interesse de correspondre avec toi pour avancer et faire le deuil de nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:14

Coucou Moufi,

Je suis désoler de devoir t'acceuilleur sur le forum... Neutral

Comme moi, tu as peur de ne pas pouvoir combler ce vide... Peur de rester dans cette tristesse sans pouvoir remettre un petit bébé dans le petit lit déjà prêt. C'est tellement difficile.

J'espère que tu trouvera ici le soutien nécessaire pour continuer!
Pour correspondre avec ma copine Harmony, elle à laisser son adresse MSN dans le lien: Nos adresse internet - MSN Messenger.

bonne chance!

Nadia :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
moufi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:46

Merci Nadia pour ton soutien, ton site est super.
Ton petit est adorable et il restera tout le temps dans ta mémoire.
A la lecture de ton histoire et en voyant les photos j'étais très touchée et émue je t'avais envoyé un petit message.
Je trouve du soutien et du réconfort dans les forums, bravo et continue à te battre car la vie mérite d'être vécu malgré ce qui nous arrive
Revenir en haut Aller en bas
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:37

Coucou moufi,

Je viens de lire ton histoire j'ai les larmes au yeux.....

Tu as raison on a beaucoup de points en communs.
Sache que je serai toujours a ton n'écoute comme à dit Nadia tu peux trouvé mon adresse MSN.

Désolé les mots me manque mais je pense très fort a toi ainsi qu'à nos anges

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
moufi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:29

Bonjour harmony, merci de mavoir répondu jen ai pleuré, je suis avec ma plus jeune fille qui va me créer une adresse msn pour pouvoir discuter avec toi, bon courage et à bientôt sur msn peut être.
Il faut profiter du beau temps à LILLE il fait un temps magnifique
Revenir en haut Aller en bas
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:54

Coucou moufi,

De rien tout le plaisir est pour moi ......

J'espère que tu vas bien Confused:

GROS BISOUS AINSI QU'A NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
moufi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:23

Bonsoir harmony je voulais te dire qu'en lisant tes messages je me suis rendue compte que tu es enceinte j'espere que tout se passera bien je suis contente pour toi et ta famille.
Je suis un peu surprise que ce soit passé t vite, je voulais connaitre ton âge car moi je cherche à l'être mais je pense que je vais avoir du mal !
Tout d'abord car j'ai 42 ans et en plus je ne pense qu'à ça !
Si t'as des petites astuces pour faciliter la tâche merci d'avance !
Je vois ma gygy mercredi avec mes analyses médicales...croisons les doigts !
Le 7 juin on a également un rdv avec un généticien pour rendre compte des résultats de l'autopsie et toi as tu des nouvelles !
Espérant te lire et tbon courage
Revenir en haut Aller en bas
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:17

Coucou Moufi,

Oui je suis de nouveau enceinte .
Je suis tombé enceinte très vite mon mari ne voulais pas attendre ...
J'ai eu quelques résultats ce n'est pas génétique pour l'autopsie j'ai pas encore les résultats normalement j'ai les résultats au mois de juin (C long).
Mais les médecins m'ont dit que malheureusement parfois et très souvent il n'y a pas d'explications....
Les médecins m'ont même conseillé de faire vite un autre bébé....

Et pour de dire vrai le faite de ne plus avoir de ventre enfin de ne plus porté mon fils ma donné très très envie de retombée enceinte VITE je crois que si je n'aurai pas été enceinte je serai encore en déprime même si parfois je déprime encore très souvent je pense trop à mon fils.....
Il y a des femmes qui préfère attendre pour refaire un bébé moi l'envie été trop forte

Je pense que mon fils ma porté bonheur pour que je retombe vite enceinte pour lui faire un petit frère ou petite soeur .
Il a mis dans mon ventre des petits anges qui prendrons soin de mon bébé à venir .

J'ai 22 ans bientôt 23 le 18 juillet

J'ai RVD le 1er juin pour voir le rhytme cartiaque de mon petit bout mais JAMAIS JAMAIS il ne remplacera notre fils mais peut être qu'a travers ce nouveau bébé je verais mon fils c'est peut être aussi cette raison .

J'espère avoir répondu à ta question .
N'hésite pas à me possé des questions ....

PS:J'ai pas d'astuce pour tombée enceinte C pour ca que je pense que C mon fils qui ma porté bonheur pour lui j'ai mis 3 cycles et la 1 cycle.

Tu prend la pilulle Confused:

Je te fait pleins pleins de GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:36

Coucou Moufi,

Tu sait, je croit que de trop vouloir être enceinte cause des trouble parfois dans nos hormones... c'est peut-être pour sa que tu aura plus de misère... Laisse les choses aller et je suis sur que sa va bien ce passer... Il ne faut pas être stresser, il faut juste laisser les choses faire leurs oeuvres!

Donne nous vite de tes nouvelles!!!
Je te souhaite un beau petit bébé en santé pour bientôt!!!
Sa va bien aller je suis sur, je t'envoit plein d'amour et de courage!
Continue...

Nadia flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





mon bébé mort née Empty
MessageSujet: Re: mon bébé mort née   mon bébé mort née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé mort née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser