Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le regard

Aller en bas 
+3
pauline
Bellacora
jenni
7 participants
AuteurMessage
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

le regard Empty
MessageSujet: le regard   le regard Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

salut les filles ca va faire un moment que je suis inscrite sur le site de nadia et donc je regarde les blog de toutes les sites et tout les temoignages et donc j observe tout ses visages et je c est pas pour vous mais pour ma part je voit la meme choses dans chaque regard c est a dire pour nous toutes les mamange on a ce meme reflet dans nos yeux biensur ce n ai pas ecrit sur notre visages que l on a vecu un drame atroce mais quelque part pour moi on a changer notre regard a toutes degage une peine , une inquietude ,un chagrin qui nous bouleverse c est mon avis a moi vous en penser quoi ? meme mon regard a moi n est plus le meme dans le miroir et vous cette pensée vous a deja alerter ? a bientot bisous a toutes et bonnes annee a tous nos petit anges au ciel bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bebeange bisous a tous ces tresors
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:34

je crois que tu as totalement raison... on a plus cette espèce d'étincelle d'espoir ou peut-être plus d'innocence. Ma soeur Rosaly disait qu'elle se souviendrait toujours de la première fois qu'elle m'a vue après le départ de Davély... elle a dit qu'il n'y avait rien. Pas de joie, pas de peine... que du vide dans mes yeux... comme si j'avais perdu mon âme. Je crois sincèrement que quelques choses en moi est brisé à jamais... bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:22

je ne peux que malheureusement que confirmer..
et dans mon cas, meme l'arrivée de bébé espoir ne me redonne pas cette lueur.. meme si c'est une belle revanche..
mon coeur n'oubliera jamais mes loulous que j'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:48

on dit souvent de moi que j'ai l'air toujours triste je ne n'en rend pas comptes mais c'est vrai que j'ai change mon regard sur la vie n'est plus le meme
ma princesse m'a redonne le sourire et la joie de vivre papillon2 mais au fond de mon coeur quelque chose est brise a jamais et rien ne peut changer ca tonange
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:33

ben oui on est tellement differentes come tu dit bella notre regard ne degage pas grand choses tout est si vide mais notre coeur si remplis de tristesse !!! quel vie ! vivre mais vivre sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavard
Isa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 13/12/2006

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:02

bonjour à toutes,
je suis entièrement d'accord avec vous!!!
la semaine dernière, j'ai parlé de ce que je ressentais à mon médecin... je lui ai dis "vous savez, j'ai l'impression d'avoir perdu un morceau de moi même!!!! c'est affreux, comment vais je faire pour combler ce que j'ai perdu....", il m'a répondu " non non....vous n'avez pas perdu un morceau de vous, vous allez vous reconstruire!" Bref, il n'a rien compris à mon ressenti....je ne peux lui en vouloir.
aujourd'hui, je n'ai plus cette étincelle de joie....ce souffle de vie qui me faisait aller de l'avant...les gens doivent me trouver terriblement triste....plus comme avant c'est certain! même si mon histoire est très très récente, je sais au plus profond de moi que même dans plusieurs mois, plusieurs années...surement toute ma vie....il y aura cette perte que rien, non RIEN ne pourra jamais remplacer.
Nous luttons, nous nous forçons à continuer....pour ceux que nous aimons aussi....au prix d'un courage incroyable!
colombe Nos Anges ont bel et bien existés et ils seront en nous à jamais papillon2
bisous à toutes...
Maman de Jade partie le 18 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:36

Mes chouettes,

je vais essayer de vous encourager... je ne crois pas qu'on retrouve un jour la personne qu'on a été avant, mais je crois qu'un moment donné, on trouve une certaine paix. Notre regard sera à tout jamais celui d'une maman d'ange, mais un jour, une nouvelle étincelle y brille. Jamais comme avant, différamment... J'ai retrouvé mon sourire et un peu de ma joie de vivre, mais je pense à ma fille tout les jours et elle me manque toujours autant. Par contre, elle est devenue ma force et non ma faiblesse comme au début... j'avance pour elle... pour pouvoir lui raconter, pour pouvoir lui montrer à travers mes yeux. Ce regard, je l'aurai toujours, mais la douleur change... ou c'est notre perception qui change... c'est l'amour qui ne change pas... on trouve juste de nouveau moyen de l'exprimer...

Béco mes cocottes...

Bellacora, la maman de DAvély la fée et de Benjamin qui devrait se pointer très très très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
meuhmeuh
Bavard
meuhmeuh


Nombre de messages : 19
Localisation : medoc
Date d'inscription : 07/09/2005

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:00

Comme le dit si bien Bellacora, on fini avec le temps par trouver la paix. Ou plutot une sorte de serenite.
Il faut du temps, j'ais pour ma part mis 10 ans pour trouver cette serenite. Mais avec l'aide de nos anges, papillons, etoiles, cocinelles, rayons de soleil.... On retrouve petit à petit juste l'envie de vivre!

Je lisais il y a quelques mois un article d'un chercheur anglais qui avait fait une etude sur la "vie des mamanges". Et qui concluait par le fait que les mamanges etaient plus "fortes" pour affronter les accidents de la vies (guerres, maladies, agressions...) car nous avions perdu en meme temps que nos enfants "la naivete de croire en l'humanite".
Cette phrase m'a frappe, car oui,depuis la disparition de Sarah, je ne crois plus en la vie rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:06

on verra toutes avec le temps les mamanges bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:05

Bonjour les mamanges,

Pour ma part, je ressens la même chose que vous toutes.
Par contre si je sais que Solène papillon2 de là-haut m'aide à avancer, je ne vois vraiment plus la vie comme avant.
A un point que je me fais peur, car hormis les personnes dans mon cas (c'est à dire vous toutes), je n'arrive plus à avoir de la peine pour les autres, pour se qui se passe dans le monde. Alors qu'avant j'étais tellement sensible à tout ce qui se passait autour de moi. J'ai honte mais plus grand chose ne m'inquiète ou me fais peur.
Je t'aime tellement mon bebeange depuis ton départ maman n'est plus la même.

Bises à toutes et merci de faire vivre ce site. Ca me fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:02

Tu sais quoi... à te lire, je me sens un peu comme toi. J'ai cette impression de dégoût quand j'entend les gens se plaindre de ne pas avoir assez alors qu'ils ont déjà tellement. Pire... quand ça se plaint que leur enfants bougent trop. On dirait qu'ils me rient dans la face. Par contre, j'y peux rien... certains jours, mon petit rôle d'éducatrice prend le dessus pour que justement mon rôle de maman d'ange ne vienne pas interférer... Bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Contenu sponsorisé





le regard Empty
MessageSujet: Re: le regard   le regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser