Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dur journee mais joyeux noel a tout nos anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Empty
MessageSujet: dur journee mais joyeux noel a tout nos anges   dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:37

nous y sommes dans quelque heur c noel je ne c est pas pour vous mais moi dur journee je suis aller deposer des belles fleurs a clément et demain nous irons avec mes parents deposer ce que le pere noel a rapporter !!!!!!!!!! en ce jour si triste j allumerai toute la journee deux bougies dans ma maison une pour mon mon cher petit garcon clement et une autre pour tout vos anges je pense a vous toutes en ce jour penible j aimerai tant que le pere noel me depose mon fils sous le sapin a l instant ou j ecrit je pleur j ai retirer le sapin que j avais fait trop dur encore je vous souhaite a toutes de bonne fetes quand meme et surtout a tous nos bebe au ciel quel journee difficile pour toutes !!!!!!!!!! je vou embrasse toute tres tres fort que tout nos anges passe de bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavard
Isa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 13/12/2006

dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Empty
MessageSujet: Re: dur journee mais joyeux noel a tout nos anges   dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:25

coucou Jenni,
c'est trs trs dur pour moi aussi, mon bb me manque Sad tellement.....tellement. Comment expliquer ce que je ressents.... c'est tellement difficile.....Moi aussi je vais allumer des bougies et pensé trs trs fort à tous nos petits Anges que l'on aime tant....
des bises à vous toutes..... amis il va nous falloir énormément de courage....
maman de Jade, partie il y a deux mois et six jours.... je t'aime Jade...
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Empty
MessageSujet: Re: dur journee mais joyeux noel a tout nos anges   dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:48

c est vrai qu il nous faut du courage je vient d habiller nathan en petit pere noel il est tout mimi ca m a fait pleurer j aurai tellement aimer habiller clément de la meme facon il y 9 mois encore je me disais vivement noel avec plein de cadeau pour mes jumeaux il y en a autant pour clément mai c est pas les meme cadeaux !!!!! ca me degoute cette vie mon fils me manque a mourir mes bougie sont allumer pour mon ange et celle pour tout vos anges je pense a vous les filles joyeux noel a tous les doudou aux paradis un jour viendra et l on ce retrouvera mon ange je t aime mon tresor mon soleil mon univers ta maman te fait d enorme bisous et calins je t aime a l infini je ne vais pas ecrire tout les mots possible pour te montrer mon amour fou pour toi mais c est mots en tout cas sont tous pour toi je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Empty
MessageSujet: Re: dur journee mais joyeux noel a tout nos anges   dur journee mais joyeux noel a tout nos anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur journee mais joyeux noel a tout nos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur journee
» bonne annee a tout les petits anges
» joyeux 7 ans ...
» joyeux anniversaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser