Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à vous toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahby1
Invité




à vous toutes Empty
MessageSujet: à vous toutes   à vous toutes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

bonjour a vous toute je suis une amie de la responsable de ce site et franchement je la trouve tellement formidable et généreuse d'avoir fait ca. je n'ai pas vécu comme vous la chose aussi terrible que de perdre un enfant mais a mes yeux il n'y a rien de plus précieux que ca j'ai fait deux fausses couches jusqu'a présent et probablement que je vais en refaire car j'ai un maladie qui s'appel l'endomitriose (je sais pas vraiment comment ca s'écris je suis désolé) la première fois je pensais mourrir je me disais que je passerais jamais au travers et que je ne voulais plus jamais revivre une chose pareil après le refus habituel :evil: et bien je me suis trouver d'autre raison comme la vie tout cour elle est la elle, elle court toujours elle nous espère toujours il faut il allé un jour a la fois, c'est ce que j'ai fait bien sur je ne pourrai jamais me comparer a vous toutes qui avez des anges qui veille sur vous mais je me console en donnant tellement d'amour et d'attention a ce qui m'entour je veux vivre je veux qu'un jour je ne souffre plus autant que présentement mais surtout je me dit qu'un jour tout l'amour que j'ai servira a quelqu'un et ca j'en suis sur il faut s'accorcher a quelque chose.
en terminant a vous toute je voudrais dire bon courage vous formez ensemble une famille remplis d'energie sunny et d'amour et vous vous en servez pour vous soutenir les une les autres et ca c'est tellement beau alors bon courage a toutes et surtout sachez que tant de gens pense a vous et vous envoie tout leurs amour...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: à vous toutes   à vous toutes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51

Merci Sarahby (ma copine) pour ce beau message!
J'espère que tu va bien, on a pas beaucoup de temps pour ce parler c'est dernier temps. J'aimerait te dire que je ne suis jamais sur MSN car il ne fonctionne plus sur mon ordinateur et de plus, je ne répond pas à tes messages sur mon répondeur car j'arrive à la maison trop tard. Et oui, je me suis trouver un nouveau travail. Je travaille m'aintenant chez vidéo déry, je fait le soutien technique informatique par téléphone et je répare des ordinateurs! Je sait bien que tu va être super contente pour moi, j'imagine déjà ta tête!!! Very Happy Alors en même temps je voulait te dire que demain matin je me rend à l'hôpital pour avoir les résultat pour savoir si j'ai le cancer... j'espère que tout va bien aller, si tu veut des nouvelle je fini de travailler demain soir à 9h00. Je revien chez moi vers 9h45!!! Tu va surement m'appeller!!! :) J'ai un peu peur par contre... J'attend toujours les résultat de Jason, c'est très très long... j'aimerait tellement pouvoir te dire: "Il ont trouver et sa y est, je peu repartir enceinte..." Mais non, la vie n'ai pas comme sa pour moi... pas présentement.! J'espère que tu va lire ce message et je te remercie encore pour toute les maman à qui tu a dédier ce beau message d'encouragement. Je suis sur que tout va finir par bien aller pour toi aussi!!! Je t'embrasse!!!!! xxxxxxxx Ton amie pour la vie, et depuis toujours.

Nadia :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
 
à vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser