Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour

Aller en bas 
+6
zaza
maria62
barby
nadia
karine21
DelphineG
10 participants
AuteurMessage
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:57

Mon fils d'Amour dans 5 jours tu aurais du avoir 12 ans. Tu te rends compte 12 ans mon chéri comme tu serais grand, comme tu serais beau. Tu rentrerais en 4ème. J'ai du mal à t'imaginer si grand que ça, toi qui m'a été arraché si petit.
Mon trésor , pour ton anniversaire ici il y aura la fête. Une fête juste pour toi. J'inviterai ton papa et avec ton frère et tes soeurs nous te ferons un beau gâteau au chocolat. Il n'y aura au repas que ce que tu aimais manger et puis nous laisserons s'envoler 12 ballons rouges accompagnés de douze messages d'amour. Le matin j'irai sur ta tombe te porter les traditionnelles 12 roses blanches et rouges, te parler te dire combien je t'aime embrasser ta soeur aussi ma toute petite qui me manque tant et qui elle aussi aura bientôt 10 ans. 10 ans mon Dieu je ne peux pas imaginer le temps file mes chéris le temps file et nous rapproche en même temps. Un jour ce sera la fin et nous nous retrouverons je ne sais pas l'âge que nous aurons ni à quoi nous ressemblerons le temps n'aura plus d'importance. Toutes ces années volées nous seront-elles rendues? A quoi rime toute cette souffrance actuelle vous loin de moi, moi loin de vous? Je sais que tu m'as toujours aimée mon chéri, comme je t'ai toujours aimé. Je sais combien tu m'aimais Pierre je pouvais le lire dans tes yeux. Mon bébé d'amour mon fils chéri est-ce pour nous assurer un avenir meilleur dans l'au-delà que nous devons souffrir tant ici? Pourquoi vous, pourquoi nous? vous étiez bons, gentils, généreux, je ne vous ai enseigné que l'amour. Qui nous a fait tant de mal et pour quelle raison? Toutes ces questions auquelles je n'aurai jamais de réponse et ce manque de toi, ce manque de vous.
Je t'aime Pierre, comme au premier jour, comme au dernier, comme toujours, comme jamais. S'il-te-plait mon Amour prend bien soin de ma petite Margaux et dis-lui que je l'aime et que la vie d'ici est si triste sans elle et sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
karine21
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : dijon france
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: bonsoir   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:04

pffff je viens de lire ce que tu viens d'ecrire a tes enfants, mon dieu!!!comment fais tu pour tenir,
j'ai le coeur serré,mes larmes me monte,jesais vraiment plus quoi tedire
tellement emu...

a bientot

karine
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:47

tendre

Bonne fête petit Pierre. Tu serait tellement grand maintenant.
Amuse toi bien durant cette journée de tes 12 ans, et surtout envoit beaucoup beaucoup d'amour à ta maman... elle pensera fort à toi et nous aussi!

bonfete

delphineG, Bizou et je pense fort à toi et à tes anges. Douce pensée à Pierre pour les jours à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
barby
Bavard
barby


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:39

psss mon dieu ke d'émotion!!!!! je pleure en te lisan Délphine!!! énorme pensées a petit Pierre et a Margaux!!!!!!

amis gros bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:37

plein de bisous a vous tendres penses a pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:29

A bientôt mon trésor, à bientôt car je t'aime. Je t'aime de tout mon être, je t'aime de tout mon corps. Je t'aime comme jamais je n'aimerai ailleurs.
Je t'aime mon amour, je t'aime et te reaime. Je t'aime toute entière et vivant et puis mort.
Je t'aime à jamais, à toujours, pour toujours aujourd'hui et demain et dans mille ans encore. Je me fouts de la vie, je me fouts de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Bavard
barby


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:29

o la la délphine di pas ca!!!!!!!!!!!!!! tu me fai peur!!!

ce n'est pa juste la vie c pa ca ke nos enfan partent avant nou, je ne connai pa ton histoire alor je peu pa tro dire MAI une choz est sur il ne fau pa béssé les bras!!!!!!!! s'il te plait!!!!!!!!!!!!

ci tu veu parlé avec une d'entre nou (et je pense ke toute seront dacord) il i a toujour les message privé ou se donné nos adresse msn jembrasse

barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com/
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:32

Delphine ,
tes mots mont touché (je pense comme toutes celles qui tont lus) à un point.
tu utilise les mots que jaurai choisis.
vraiment continue a etre forte comme tu las éténtoutes ces années.
je me demande comment je serai moi quand , mes petits anges , auraitent eut 10, 15, 20 ans.
On naura pas d'anniversaire, de mariage, de petits-enfants de nos chers petits partis si tot.
Qui peut repondre a nos questions.
Pourquoi??????
Pourquoi?????? Pourquoi??????

je suis avec toi
sois forte , je pense que tu las été jusqua maintenant!
salut1 atoi
Revenir en haut Aller en bas
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:05

atoi Je pense très fort à toi Pierre et à ta petite soeur Margaux.

Veillez sur votre maman, aidez-la, soutenez-la!

Il faut vivre Delphine! C'est dur de continuer sans nos enfants mais il faut continuer à vivre, à sourire, à chanter...et le tout en pensant à eux. Nous devons essayer d'être heureuses POUR NOS ANGES, pour qu'ils soient fiers de nous et j'aime imaginer que mon fils me sourit quand je suis heureuse. Je l'associe à tous mes bons moments et cela m'aide à continuer!

Bon courage, les anniversaires sont durs...je viens juste de passer par là et j'ai reçu des mots de ma famille me disant qu'ils pensaient à mon bébé...cela m'a beaucoup touché.

Tendres pensées pour Pierre et Margaux et pour tous les autres
amis
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:04

Vous êtes gentilles les filles. Vous êtes adorables. Je pense à vous souvent mais Dieu quelle galère on nous fait traverser et dans quel but pourquoi? Et puis nos tout petits quel mal ils avaient fait? Quand on voit que la Terre abrite sous son aîle tant de pourritures, tant de poubelles d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:06

Je t'aime mon amour, je t'aime plus que de raison. Mon Amour, mon fils, mon petit garçon si doux si gentil.
Je me souviens de ton regard. En existe-t-il de plus beaux? Mon ange, mon tout petit, à toi pour toujours.
Tu vas avoir 12 ans. Je ne sais pas comment je dois dire. Tu aurais dû avoir 12ans? Tu aurais 12ans? Petit coeur d'Amour il y a 12ans que je t'aime 12ans et 9mois voilà. Il y a 12ans tu naissais. Mais comme ici rien ne compte sans le temps. Je te vois à 12ans, j'imagine ton visage, ton allure, j'imagine tes paroles de tendresse de douceur. Je t'imagine toi, tel que tu promettais d'être et je me dis que notre vie avec des si aurait été si jolie.
Et je suis là à attendre ton retour. Reviendras-tu mon fils? reviendras-tu chéri? Vivre sans toi est si triste et puis ne veut rien dire. Sans toi, sans coeur, sans raison, sans passion.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:16

calin atoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:51

enormes bouffées de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:51

code3 Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
karine21
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : dijon france
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: douce pensee   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:03

Bonjour delphine, quand je li tes mots tes phrases je pleure, et j'ai mal pour toi!

je pense a toi et a tes petits anges!! code2
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:40

il faut tenir le coup Delphine atoi
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:01

Oui Catherine il faut tenir le coup mais ce n'est pas tenir le coup en espérant qu'un jour ça aille mieux. ça n'ira jamais mieux. En 6ans 7mois et 18jours on apprend juste à cacher sa douleur et encore il y a des moments où les larmes coulent sans même que l'on rendent compte. On attend la fin et l'on se dit mon Dieu que c'est long. Petit à petit votre entourage oublie vos enfants souvent bien vite d'ailleurs. Mais nous on n'oublie pas c'est une douleur de chaque instant, chaque heure chaque jour et chaque nuit...En fait cela vous choquera peut-être mais je pense beaucoup plus à mes deux enfants morts qu'à mes trois autres vivants.
Catherine je vous souhaite de ne jamais vivre cette horreur
Merci à vous pour votre gentillesse bises à Lily et caresses à bébé Rafaël petit passager clandestin (c'est ainsi que j'aimais appeler Pierre quand j'étais enceinte de lui)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:20

et oui catherine ils faut tenir moi ca fait 4 mois qu e 4 moi s par raport a oi mais c long pour moi mais ils faut vivre avec la vie nous a imposer cettte attroce perte quel horreur pour chaque maman moi qui avait tellement peur de la mort maintenant plus du tout mais ca n empeche que je ne veut pas partir maintenant car j ai le frere jumeaux de mon ange clément qui a besoin de moi ils n a que 5 petit mois se trésors je te souhaite et t envoie mon courage que tout nos tresors partit trop tot et tros vites nous donne le courage et la force de tenir jembrasse a bientot et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:35

Mon fils d'amour.
Tu avais trois ans et demi, tu étais déjà magnifique.
Je me souviens de cette soirée d'été. Les filles de ta nounou qui t'adoraient t'avaient confectionné une couronne de fleurs de tiaré. Mon petit tahitien d'amour je t'aime.
Comment vivre sans toi? Vous qui lisez ce message comment survivre à Pierre?
Pourtant c'est ridicule de dire que tu n'es plus . Tu es tellement présent en moi et vivant et si beau. Mon fils qui n'aura jamais eu d'autre femme dans sa vie que moi sa mère. Mon fils que j'aime d'un amour bien trop fou. Tu es pour moi le sel et l'eau de cette Terre, la couleur, la lumière, le plus beau des cadeaux.
Je pourrai sans arrêt t'écrire pendant des heures, te raconter le manque ma vie n'a plus de sens. Je voudrais en noircir des pages et des pages et relire au passage un mot qui serait de toi. On dit que c'est possible. Que parfois vous parlez, vous écrivez des mots par le bras de vos mères. Je voudrais être sûre en relisant parfois cette écriture enfantine qui me vient d'au-delà, être sûre que c'est toi qui a écrit ces mots" maman je t'aime"
Pierre il faut que je te dise ce soir encore combien je t'aime. Tu me manques chéri qu'est-ce que ce serait bien si je pouvais venir t'embrasser dans ton sommeil. Qu'est-ce que j'aimerai te dire mange ma puce, mange. Allons chéri, tu n'as rien mangé! Ma puce il te faut des forces! Tu te souviens mon chéri tous les jours! comme tu mangeais peu. Que je te trouvais beau. Mon Dieu comme je t'aimais et comme tu m'aimais. Ton regard mon chéri il me transperse encore que je t'aime, que tu me manques. Comme j'aimerai être avec toi et te serrer contre mon coeur. Et puis sentir ta peau, ta chaleur, ton odeur, la caresse de tes cheveux sur ma narine, ça chatouillait si bien. Comme ils étaient fins tes cheveux. Et je t'aime mon ange oui je t'aime d'amour. D'amour fou, d'amour vrai de l'amour d'une mère que je t'aime mon ange, que je t'aime reviens.
Chéri mon amour je t'aime dis aussi à ta soeur qu'elle aussi oh mon Dieu je l'aime aussi fort. Elle me manque, elle me manque, elle me manque si fort que j'ai mal rien que quand je pense à elle. Ma belle ma douce mon Amour mon trésor mon joyau mon diadème ma fille la première la seule seule, que je t'aime!. Oh pour moi mon trésor tu es tout tu es belle et puis tu es ma reine mon ange ma beauté mon coeur mon tout mon or. Je t'aime ma chérie je ne peux même pas imaginer que je ne t'ai plus alors oui c'est pour toi que j'ai eu Mathilde parce que c'était le jour de ton anniversaire. Parce qu'elle te ressemble oui c'est vrai je l'avoue je fais comme si c'était toi. Mais ce n'est pas elle qui t'a remplacée c'est toi qui vis en elle. Te perdre je ne peux pas c'est au-dessus de mes forces j'ai trop besoin de toi sans toi je ne peux vivre, sans toi je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:03

je suis effondrer quand je te li pourquoi cette vie nous fait telle souffrir autant mais tient le coup pour pour tes autres loulou qui on besoin de toi moi j ai pas dormi de la nuit mon fils me manque a mourir il a du bien changer en 4 mois d ange j aimerai qu on retourne en arriere moi non plus je ne me rappellle plus du temps ou j etais heureuse j ai meme l impression que je n ai pas connu ca je me demande si je vait reussire a reconstruire une vie sans mon fils je ne l ai connu que 3 courte semaine mais je l aime depuis tjs pourquoi on souffre autant je ne suis pourtant pas quelqu un de mechante il y a tellement de pourriture sur ctte terre eux termine leurs jours en prison et nous dans le chagrin quel confort ils on par rapport a nous quand je vais au cimetiere j ai de la peine en oublian presque la joie de mon autres loulou mais quand je m amuse avec mon fils j ai de la joie mais sans oublié la peine Bonnej jenni maman de nathan et de clément son jumeaux qui a pris son envol le 06.04.2006
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:06

et oui Delphine, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se battre tous les jours pour ne pas que nos familles les oublies.
Je ne cesse de parler de Lily, à nos familles et nos amis, c'est l'unique moyen que j'ai trouver pour la faire vivre, à notre manière.
Je ne cache plus mes angoisses ou ma tristesse, j'en ai assez comme ça avec ma puce partie trop vite.

Courage à vous deux delphine et Jenny et à toutes les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:55

Boujour DelphineG, moi aussi comme Jenny je n'ai connu Luc que 3 semaines mais j'étais déjà très attaché à lui et malgrès la naissance de Gabriel il me manque encore énormément, ça apaise la douleur car bien que consciament je sais que Gabriel ne remplacera jamais Luc mais les moments que je vis avec Gabriel remplace les moments qui m'ont étaient volé pour Luc. Mais tout comme beaucoup la famille et amis oublient très vite que Gabriel avait un grand frère.

courage à vous....

amitié

Sylvie maman de luc et de Gabriel[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:16

Merci les filles pour vos gentils messages.
Catherine je ne savais pas que vous aviez perdu votre Lily vous vivez donc ce que je vis je suis très triste pour vous.
Jenny et Sylvie je crois que le temps importe peu qu'il soit mort in utéro, à un jour 3 semaines 3ans ou 5ans c'est votre enfant et vous l'aimez. On n'attend pas qu'ils soient adultes pour les aimer ni pour partager avec eux les aimer à la folie.
J'aime Pierre depuis le jour où j'ai su que je l'attendais et c'est pareil Margaux vous imaginez j'avais deux fils et c'était une fille!!!
Je crois être profondément maternelle et je crois que vous l'êtes aussi sinon vous ne seriez pas là.
En ce moment je travaille en pédiatrie je suis infirmière et je vous jure que l'on voit de tout. Il y a les parents aimants toujours présents et il y a les autres. Certains enfants sont seuls jour et nuit et croyez-moi ce ne sont pas forcément les parents qui travaillent... Je parle ici de bébés de 1 mois, de 1an, de 2Omois à peine... Je n'aurai pas cru qu'il y en avait tant.
Et puis il y a les autres les parents qui aiment, ceux qui sont là jour et nuit à aimer embrasser cajoler rassurer même si c'est pas bien grave. Peu importe l'enfant a besoin ils se relaient pour être près de lui
Je vous embrasse à toutes très très fort
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:41

oui tu as raison DelphineG, Lorsque mon Jason était à l'hopital, moi et mon conjoint on y allait chaque jour autant que l'on pouvait. Et à côté de mon fils, il y avait une petite fille que ses parents ne sont jamais venu voir de tout le temps que mon fils a été hospitaliser. Sa fesait 3 semaines que les infirmière essayait de rejoindre la maman de la petite fille de quelques mois, et elle ne retournait jamais leurs appel...
Moi je trouve qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour   Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser