Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 envisage ma future grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra.m
Invité




envisage ma future grossesse Empty
MessageSujet: envisage ma future grossesse   envisage ma future grossesse Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:06

comment eloigner les craintes que cela se reproduise?
j'ai accoucher le 8 février dernier de 2 magnifiques bb nés sans vie
la cause de mon accouchement est que mon col s'est complètement effacer, une porte ouverte aux infections ne laissant aucunes chances a mes bb
je dois bientot subir un ènieme examen une hystéroscopie et une biopsie uterine, lors d'une hysterosonographie et le test de la bougie aucunes béance du col n'a ete établie
je dois vous signaler que cette grossesse était le fruit d'un long parcour en PMA
si une autre grossesse venait a moi les medecins me cerclerons a 12 semaines mais il faut arrive a cette future grossesse...........[

merci de m'avoir lu

sandracolor=indigo][/color]
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

envisage ma future grossesse Empty
MessageSujet: Re: envisage ma future grossesse   envisage ma future grossesse Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:57

Tu sait Sandra, ce que tu vie est tout récent... et c'est très difficile.
Je croit que le gout de retomber enceinte reviendra par lui même. Mais je comprend que pour toi c'est une démarche longue et difficile.

J,espère que lorsque tu te sentira prête, tu pourra rapidement retomber enceinte! J'ai vu beaucoup de femme avec un cerclage, c'est quand m^me une grossesse à risque, mais toute celle que j'ai connu on eu un beau bébé en santé.

Alors je te dit bonne chance en attendant le bon moment.

nadia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

envisage ma future grossesse Empty
MessageSujet: Re: envisage ma future grossesse   envisage ma future grossesse Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:05

Coucou Sandra m,

J'ai moi aussi accouché de mon petit garçon sans vie c'est un cauchemar de ne pas entendre un cris c'est horrible....

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte je me pose pas mal de questions :scratch:

Peur qu'il m'arrive la même chose.........

Mais je reste sur que tout nos anges veilles sur nous

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

envisage ma future grossesse Empty
MessageSujet: Re: envisage ma future grossesse   envisage ma future grossesse Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:15

Salut Sandra,
Tu as peut-être lu sur d'autres postes qu'il m'est arrivé la même chose qu'à toi:
Après 6 longues années de traitements,je suis tombée enceinte de juju (garçon et fille).Ils sont partis au ciel à 5 mois de grossesse pour les mêmes raison que toi, et je suis retombée enceinte d'Olivia naturellement!!!
Je te souhaite la même chose!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envisage ma future grossesse Empty
MessageSujet: Re: envisage ma future grossesse   envisage ma future grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envisage ma future grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Grossesse
» Une assurance grossesse
» j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser