Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout juste enceinte...

Aller en bas 
+2
bettacrochu
nadia
6 participants
AuteurMessage
marielle
Invité




Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:12

Voilà tout est dabns le titre... Presque 6 mois jour pour jour après la naissance de mon petit bebeange Batiste, je porte son frère ou sa soeur...
La grossesse est toute jeune: trois semaines, mais c'est déjà une promesse d'avenir immense... Je veux y croire et je veux croire en ce bébé...
Bien sur mon suivi sera lourd et angoissant mais il y des solutions pour m'éviter une infection à strepto D. Mon premier rdv c'est le 18 avril... Je vous tiendrais au courant....

A toutes un gros bisoux et mille pensées pour vos anges....

Marielle, maman de Batiste né sans vie le 23/09/05 papillon2 à 40 SA et de tite crevette en préparation.... code6
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:01

Bravo!!!

Super contente pour toi, donne nous des nouvelles!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:09

félicitation, je suis contente pourtoi. Deja 6 semaine que Jolyanne est décédée... je voudrais retomber enceinte cette été... tu m`encourage et redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:05

Mes pensées à Joluanne et beaucoup de courage à ses parents et frère et soeurs.... papillon2 papillon2

Merci! Oui je vous donnerais de mes nouvelles!!!

Gros bisoux à toutes!

Marielle, maman de Batiste né sans vie le 23/09/2005 et tite crevette en préparation....
www.batiste-mon-fils.net
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:38

Tout juste enceinte... Ange05Tout juste enceinte... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:52

Aujourd'hui, 8 mois après le départ de ma princesse... toujours pas de bébé dans mon bedon, mais je me console en lisant les bonnes nouvelles... Nadia, toi... wow... et on dit jamais deux sans 3... espérons que la troisième sera bientôt là... moi, ou Mély ou une de vous car on le mérite toutes...

Hourra pour les petites crevettes en préparation Like a Star @ heaven

La maman de Davély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:31

chere bellacora, ton tour viendra à toi aussi....
Le soleil reviens toujours apres la pluie

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:16

Bette merci d'être passée sur mon site!!!

Bella elle a raison tout vient!!!

Un gros bisoux à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeLun 24 Avr - 4:06

Bonjour les filles!

J'ai eu mon rendez vous comme prévu. Je suis suivie au CHR de Lille comme pour mon fils car j'ai entièrement confiance en eux... Le gygy m'a fait une écho et le petit cornichon est bien là... Mardi dernier il mesurait 2 mm et son coeur battait déjà fort... I love you
J'en suis donc à 6 SA bientôt 7. Ma prochaine écho est celle des 12 SA le 30 mai.

Sinon j'ai pas mal de mal à vivre ma grossesse. M'habituer à l'idée est parfois très dure: j'ai le sentiment de vouloir "éffacer" mon fils, tout recommencer... Du coup je suis aller sur sa tombe lui dire que je l'aimùais toujours autant, que ca resterait mon fils, mon premier bébé... Sad Sad

Bref le chemin est encore long et la grossesse vient compliquer mes sentiments... Mais je reste heureuse tout de même....

Marielle, maman de Batiste né sans vie à 40 Sa le 23/09/05 ( www.batiste-mon-fils.net ) et de tite crevette en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:00

Ma chère marielle. Je pense à toi en ce moment.Je ne sais pas quoi te dire, car peu importe, on n es jamais rassurer, toujours angoissé peu importe ce que les gens nous disent. Je te comprends par contre, et j espère de tout coeur que tout ira bien pour toi. Tu es bien suivi et ils seront plus prudent. Mais , c est difficile de s abandonner au bonheur d etre enceinte, car il y a trop d`émotions et de sentiment en jeux. tout ce ce que je peux t`offrir c est de t écouter à chaque fois que tu en auras envie...

Prends soins de toi et de la petite crevette, et pensée spéciale à ton ange qui fait partie de toi, et qui auras toujours sa place dans ton coeur...

Mélyssa
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:12

Je te trouve très chanceuse de passer déjà des échos.... wow! Moi je suis à 5 semaines et mon premier rendez-vous est seulement le 9 mai... et pas encore d'écho de prévu.

C,est normal ce que tu recont, mais je sait et tu sait aussi bien que tu ne remplace pas ton fils, et que tu ne la pas effacer.

Gros bizou

soin

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:00

Ca y est , ça commence , c est le boum d accouchement autour de moi. La premiere de mes 6 amies est sur le point d accoucher de son deuxieme.. questions d heures... je ne veux pas souhaiter de malheur à personne, mais je suis incapable d etre contente pour elle. Le mots félicitation est prit dans ma gorge. J ai peur de recevoir le téléphone fatidique, m annoncant la naissance heureuse.... pour elle, car pour moi presentement le mot accouchement représente tout sauf le mot evenement heureux!!! je ne reconnait plus, moi qui veux toujours aidé, soulager la souffrances des autres,( c est pour ça que je suis devenu infirmiere), je me surprend à souhaiter que d autres souffre autant que moi, c est cruelle je sais, je n arrete pas de culpabiliser sur mes sentiments. Je vois tout le monde autour de moi avec leur bonheur et je rage, ce bonheur, cétait le mien!!!!! . Je suis trop égoiste, je sais.... mais en meme temps, je sais que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Mes meilleure amis sont devenues sources d angoisse et je suis jalouse d elle de leur chances.

Je suis désolé de parlé comme ça, pour celles qui sont enceintes sur le forum, sachez que je suis réellement contente pour vous sincerement, votre tour au bonheur est arrivé et je dois attendre le mien.... pour l instant je barre les jours sur le calendrier jus qu en juin, ou j espere la cygogne va passer... pour la bonne fois cette fois ci.... je crois réellement que je suis trop égoiste, car je sais que je suis privilégie d en avoir déjà deux, mais cela n efface pas ma peine... ni mon desespoire.

en attendant que le soleil reviennent, Gros bisous à vous toutes, et je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:02

:je t'embrasse: bye
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeVen 28 Avr - 4:03

calin atoi soin mille
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:03

merci les filles pour vos pensées, merci de ne pas me juger. enfin l orage est présntement passé, encore quelque nuages, mais ca ce dissipe

je pense à vous
tendre
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:41

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:55

FELICITATIONS!!!

Betta , tout viendra avec le temps.....
Bisous
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:32

désolée les filles
désolée d'etre si jalouse de vous
je me rejouis pour vous mais je ne peux m'empecher de grommeler

cette joie si pure si simple qu'est la votre, vous la meritez tant

mais j'aimerai tellement etre à votre place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Tout juste enceinte...   Tout juste enceinte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser