Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !

Aller en bas 
+3
Bellacora
ata
mariana
7 participants
AuteurMessage
Sandrine
Invité




Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:37

L'emission s'appelle "l'hopital des enfants", elle débute mardi 7 mars et sera sur 20 épisodes (2 par soirées je pense). Valentin passera vers le 10 ou 12ème épisode d'après ce que m'a dit le réalisateur donc dans 5 semaines à peu près.

Je ne sais toujours pas si j'aurais le courage de regarder, ce sont les derniers jours de vie de mon fils, la découverte de sa maladie.

Mais je serais heureuse que beaucoup de personnes voient cette emission, voient mon ange et son courage. ange9

sandrine, maman des jumelles marianne et emeline et de son ange valentin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: J'ai oublié une précision !!!   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:47

C'est sur M6 !!! bebeange
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:58

bonjour sandrine,
merci de mettre ce post
perso,je ne sais pas si j aurais le courage de le regarder,car tu vois rien que d imaginer,ca me fais mal...
je n ai pas trouver le courage de regarder le seul petit film de brandon encore en vie......apres 7 ans.
mais promis,si je le regarde,je te le dirais!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
ata
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:58

je suis un peu ds la même situation que toi sandrine, des moments de la vie in utero de notre puce ont été filmé mais malheureusement la chaine de télévision (allemande) ne nous ajamais fourni de copie du reportage et comme je n'ai pas les chaines allemandes, je n'ai jamais pu le voir.
je comprends que tu appréhendes mais conserve ces images si tu ne peux pas les regarder tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:28

je suis un peu d'un autre avis... c'est nulle que je ne puisse pas l'écouter ici au Québec car je serais honoré de voir cette petite bouille d'amour... tu vois, je suis certaine qu'il sera magnifique ton fiston...

La maman de Dada d'amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:25

si j'ai le courage j'essairai de regarder ce reportage juste pour connaitre ton petit ange
conserve les images meme si tu ne les regardes pas de suite mais au moins du a un souvenir de ton ange croit moi c'est important j'aurait telement aimer avoir une photo de mon fils rien que pour ne plus imagine des tas de choses mais voila c'est la vie il n'est pas dans mon regard mais dans mon coeur code5 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:06

coucou sandrine,

moi non plus je suis pas sure de savoir regarder l'émission, rien que de lire ce que tu as écris, les larmes sont montés en moinns de 2 secondes, mais je vois souvent la promo à la télé et je pense à ton p'tit bout à chaque fois.

Bises Catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:39

[b] Sad bonsoir Sandrine j ai ete surprise de lire que toi aussi tu est concerne par lemmission ,j ai ete en contact avec le realisateur a l hopital et j ai voulu aussi faire connaitre la maladie qui a emporte ma puce de 16 mois le 24 juin 2005,il n y a pas eu de tournage pour ma fille et j en suis heureuse meme si c est egoiste car de son vivant je voulais me battre par tous les moyens pour faire avancer les choses mai maintenant qu elle est parti j avoue que je n ai pas la force....je vais regarder l emission meme si je sais que je vais souffrir rien qu en revoyant l hopital et ses soignant,j en pleure deja et j ai peur que nous ayons ete filme a notre insu pendant les trajet pour divers examens,j ai ete contacte quelque jours avant son deces et bizarrement je n ai pas rappler ...ce serait vraiment trop dure de la revoir vivante dans ce petit lit prisonniere de sa maladie et de ces capteurs , le bip infernale des machines resonnent encore dans ma tete,je regarderai chaque emission en hommage a nos enfants parti malgre nous et je voudrai que tout le monde la regarde pour comprendre que la vie peut basculer en cauchemar a tout moment et qu enfain l etre humain cesse d etre egoiste en pensant qu il y a toujours plus malheureux que lui et que ce qui importe dans la vie c est l amour .
meme si je n ai pas realiser ces film je les dedies a nos anges et a ma fille decedee dans cette hopital le 24 juin 2005 d une maladie rare decelee 3 semaines avant son deces.
JE VOUS ENVOIS PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES,LES MAMANS AMPUTEE DU COEUR ET PARTAGE AVEC VOUS VOTRE DOULEUR QUI EST LA MIENNE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Invité




Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:32

bonjour sandrine ,
j'ai regardé les premiers épisodes de cette émission , j'ai déja beaucoup pleuré et je sens que je vais continuer pour l'ange valentin !
je penserai à toi en regardant l'emission
bises à toi et à nos anges et courage!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Bavard
claudine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Angoulème - france
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:04

je regarde l'emission toutes le semaines et parfois c'est tres dur a regarder.
je la regarderais et je penserais a toi et a ton ange.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:06

Moi je ne peu pas l'écouter... Je n'est pas accès à ce poste au Québec.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !   Mon ange valentin, ton emission va bientot passer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser