Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour au boulot

Aller en bas 
+4
touns
maria62
meuhmeuh
Bellacora
8 participants
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour au boulot Empty
MessageSujet: Retour au boulot   Retour au boulot Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:20

Coucou,

parlez moi de votre retour au travail ????

Pour ma part, ça s'est fait la semaine dernière... voilà l'explication de mon absence sur le forum. Je vous explique. Je suis éducatrice en garderie de métier. Bref, mon boulot, c'est de prendre soin de pleins de bout de chou. Hé oui... pour moi, c'est l'enfer. Je suis sur rappel. Alors quand ils ont besoin, ils appellent. Résultats: le téléphone sonne sans arrêt. Je déteste être de retour au travail. Je déteste pouvoir passer autant de temps avec ces enfants qui ne sont pas les miens. J'ai l'impression de trahir ma petite Davély.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
meuhmeuh
Bavard
meuhmeuh


Nombre de messages : 19
Localisation : medoc
Date d'inscription : 07/09/2005

Retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Retour au boulot   Retour au boulot Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:50

Il ne faut surtout pas penser que tu trahis ta fille en vivant aupres d'autre petit...