Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Surprise pour Noel

Aller en bas 
+3
Bellacora
nadia
Sonja
7 participants
AuteurMessage
Sonja
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal, Quebec Canada
Date d'inscription : 12/10/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:32

Bonjour a tous!

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur l'ordi, alors ce soir j'en profite pour vous souhaiter a tous une tres BONNE ANNEE 2006, beaucoup de sante, d'amour, de joie et surtout DES BEBES EN SANTE. :)

Lorsqu'on dit que dans la vie, rien n'arrive pour rien. Je commence a y croire un peu. Lors de mon IMG, je detestais cette expression mais avec le temps je commence a comprendre un peu. Shit

Alors, depuis mon IMG du 23 aout dernier, j'avais beaucoup de difficulte a accepter la mort de mon fils et beaucoup de difficulte a digerer l'idee que mon mari ne voulait plus entendre parler d'une autre grossesse. Plus le temps avancait, plus je commencais a accepter (non sans douleur) le fait que mon fils avait du partir dans le monde des anges afin de mettre un terme a ses souffrances. Mon mari, lui avait de gros problemes a accepter la situation. Comme a tous les jours je parle a mon ange, je lui demandais de nous aider a accepter sa mort.... tout en faisant changer d'idee a son pere afin d'avoir un autre bebe. Debut decembre, mon mari commencait a me dire qu'il avait l'impression d'avoir commencer quelque chose dont il n'a pu terminer et que peut-etre il envisageait d'avoir un autre enfant mais pas pour le moment. Wink

Moi j'ai eu un curetage le 17 octobre dernier car depuis aout j'etais en saignement et puis le 11 novembre dernier fut mes premieres menstruations depuis mon IMG. Comme nous faisions attention et que le medecin m'avait dit que je ne pourrais pas tomber enceinte maintenant car lors de mon curetage, ils ont du gratter une bonne epaisseur (car j'avais toujours des debris de placenta qui etaient vraiment accroches au parrois de l'uterus), je ne me doutais de rien.

Le 23 decembre, etant en retard de 5 jours, je suis allee m'acheter un test de grossesse, toujours croyant que mon retard etait du a un dereglement hormonal, car je voulais savoir si je pouvais boire du vin et de l'alcool pour le temps des fetes car enceinte je ne bois aucune boisson, alors mon test etait +++++++ :bounce:

Comme mon mari n'etait pas pret pour le moment, j'angoissais beaucoup ne sachant pas comment il allait prendre cette nouvelle. J'ai attendu jusqu'au 24 pour lui annoncer la nouvelle. J'avais emballe mon test de grossesse dans une petite boite dans du papier de Noel que j'ai mis sous le sapin de Noel. J'y avais inscrit: A Papa de Tommy qui t'aime (mon ange). Il a ete surpris, et cela lui a pris 3 jours a realiser mais maintenant il est tres heureux Wink

Alors ce fut pour moi le plus beau cadeau de Noel (comme Tommy a ete pour moi le plus beau cadeau de la Fete des meres car j'avais appris que j'etais enceinte de Tommy a la Fete des Meres).

Je touche du bois que tout aille bien pour cette grossesse. Fin novembre j'ai eu les resultats de mes prises de sang et tout a ete confirme que pour Tommy rien n'etait genetique, seulement FAUTE A PAS DE CHANCE.

Je suis certaine que mon Ange s'est arrange pour que nous soyons moins triste pour Noel et pour l'arrivee de ma date prevue d'accouchement qui etait pour le 9 janvier (lundi).

Merci de m'avoir lue (j'espere que je n'etais pas trop longue... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:14

!!!!! COOL

Je te souhaite une bonne anée avec nouveau BÉBÉ!!!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:20

oh ma jolie... félicitation... j'aimerais tellement que ma Dada me fasse un cadeau aussi génial... mais je crois que pour le moment, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:48

felicitations!!!!!!!!!!!!
bonne et heureuse année 2006!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:55

felicitation sonja!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
meuhmeuh
Bavard
meuhmeuh


Nombre de messages : 19
Localisation : medoc
Date d'inscription : 07/09/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:06

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:25

joli présage pour 2006..
quel joli cadeau te fait ton ange.
profites n à fond
et essaie de ne pas stresser
chaque grossesse est differente
chaque enfant est unique
et ta nouvelle histoire n'a rien à voir avec l'histoire de ton ange !

bisous, à toi, à tes enfants et particulierement à ton ange si genereux qui desire tellement le bonhuer de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal, Quebec Canada
Date d'inscription : 12/10/2005

Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:17

Merci a vous toutes. Vous etes bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Surprise pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise pour Noel   Une Surprise pour Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Surprise pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chandelle pour Noel,pour nos ange, pour le deuil perinat
» quelle mauvaise surprise
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser