Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vivre sans son bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre sans son bébé Empty
MessageSujet: vivre sans son bébé   vivre sans son bébé Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:38

Salut

Je me présente, Nadia Pinet. Il y a 9 ans, j'ai mise au monde un petit garçon. Mon premier bébé. Mon unique garçon.
Il est né avec une maladie génétique très rare, (un déficit en pyruvate carboxylase) puis décédé à 13 jours de vie.

Vivre sans son enfant ce n'est pas facile, c'est même invivable....

Pour m'en sortir, j'ai écris un livre: "lorsque grossesse devient tristesse". Avec 13 autres femmes qui m'ont livrés leur touchant témoignage.

Il est publié et en vente dans les librairies pour 21,95$ Canadien.


Mon but ici est de pouvoir aider les personnes qui passe par ces moments trop difficile... insurmontable.
et les gens de leur famille qui ne comprennent pas vraiment....

Je vous offre donc les exemplaires pour 10$ canadien poste incluse (pour les résidents du canada)

et pour ceux de la France et la Suisse: 20 euros, car je dois charger la poste qui est de 10 euros.



si vous êtes intéresser, vous pouvez me commander un exemplaire en privé, ou directement sur la page facebook du même titre:
https://fr-ca.facebook.com/pages/Lorsque-grossesse-devient-tristesse/217820614907771

si vous avez juste envie de parler, je suis disponible, car même si mon bébé nous à quitter il y a 9 ans... je pense toujours à lui.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Missdu43
Rang: Administrateur
Missdu43


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 19/02/2014

vivre sans son bébé Empty
MessageSujet: Re: vivre sans son bébé   vivre sans son bébé Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:04

Bonjour Nadia,

Je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'apporte et je recommande ton Livre car il m'a énormément aidé. Alors n'hésitez pas Commandé le !! Wink

Je suis mam'Ange de Illian qui est parti à 24sa le 24 mars 2012 code1 
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre sans son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur de vivre sans lui
» 9 moi sans toi
» 1er anniversaire : comment le vivre ?
» dur sans toi mon ange
» comment le vivre mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser