Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort de mon fils esteban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon
Invité




Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:35

Aujourd’hui 27 mai 2004, il est 10 h je caresse mon ventre en tentant encore de me dire tout va bien.

12h30, j ai rdv pour te revoir mon ange, mon amour, je t ai vu 2 jours plus tôt...et le gynécologue de garde n as pas été rassurant...

Je m installe, je caresse toujours mon ventre, je ne penses qu à toi. Mon deuxième amour installé dans mon ventre.

Puis le gynécologue fait l écho, je le vois te mesurer... et je pousse un soupir de soulagement, il prend tes mesures, tout va bien...

Je le dis a haute voix, ahhhhhhhhhh super tout va bien...

et la en une seconde, je connais l effroi, je perds pieds...

Il me sort...Ah non, votre enfant est mort.

Comment est ce possible, il prenait les mesures...je refuses d y croire...non il a mal vu... je pleure... j agonises... mon enfant ne peut pas être mort, non, je l aime, rendez lui la vie... je ne veux pas être son cercueil, je veux lui donnez la vie...

je suis effondre, je ne peux, je refuse d y croire, il me dit de revenir le lendemain pour le curetage, trop de risque de me laissez accoucher.

Je repars en sanglot, je récupère bb papillon qui ne comprends pas pourquoi maman est si triste, il a beau tenter de me faire sourire, je pleure encore et toujours....

Nous rentrons a la maison, je caresse ce ventre qui détient mon enfant, mon fils mort, que je l aime, j espère encore et toujours un miracle mais non c est bel et bien fini.

mon ange est au ciel, et je n ai pu le tenir dans mes bras, le voir sourire, le voir vivre, ma douleur est toujours aussi intense après 1 ans.

Mon coeur ce jour la, s est brisé, malgré tout ce que bb papillon a pu faire pour tenter de me rendre ma joie, je ne serai plus jamais la même, j ai perdu une partie de mon âme et de mon coeur.

Bb papillon a souffert de la mort de son frère, il a pas compris de suite que jamais un bb ne sortirai de mon ventre.

Ca été dur, j ai vu mon amour pleure son frère... je l ai vu souffrir de cet absence et de me voir triste, mais je n arrivais pas à sortir de ma souffrance.


Pour reprendre pieds cela à été dur, chaque jour, me ramenait vers la date qui était censé être sa naissance.

Suite à ce deuil, moi qui ne suit deja pas mince, j ai commence à grossir j ai pris 10 kilos, je ne sais si je voulais grossir pour me donner l impression qu il était encore la.

Toute ces nuits ou je me suis réveiller en pensant le sentir, pendant un instant je croyais avoir fait un mauvais rêve...mais la réalité reprenais vite le dessus.

Je croyais connaitre la souffrance, je croyais connaitre la peine, rien n est comparable à ce que j ai vécu depuis ce 27 mai 2004.

Je me suis repassé mille fois, tous les gestes, tous les mouvements, tout ce que j avais mangé ou bu, tout ce que j avais touché, j ai chercher à savoir, pourquoi mon enfant était mort, je me suis rendue responsable, j en ai voulu à la terre entière.

Envie de hurler cette injustice, envie de hurler ma haine, ma haine de mon corps qui n as su protéger mon enfant, qui n as su accomplir ce a quoi il était dévolu. Hurler cette souffrance qui me dévore le coeur.


Aujourd’hui, 27 mai 2005, je pense toujours à toi mon ange.

Je ne sais si il existe un paradis, je ne sais si il existe un dieu, mais je souhaite de toute mon âme de tout mon coeur, que où que tu sois, que tu es heureux.



Je t aime
_________________
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:11

Bonjour Papillon,

Ton histoire est très triste et très touchante, Je suis désoller de devoir t'acceuillir sur le forum.

Oui, ton petit ange est dans un endroit merveilleux, avec tout nos enfants... Et je suis sûr qu'ils s'amusent tous bien!!!

Bizou à toi, à ton Bb papillon et belle pensée à ton petit ange partie beaucoup trop vite... xxxxxxxxxxxx

Soyez heureux pour la suite.

Nadia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
papillon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2005

Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:24

Merci nadia.

Mais qqch en nous meurt en meme temps que nos enfants. une partie de nous s eteint.

Depuis ce jour, je ne supporte plus le soleil et le beau temps, je ne me sens bien qu avec le temps gris et la pluie.

Je vis pour mon premier enfant, car sans cet enfant, j aurais rejoins mon fils.

Je vous admire de perdre un premier enfant et d avoir le courage de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:59

j'ai vecu la meme chose que toi comme je comprend ta souffrance
pour moi alex aurait du avoir 2 ans dimanche et je pense a lui tout le temp il me manque
par chance louane mon amour est la pour me faire avancee
courage et bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:34

je t'embrasse tres fort

meme si je ne peux pas dire je "comprend" ton chagrin, parce que chaque histoire est differente , au moins , j'essaie et je pense à toi..


Touns, enormes pensées pour Alexandre aussi ce week end
Revenir en haut Aller en bas
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:19

merci pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de mon fils esteban Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon fils esteban   Mort de mon fils esteban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de mon fils esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» BESOIN D'AIDE
» Mon ange Manon
» mon fils Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser