Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mamange 2 fois ! Beance + Septicemie

Aller en bas 
AuteurMessage
KissMania
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France (ardennes)
Date d'inscription : 03/01/2013

Mamange 2 fois ! Beance + Septicemie Empty
MessageSujet: Mamange 2 fois ! Beance + Septicemie   Mamange 2 fois ! Beance + Septicemie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:45

bonjour, je me présente je suis maman d'une fillette née en 2006 (39sa), mamange d'un petit garçon Elyas ne le 15/01/2012 grand prématurité a 24sa+3j (dcd cause immaturité des poumons)du a la fissure de la poche des eaux, mon nouveau gynécologue (j'ai changer car l'autre était nul) nous a dis que ca venait d'une béance du col. Ayant voulu un autre bebe car je ne voulais pas trop d’écart avec ma grande, nous avons décide avec mon conjoint de reprendre les essais qq mois après, quand nous avions su que j’étais enceinte notre gynécologue nous a dis que pour lui il fallait mettre un cerclage, ce que nous avons dc fait. Il nous a dis que au retrait de celui ci notre fils naitrait de suite. J'ai dc accouche le 17/12/2012 (car le retrait ce fait vers 37sa) Yloan allais très bien a la naissance , comme j'avais eu une ECBV qui révélait la présence du streptocoque B, la maternité m'a injecter des antibiotiques comme prévu. Notre petit a été mis en néonat (car ne avant 37 c le processus ds cette maternité (ne a 36+5) qd j'ai téléphonée ds la nuit a 3h du mat tout allait bien, et puis qq heures plus tard (a 5h du mat) Yloan leur a fait un arrêt ventilatoire, et ils ont décidé de le transférer vers un CHU DE NIVEAU 3, en attendant qu'il vienne le chercher je suis allée près de lui, mais malheureusement le transport s'est très mal passer il a fait plusieurs arret pendant le transport donc le dernier ou ils n'ont rien pu faire. Arrivée au CHU ils ont fait des cultures sur lui, et il se sont aperçu qu'Yloan était décédé d'une septicémie du au streptocoque B qu'il ont retrouve ds toutes les cultures qu'il avait effectues. La maternité, Le CHU , les gynéco (celui du cerclage et celui qui m'a suivi), la sage femme et biensur notre famille tout le monde est sous le choc, comment avancer alors qu'on nous dis que c'est un cas rare de mortalité du nourrisson (entre 1 a 16%) alors que nous étions si heureux d'avoir cet espoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamange 2 fois ! Beance + Septicemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mamange
» Nouvelle mamange un peu perdue...
» Encore une fois
» J AI ENCORE UNE FOIS TRES PEUR (grossesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser