Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 louna lénaa et lia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louscia
Nouveau
louscia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

louna lénaa et lia Empty
MessageSujet: louna lénaa et lia   louna lénaa et lia Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

pleure je suis maman de 2 anges louna décédée 6 heures après sa naissance lénaa sa soeur 8 jours plus tard et maman de leur soeur lia qui a 1 mois et demie.
Le 25/03/12 j ai accoucher de triplée a 37 sa tout se passait bien j ai eue la chance d accoucher par voie basse. mes 3 petite princesses allait très bien puis très vite la santés de louna se dégrade, elle ne respire plus, il essaye de la réanimer elle est intubée et conduis en soins intensif néonatologie a robert debré. l infirmière du service me dit se n est pas grave ne vous inquiété pas elle a oubliée de respirée mais sa va aller. mes deux autre petites puces sont emmener pour les premiers soins pui très vite un médecin viens nous annoncer que louna ne va pas survivre,malformations des 2 poumons très grave, il faut la débranchée nous dit il. mon mari a demander si elle soufrais il dit qu'elle est en état de mort cérébral a cause du manque d oxygène nous décidons de la débrancher elle meurt peu de temps après dans nos bras. mon coeur se déchire mais il faut être forte pour lia et lénaa qui attendent nos bras. apres divers examins les filles vont bien nous rentrons a la maison 4 jours après a la maison. nous preparons les funéraille de louna et 8 jours après sa naissance je decouvre avec horreurs que notre petite lénaa ne respire plus dans sont petit berceau j’appelle les pompiers et apres plusieurs heures de réanimassion a l hopitale notre deuxieme bébé rejoint sa soeur. je cris mais aucun son ne sort de ma bouche. 2 décès si proche notre famille est bouleversée. nos bébé pourquoi tant de douleurs. je ne comprend pas. aujourd hui notre petite lia a 1 mois et demie et va bien d’après le pédiatre, mais je suis terrorisée a l idée de la perdre. je passe mes nuit avec elle dans mes bras de peur qu'elle ne s arret de respirée, je ne laisse personne la toucher même son père je suis toujours derrière quand il s'en occupe cela pèse dans notre couple et je suis épuisée je n arrive pas a effacer la douleur de la perte de mes petites princesses. j ai peur de faire souffrir notre fille en la couvant trop je suis épuisée aidez moi comment remonter vous la pente. es ce que la douleur s attenue avec le temps. je suis si triste.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
louscia
Nouveau
louscia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

louna lénaa et lia Empty
MessageSujet: Re: louna lénaa et lia   louna lénaa et lia Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:47

bonjour se matin lia m a fait le plus beau des sourire c'est une petite fille si adorable et si paisible, je n arrive pas a repondre a ces sourires j ai peur qu elle finisse par sentir ma peine et a la rendre malheureuse. et plutard devrai je lui parlée de ces soeurs ou bien ne jamais lui en parler.
quand la douleur va t elle s éstomper et s'estompe t elle un jour
Revenir en haut Aller en bas
louscia
Nouveau
louscia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

louna lénaa et lia Empty
MessageSujet: Re: louna lénaa et lia   louna lénaa et lia Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:20

boujour ma lia va toujours bien j ai laisser mon beau pere la prise dans ces bras et je l ai entendu lui dire qu elle etait forte et courageuse qu elle avais eu deux soeurs qui etait malade mais qu elle etait en pleine forme et que pour le moment maman avais de la peine mais que tout allai vite allez mieu sa ma perturbée. a t il bien fait de lui parlée de ces soeur la t elle comprise et faut il lui en parler et quand lui en parler je sais je vous assome de questions auquel on ne repondras peut etre jamais mais sa me fait du bien de les poser. je pense a vous toute mamange qui on perdu un ou plusieurs petit etre comme nous je vous envoir plein d amour de ma petite lia qui es si forte
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

louna lénaa et lia Empty
MessageSujet: Re: louna lénaa et lia   louna lénaa et lia Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:31

soin Bonjour Louscia!....ce que tu vis est terrifiant ...mais il faut te battre pour ta petite lia...tu dois lui sourire, lui chanter des berceuses mais aussi lui dire qu'elle a 2 soeurs qui sont devenues des anges pour mieux la protéger!..elle comprend sinon le sens des mots mais celui de ta voix; c'est très fort un enfant mais aussi très sensible...c'est courageux de ta part de nous avoir écrit!...courage à toi

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louna lénaa et lia Empty
MessageSujet: Re: louna lénaa et lia   louna lénaa et lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louna lénaa et lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser