Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleba31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne.. Empty
MessageSujet: FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne..   FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:27

Cette belle histoire a débuté en août 2003 lorsque Bélinda, maman, s'est levée un bon matin avec l'idée de faire une fête en l'honneur de nos Petits Anges partis trop tôt et de souligner l'évènement par une envolée de ballons..."

Pour partager quelques instants, ensemble, en souvenirs de nos bébés, de nos anges partis trop tôt...
Et pour tous ceux qui ont envie de nous accompagner dans cette journée (familles, amis, ...)

Nous avons tous les accords, pour l'organiser, moi marie et une amie katy, on a eu le rendez vous ce vendredi 13 avril avec l'adjoint au maire, tout s'est bien passe, ca y est, on se lance, une premiere pour nous:D

Nous nous réunirons d'abord autour d'un repas...

Ensuite, un lâcher de ballons sera organisé aux alentours de 16 h - à ce titre, une petite participation financière sera demandée - merci de votre compréhension (Vous pouvez - si vous le souhaitez - ne participer qu'au lâcher de ballons)


Pour nous contacter en privé : fetedesanges.carcassonne@yahoo.fr

voici le lien de facebook pour + de renseignements : https://www.facebook.com/home.php#!/events/337093992979704/

Je viendrais vous donner des nouvelles ici, pour celles qui n'ont pas de FB..

pensez a reserver vos ballons:D , 3 couleurs au choix : blanc bleu rose, via notre boite mail..

il est possible de reserver mm si vous pouvez pas venir..

il nous reste a trouver le restaurant..et faire les cartes, il y en aura 3 au choix..

Faites circuler l'evenement, merci beaucoup..

Mes pensees a tous vos anges
ange9


Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne.. Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne..   FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:49

Voilà longtemps que je n'étais plus venue!...j'ai donc loupé l'info...quelle superbe idée...j'imagine une nuée d'anges jouant au ballon dans les nuages...Céline était dingue de foot (surtout des joueurs) et ces amis de lycée avaient fait un lâcher de ballons blancs ...pour elle;
Merci à toi

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DES ANGES 2012, le samedi 6 octobre a carcassonne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete des anges!!
» FETE DES ANGES
» fete des anges
» bonne fete des anges.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Les Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser