Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je t'aime Nael, tu me manques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanlion
Nouveau
mamanlion


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 23/02/2010

je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: je t'aime Nael, tu me manques   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:32

Bonjour,

j'ai découvert ce site il y a quelques jours et je viens de trouver la force de raconter une petite partie de notre vie de famille, à mon ami, à mon fils Nael décédé le 31.12.08 et à moi, maman si fière de son petit bonhomme...

Depuis trois jours, j'avais des contractions mais tout allait bien; le 23 décembre 2008 je suis allée voir les sages femmes qui me suivaient pour la préparation à l'accouchement l'une d'elle m'a fait un monitoring et m'a examiné et m'a dit que le bébé allait très bien et qu'il allait arrivé cette nuit ou demain elle m'a conseillé d'appeler ma sage femme à l'hopital pour qu'elle me recoive le lendemain matin.Le jour de la naissance de Nael, je suis arrivée à l'hopital avec de fortes contractions mais j'étais tellement sereine et impatiente, maintenant que j'y pense je me dis... Ma sage femme m'a examiné et m'a dit que Nael allait arrivé dans quelques heures, j'étais à 5 cm de dillatation avec de plus en plus de contractions. Elle m'a confié à une sage femme de bloc, elle m'a installé en salle d'accouchement.Une demi heure plus tard, tout a basculé, elle a percé la poche des eaux avec ses doigts puis a fait des mouvements pour faire couler le liquide, et procidence du cordon (on est persuadés avec le papa de Nael que c'est elle qui a créé cette procidence). Nael n'avait plus d'oxygène mais ça on ne le savait pas. L'équipe est arrivée, ils ont hésité entre une ventouse et une césarienne ils ont essayé la ventouse puis ont arreté car ...puis ils m'ont césarisé 23 min plus tard. Pendant ce temps Nael n'était pas oxygéné.comment peut-on attendre plus de 30 mn après l'appel d'urgence pour sortir le bébé? Nous avons demandé au chef de service 4 mois plus tard pourquoi c'était aussi long alors qu'il n'y a rien de marqué dans mon dossier pendant ce temps, il a répondu qu'il ne savait pas et n'a jamais eu le cran d'aller demander des explications à l'obstétricien qui m'a pris en charge.quels c....Nael est né en état de mort apparente , nous ne l'avons su qu'en lisant mon dossier trois mois plus tard.Il a été réanimé puis transféré en réanimation dans un autre hopital. Nous sommes restés avec notre amour pendant 7 jours. 4 jours après sa naissance, on nous a dit que Nael ne pourrait pas resté avec nous, qu'il avait trop souffert pendant l'accouchement et que son EEG était plat .comment on peut accepter ca? on ne peut pas je pense et je n'ai toujours pas accepter que Nael est souffert, que Nael soit si loin de moi, qu'il ne soit pas dans mes bras au chaud en sécurité . pendant 4 jours nous sommes restés avec lui toutes les minutes que nous pouvions, en lui chantant des berceuses, en lui faisant des bisous des calins et la veille, je lui est expliqué ce qu'il se passerait le lendemain. c'est impensable, insupportable, horrible de dire à son enfant qu'il ne va plus souffrir, qu'il sera toujours avec papa et maman, qu'il va aller sur un petit nuage où il pourra voir papa et maman et être avec papa et maman tous les jours mais qu'on ne l'embetera plus avec les examens, les piqures...

Nael est parti dans mes bras avec des enormes bisous de son papa
je pense à cette semaine tous les jours mais d'écrire , ca fait vraiment mal
la douleur est aussi intense qu'au premier jour et le manque de Nael de plus en plus grand chaque jour
notre colère est indescriptible, on a porté plainte contre l'hôpital

Je pense à vous, mamans de petits enfants partis trop tôt comme Nael.
Une pensée particulière pour Gaëtan et sa maman Cécile, nos enfants sont nés le même jour et auront toujours ainsi la même date d'anniversaire

Christelle,
maman de Nael, né le 24.12.08 et parti le 31.12.08
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: Re: je t'aime Nael, tu me manques   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:39

toutes mes condoléances pour le depart de ton petit ange
je suis de tout coeur avec toi
courage
on est la
Revenir en haut Aller en bas
mamanlion
Nouveau
mamanlion


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 23/02/2010

je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: Re: je t'aime Nael, tu me manques   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:18

manou a écrit:
toutes mes condoléances pour le depart de ton petit ange
je suis de tout coeur avec toi
courage
on est la

merci beaucoup manou
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: je t'aime Nael, tu me   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:15

Ton histoire et celle de ton petit bout est terrifiante!...à hurler devant une telle faute, le mot n'est pas trop fort...courage malgré tout

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
mamanlion
Nouveau
mamanlion


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 23/02/2010

je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: Re: je t'aime Nael, tu me manques   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:40

Elcy a écrit:
Ton histoire et celle de ton petit bout est terrifiante!...à hurler devant une telle faute, le mot n'est pas trop fort...courage malgré tout

Elcy

Si vous saviez combien je les hais...La douleur du départ et du manque de Nael est insoutenable au quotidien mais en plus, il faut "gérer" cette haine immense contre ces personnes, contre la vie qui les a mis sur notre chemin et surtout sur celui de Nael.

maman de Nael, né le 24.12.08 et parti le 31.12.08 dans mes bras et ceux de son papa
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: Re: je t'aime Nael, tu me manques   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:34

Bonsoir,

Je te remercie pour ta pensée vis-à-vis de Gaëtan.

J'espère que tu trouveras du réconfort sur ce forum et n'hésites pas à t'exprimer. Les mamanges sont d'un soutien énorme qui peuvent tous comprendre.

Courage à toi et à ton mari,

Et pensées à nos fils qui j'espère se sont peut-être trouvés,

______________________________________________________

Maman de Yannick (5 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'aime Nael, tu me manques Empty
MessageSujet: Re: je t'aime Nael, tu me manques   je t'aime Nael, tu me manques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aime Nael, tu me manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser