Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Varicelle et bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14

Coucou à toutes
une petite question, avez vous deja été confronté au virus de la varicelle avec un nouveau né ? On parle de 20 % de mortalité sur internet et mon médecin me dit que ce n'est pas très grave. Je ne sais pas quoi penser, ma puce l'a peut etre attrapé et j'ai peur qu'elle contamine son petit frère quand il va naitre. J'i vraiment très peur je ne sais pas quoi faire, qui croire ?
Svp donnez moi des réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
maron
Bavard
maron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2010

Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Re: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:39

Bonjour,

Si ta puce la attrapée, elle était contagieuse 15 jours avant la sortie des bouton et tant que les boutons sont là. A voir tes sticker, je dirais que ton BB ne risque pas grand chose puisqu'elle ne sera plus contagieuse d'ici la naissance.

Maintenant, la varicelle se transmet par la salive. Donc, si tu le veux pas prendre de risques... Evite qu'elle ne tousse près du BB.

Je ne l'ai jamais eue et quand nous avons perdu Théo, le pédiatre m'avait dit si vous avez soigné vos deux enfants qui l'ont faite, c'est qui vous l'aviez faite. On a véréifier par une prise de sang et bien non. Je ne suis pas immunisée. Donc, ce n'est pas le contact par la peau qui compte.

J'espère que ta puce ne sera pas trop mal si c'est bien la varicelle eet que La fin de ta grossesse se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Re: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:01

coucou bcp en retard m moi léa as eu la varicelle a c est 3 mois car son frere la attraper a l ecole

elle s attrape aussi pas contacte les bouton sont le plus contagieux!!aussi
je les surveillée quel ne se gratte pas trop m elle n as eu que quelque boutons et sans fievre donc elle as eu qu a 50% m tout c est bien passée


alors et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Re: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:50

Luna a eu la varaicelle mais avant que son frère ne vienne au monde donc tout est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Re: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:56

bien !!merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Re: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:34

avec un peu retard félicitation pour timéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varicelle et bébé Empty
MessageSujet: Re: Varicelle et bébé   Varicelle et bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varicelle et bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser