Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poeme de Tommy mon ange a sa famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonja
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal, Quebec Canada
Date d'inscription : 12/10/2005

Poeme de Tommy mon ange a sa famille Empty
MessageSujet: Poeme de Tommy mon ange a sa famille   Poeme de Tommy mon ange a sa famille Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:30

Voici un texte ecrit par ma soeur qui etait presente lors de mon IMG. Quelques heures apres la naissance de mon Ange. C'est comme si mon fils nous parlait.


A maman et Papa,

N'ayez pas de chagrin, je vous suis tres reconnaissants d'avoir agit avec tant d'amour en me laissant aller afin de me liberer de mes souffrances. Si vous pouvez voir ces souffrances que vous m'epargnez, vous retrouverez la paix et la serenite.

A Jessica ma soeur et Francis mon frere, Merci pour les caresses que vous me faisiez par la bedaine de notre maman, ou j'ai passe mes moments les plus precieux. Je ne suis plus dans le ventre de maman, mais je sais que je serai a jamais dans son coeur.

Le court moment que j'ai passe parmi vous m'a permis de m'identifier a une famille merveilleuse. Je serai toujours la pour vous aider... vous n'aurez qu'a me faire un signe. Je vous aime.

Votre petit ange Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
kalivilou
Bavard
kalivilou


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 09/09/2005

Poeme de Tommy mon ange a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Poeme de Tommy mon ange a sa famille   Poeme de Tommy mon ange a sa famille Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:07

bonjour sonja, c un tres beau poeme et une tres belle preuve d'amour de la part de ta soeur...courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsquare.be/Karl.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Poeme de Tommy mon ange a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Poeme de Tommy mon ange a sa famille   Poeme de Tommy mon ange a sa famille Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:42

Bonjour Sonja,

C'est un très très beau poème. Ta famille est proche de toi et à compris ton choix. Tu est chanceuse car plusieur on été seul dans leur IMG et seul après... J'espère qu'ils seront toujours près de toi pour t'écouter et te réconforter.

J'en profite pour te souhaiter, (J'aurait aimer faire autrement), la bienvenue sur le Forum. Chacune d'entre nous avons une histoire différente, mais chacune d'entre nous on ce rejoint car nous avons tous vécu, au bout du compte, la même triste histoire. Alors sache qu'ici, on te comprend, et que si tu as besoin... Il y aura toujours quelqu'un pour toi!

Courage et Une belle pensée pour ton étoile fillante Tommy!

Bizou xxxxxxxxxxxxxxxxx

Nadia I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Sonja
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montreal, Quebec Canada
Date d'inscription : 12/10/2005

Poeme de Tommy mon ange a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Poeme de Tommy mon ange a sa famille   Poeme de Tommy mon ange a sa famille Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:38

Merci Beaucoup.

Oui effectivement j'ai ete tres chanceuse d'avoir l'appui de ma famille. Lors de mon IMG, 2 de mes soeurs ont accompagne mon mari au cas ou il n'aurait pas ete capable de tenir le coup.

Ce fut des moments penibles mais je me suis toujours sentie appuyee par ma famille, de mes amies et aussi de mes confreres et consoeurs de travail. Je retourne au travail le 1er novembre et depuis mon IMG, a toute les semaines ma patronne m'appelait pour prendre de mes nouvelles et les communiquaient a mes consoeurs de travail.

Faut dire aussi que depuis mon IMG, j'ai eu beaucoup d'epreuves. J'ai enterre mon fils le 27 aout et quelques jours apres, ma fille de 11 ans a ete tres malade et a ete hospitalisee, j'ai vraiment cru la perdre elle aussi. Apres plusieurs prises de sang, ils ont detecte une mononucleose mais avant d'avoir les resultats, les medecins croyaient au pire.

La semaine derniere j'ai du etre hospitalisee 2 jours car depuis mon IMG mes saignements n'avaient jamais cesse et j'etais vraiment en hemorragie depuis 10 jours. Alors c'est comme si mon petit Tommy n'avait pas voulu me quitter... il me restait des debris de placenta alors j'ai du avoir un curetage mais maintenant tout va bien.

Je vais visiter mon fils au cimetiere pratiquement a tous les jours et cela me reconforte de savoir qu'il est pres de moi.

Merci beaucoup pour votre soutient.

P.S. Nadia, j'ai accepte que tu m'aies rajoute a la liste de tes contacts sur MSN.

Bonne journee a tous

Sonja
Beauharnois, Quebec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poeme de Tommy mon ange a sa famille Empty
MessageSujet: Re: Poeme de Tommy mon ange a sa famille   Poeme de Tommy mon ange a sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poeme de Tommy mon ange a sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poeme pour mes petit ange
» poeme pour karim mon ange
» POEME: QUI ES_TU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Nos poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser