Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecoeurée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Ecoeurée !!! Empty
MessageSujet: Ecoeurée !!!   Ecoeurée !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:11

Voila encore une fois mon ex belle mere et mon ex me dégoutent ...
Je suis allée sur la tombe de ma puce dimanche pour lui déposer une petite fleur pour la toussaint et j'ai vu que mon ex et sa mère en avait déposé également une, je suis écoeurée, elle qui disait que moi et lola n'existaient plus pour elle pourkoi met elle une fleur ? pour faire bien devant les gens ? Elle qui faisait passer la mort de son chien avant le décés de sa propre petite fille ...
Et mon ex, lui qui ne voulait pas mettre un centime dans la tombe de sa fille, je ne comprends pas !
Je suis vraiment ecoeurée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Ecoeurée !!! Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: Ecoeurée !!!   Ecoeurée !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:10

Courage Lola!
Tu ne les changeras pas! comme tu le dis, ils agissent pour paraître, il n'y a pas d'amour dans leur démarche; mais inutile de te faire du mal à cause d'eux : tu as assez de chagrin comme ça; laisse l'amour te guider, laisse les avec leur coeur sec et leurs "qu'en dira-t-on"!...ils ne valent même pas une colère de ta part!
Je t'embrasse

angeaille

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser