Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nadia ou es tu ?

Aller en bas 
+3
nadia
Valérie
lola
7 participants
AuteurMessage
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:25

Avez vous des nouvelles de Nadia, ça fait très longtemps qu'elle n'es pas venue sur le forum et je commence à m'inquiéter.

Vite des news !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:09

Elle ne répond pas trop sur le forum mais je crois qu'elle vient nous lire comme une petite fée qui veille sur toutes les mamanges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:50

oui oui :) je suis là. je veille sur vous de mon chez moi même si je ne parle pas Very Happy
Je vous aime très fort, mais j'essaie de passer une étape qui malgré tout me laisse accrocher à vous!

Lola félicitation en passant pour les essais bébé 3 !

et valérie, un gros bizou, je t'aime très fort!!!

pour les nouvelles, mes filles vont bien. J'en ai une qui pisse partout (ma grande qui fait des petite réaction) et l'autre qui pleure (ma petite qui à un méchant caractère, mais tellement gentille en même temps. elle pleure pour manger, mais SA PRESSE!!! lol) mais elles sont tellement mignonne et déjà trop complice :)

pour moi le moral va bien, mon bébé ressemble à mon gars et le papa trouve sa difficile. mais la maison est très joyeuse :) ici c'est fini les essais bébés. moi j'en veut plus. pas que j'aimerais pas avoir d'autre enfant, mais c'est plutôt que les grossesse sont de plus en plus dur sur le moral. alors si j'ai un autre enfant c'est par adoption. j'aimerais beaucoup ça.... on verra nos budget d'ici quelques mois... voir année.

Je pense fort à vous et je suis toujours là. Dès que j'ai des nouvelles du livres (encore en attente de l'éditeur) je vous donne vite la réponse. Bizou à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:12

Merci d'avoir donner de tes nouvelles. Pour ma part, c'est vrai que toi et Manou, et d'autres mamans bien entendu faites parti des piliers de ce forum.

Et c'est un réconfort lorsque vous venez rendre visite sur le forum même sans écrire. Car on peut voir les visites !!!

Courage à toi et à ta petite famille.
______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëetan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:25

super! merci pour les news nadia:)

Gros bisous a tes puces et je te souhaite tout mon courage pour les demarches dans le futur !

bisous prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:53

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Nadia !
Gros bisous à toi et tes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:45

Je t'adore aussi ma Nadia.
Que d'animation chez toi!!!! Ca doit être perfois fatiguant mais plein de vie aussi.
A bientôt et Bisou le plus grand du monde pour tes louloutes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: :: QUESTIONS :: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:35

Gros bisous Nadia...et bonne fête à toutes les mamans...je viens en pointillé sur le site mais je suis toujours de coeur avec vous...merci pour tout

elcy
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:40

coucou nadia je comprend ta réaction

j essaye de faire face mais je viens toujours vous voir même si je ne parle pas non plus..
avec bcp de difficulté avec le grand et la petite et une vrai chipie...aie je c plus ou donner de la tete...

gros bisous a toute..
je vous aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Nadia ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia ou es tu ?   Nadia ou es tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia ou es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement d'un petit ange
» ma nadia !!!
» nadia stp !
» nadia ?
» nadia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser