Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décès de ma petite Océane

Aller en bas 
AuteurMessage
pépétte
Invité




Décès de ma petite Océane Empty
MessageSujet: Décès de ma petite Océane   Décès de ma petite Océane Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai accouchée le 5 Juillet 2005 d'une petite fille Océane. Le gros prôblème concernant ma fille c'est qu'elle est décédée le jour de l'échographie de contrôle sans que les médecins ne "suspectent rien".

En effet, j'ai été déclarée en grossesse à risque quasiment dès le début car effectivement ma fille avait un prôblème de croissance de tête mais ce n'est pas tout.

Il s'est avéré que j'ai fait faire une otopsie de ma fille et elle avait une "chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique, dite de conradi-hümermann". En résumé, cela est une maladie génétique récessive sous sa forme mortelle.

C'est à dire ma fille avait une des calsifications, des malformations extérieures (petits membres, narines, front, les mains, etc...). et d'autres pathologies.

Ce que je déplore c'est que malgré cette déclaration de grossesse et les moyens médicaux existants, les deux médecins échographe et gynécologue n'ont rien vu. C'est grave car à ce jour la maladie est connue et en plus, il y a un diagnostique anténatal.

Moi et mon compagnon à ce jour, nous sommes obkigés d'assumer notre fille et on l'a surtout laissée souffrir dans mon ventre!!!!!!!!!!!!!!

Ce type de médecin devrait être interdit de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Décès de ma petite Océane Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Océane   Décès de ma petite Océane Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:44

Bonjours pépétte,

Premièrement, désoler de vous acceuillir sur ce forum...

Mon fils est décédé aussi d'une maladie génétique. La maladie n'aurait pas pu ce voir par échographie, mais si les médecins m'aurait fait passer des tests... Peut-être (je dit bien, peut-être) qu'il aurrait découvert que mon fils était atteint de l'une d'entre elle. Moi et mon conjoint avions rencontrer, durant le début de ma grossesse, une généticienne, qui n'a malheureusement pas cru bon de nous passer ces test... POURQUOI??? Parceque nous n'étions pas des personne ""à risque"". Mais pourtant...

Je ne sait pas pour votre triste histoire... si c'est comme pour mon fils... si les médecins aurait dû passer des tests. Vu que c'était une maladie génétique, il n'ont peu être pas penser à cette maladie car comme moi, ils y en avait pas eu dans vos famille avant... Je ne sait pas. Quand penser vous?

Belle penser pour votre petite Océane. Et pour toute votre famille.

Nadia Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
 
Décès de ma petite Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» deces acccidentel de mon fils nicolas
» DECES ACCIDENTEL DE MON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser