Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un bébé apèrs notre ange !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:17

hello !

on a mit en route enfin en essaie pour une nouvelle grossesse! mais je me pose pleins questions j'aurai aimer avoir vos témoignage. comment vous êtes senti pendants la grossesse, la date ou votre ange est partie, l'accouchement ...?
l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais accoucher et je voulais pas encore voir le bébé j'attendais ... et la Sf me disait y a pas d'autres bb c'est celui là le votre... et je disant non je veux mon ange... du coup j'ai réaliser que même a l'accouchement je ne verrai jamais mon ange code5
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:10

Je vais peut etre te paraitre crue. Mais je pense que tu te poses trop de question concernant l'accouchement. Pour ma part, je suis plus angoissé depuis que Gaetan est né que pendant ma grossesse. La peur était là durant la grosesse mais la peur n'évite pas le danger, ni les accidents de parcours comme ça pu être le cas pour moi.
Courage, ne vois pas tout en noir. Dis toi que tu devais passer par là pour en sortir plus forte. La vie nous mets parfois à rude épreuve. Sois forte!

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:06

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:35

Ce rêve, montre à quel point ton bout chou te manque. Moi aussi je fais des rêves où Lucie réapparait car c'est assez insupportable de ne pas avoir eu le contrôle de ce qu'il se passait lorsque nos anges nous ont quitté.
Je pense que c'est normal mais peut-être aussi, est-ce trop tôt pour toi... Je ne sais pas. Il n'y a que toi pour y répondre.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:34

pour moi aussi les revess et cauchemard sont présent assez souvent et quand je me réveille j'ai l'impression que mon titi vit encore mais hélas........................

courage a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:59

ces jours je vais mieux. je pleure moins ! et y a du soleil qui me fais un bien fouuuuu après tout cette neige pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:50

cest vrai que de voir les beau jours ca aide pour le moral
courage les filles
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:50

mon bbange est parti y a 8 ans et g eu 2 grossesse après et les deux on etes difficile ce qui est tout a fait normale..
la deuxième encore plus car c etait une fille donc dans est venu le moment de32sa j avait tres peur que l on annonce la même chose et tout c est bien passée...pour les accouchement g angoisser m juste quand ils sont sorti j attendais avec impatience leur cri...
et quel joue..
apres oui on est jamais a labrit koi ke l on face mais faut pas s arrêter a nos peur sinon on ne vit pas et on aura plus d enfant.
j en c quelke chose car j ai développer la phobie de la mort depuis sarah et c un calvaire chaque jour...

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





un bébé apèrs notre ange ! Empty
MessageSujet: Re: un bébé apèrs notre ange !   un bébé apèrs notre ange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé apèrs notre ange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NICOLAS, NOTRE PETIT ANGE
» A NICOLAS, NOTRE PETIT ANGE
» nouvelle de Mon (notre) livre
» bebe luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser