Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 notre petit mewen

Aller en bas 
+7
Valérie
montoutpetitpetitange
julie27
carinne
celinou
lola
manou
11 participants
AuteurMessage
helena56
Invité




notre petit mewen Empty
MessageSujet: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:32

le 18 fevrier on est allé a l'hopital tout heureux pour accoucher on allais enfin pouvoir tenir notre petit garçon dans nos bras.
quand la sage femme a voulus mettre le monito en place elle n'arrivait pas a trouver le coeur du bebe. elle est aller checher l'echographie et la j'ai tous de suite compris elle ne le trouvais toujours pas. notre bebe etait mort sont coeur ne battait plus.en quelque minute cette belle journée ensoleillé c'est transformé en cauchemar.
tous c'est ecrouller sous nos pied.
j'ai deja deux fille et mes acouchement on toujours ete long et difficile.
pour méwen tous c'est derouler comme je le souhaitait, sauf que j'avais plus de bebe.
je ne peut m'enpecher de pleuré a chaque fois que je pense a ce que je devrais faire si il etait la, ou a tous se que l'on ne fera jamais ensemble.
ce matin je me suis mit a pleurer en brossant les cheveux de ma grande a pres sont bain. je me suis dit que jamais je ne lui donnerai de bain ou que je lui brosserait ses cheveux, anotre petit mewen.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:36

qu'elle tristesse
je te souhaite malheureusement la bienvenue sur ce forum
sache qu'ici nous sommes dans la meme souffrance nous comprenons ton malheur.
douce pensée a Mewen (un jolie prénom).
courage tu n'es plus seule
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:54

Bonjour helena56

Tu as raison de venir sur ce forum, ici tu trouveras tout le soutien et le reconfort qu'il te faudra pour affronter ce malheur.
Pensées les plus tendres à ton petit bébé et dis toi qu'il est au paradis des anges avec tous nos enfants et qu'ils sont heureux tous ensemble.
amis
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:11

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve. En effet, ici tu n'es pas seule. Tu trouveras de l'écoute et un peu de réconfort.

Courage à ta famille
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:54

Je te souhaite la bien venu sur le site.
Et courage dans cette triste épreuve.
JE T4EMBRASSE
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:57

Bonjour Helena,

Oui les cauchemars ici ont connaient ça, je suis vraiment désolé ma belle. Comme les filles l'on dit ici tu trouveras beaucoup d'écoute, viens quand tu veux et exprime toi sans gêne car nous te comprenons énormément.

Beaucoup de courage calin
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:04

hello !

bienvenue sur le forum !

je t'envoie pleins de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:43

Courage à toi Héléna.
C'est si dur à chaque fois de vous acceuillir sur ce forum car c'est toujours synonyme d'un drame.
J'ai aussi perdu ma petite Lucie dans des conditions différentes des tiennes. Mais ma maman a aussi accouché d'un bébé mort né. Ma soeur. Je suis de tout coeur avec toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
helena56
Invité




notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:43

merci pour votre soutient.
parler a des gens qui on vecu la meme chose que vous s'a fait du bien, on se force pas a dire que l'on va bien.
je vais bien mais je pleure mon bebe qui me manque.
le dire au gens j'ai l'impression que je vais deranger, mais juste parler de mewen de dire qu'il nous manque, pour moi c'est le faire exister sans passer notre temps a etre triste. juste dire qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:47

bienvenue parmi nous helena .. courage tu auras besoin de soutien et ici tu en trouvera..on a toutes connue ca ici de différentes manières mais ici on est toutes des maman desenfantée ..on te comprend ..on te soutiendra du mieux que l'on pourras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

notre petit mewen Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:51

Trop dur!...je pense à toi
Courage

I love you

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:51

Je suis vraiment d'accord avec toi helena, parler de nos anges à des personnes qui ont vécu le même drame de différentes manieres, c'est un peu faire revivre nos anges.
Ici peronne ne nous juge, personne ne nous dit qu'il faut penser à autre chose. Ici tous nos anges ont leur place, ils revivent à travers nous...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:24

Bonsoir,

Je rejoins l'opinion des autres mamans, c'est vrai que l'on a besoin de reconnaissance pour nos anges et de laisser une trace.
Ils ont eu différentes histoires et doivent pouvoir continuer à exister par nos écrits.

Courage à toi.
______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
helena56
Invité




notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:14

les semaine se suive et ne se ressemble pas, j'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est dure. j'ai tous le temps envie de pleurer maintenant.
et puis j'en ai marre que tous le monde me fuit comme si j'avais la peste.
et puis je voudrais mettre qu'elle que chose dans la maison pour representer mewen.
on a sur un mur dans le salon des photo de toute la famille et je voudrais y mettre quelle que chose qui represente mewen pour que tous le monde le voit mais je ne sait pas quoi.
vous avez peut etre fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:36

peut etre pourrais tu trouver un petit ange de ton choix et que tu pourrais le mettre près de tes photos.
moi j'ai fait un petit endroit pour mon fils avec ses photos, des petits anges, ses peluches qu'il preferait et son parfum. et 3 fois par semaine je parfume sont petit lieu de repos avec son parfum, j'ai l'impression qu'il vit encore......
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:42

Bonjour,

Comme on me l'a souvent écrit, il faut du temps au temps et ne pas hésiter à pleurer. Après 2 mois j'arrive à ne pas pleurer tous les jours mais il y a une période de deuil à faire et ce n'est pas facile !

Il est dur de ressortir et de voir les gens qui n'osent pas demander comment ça va. C'est vrai que pour cette simple phrase "comment ça va ?" peut nous être d'un énorme réconfort. Car au moins on n'a pas l'impression que ce qu'on a vécu c'est terminé et on passe à autre chose.

Car ce n'est pas la réalité, on va devoir vivre avec nos anges.

J'ai eu la chance de pouvoir faire quelques photos avant le départ de Gaëtan et comme d'autres mamans ; je l'ai installé en évidence avec des anges car il peut ainsi participer à notre vie de tous les jours.

Courage à toi et n'hésite pas à te faire aider.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:49

helena, je suis de tout coeur avec toi dans cette dur epreuve...

oui sur le coup, ma belle, on realise pas, on a l'impression qu'on va se reveillé de ce cauchemard et la les jours et les semaines commencent a passé et on realise.. Tu es entrain de faire le plus dur selon moi, courage, tiens bon!


Le principal est d'ecouté ton coeur, de parlé de ton ange des que tu en ressent le besoin, c'est important de parlé de lui et d'evacuée ta peine!

oui , il font de jolis petits ange en figurine ou peut etre une image d'ange encadrée avec son prenom en bas,apres tu pourra meme la decorée selon ton imagination!!

y'avait un truc que j'avais deniché comme je redescends dans le sud , je vais m'en faire une, en fait c'est une boule d'eau,tu sais quand tu secoue ca fait de la neige, tu peux mettre la photo de ton choix dedans , j'avais pensé a mettre une echo de mes puces dedans!

voila , tendre pensée a ton ange en bisoous,on est la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit mewen Empty
MessageSujet: Re: notre petit mewen   notre petit mewen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit mewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NICOLAS, NOTRE PETIT ANGE
» A NICOLAS, NOTRE PETIT ANGE
» mon tout petit petit ange !
» nouvelle de Mon (notre) livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser