Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 des sautes s'humeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:19

j'en ai un peu marre de mon humeur c'est un peu dure a gérer. je vais bien et tout a coup je me mets a pleurer puis ca va a nouveau mieux. comme ca plusieurs fois par jour. hier c'était un peu la Embarassed je me suis mise a pleurer chez l'ostéo Embarassed du coup j'ose pas faire grand chose.
vs avez des conseils ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:44

n'aie pas honte de pleurer ma belle... tu sais quand la vie nous joue de vilain tours on est sensibilisée et se sont les nerfs qui lachent!
j'ai pas vraiment de conseil a te donner essaie de bien prendre ta respiration et ne pense qu'a celle ci lorsque ca arrive:/
je pense que tu va reussir a controllé ces sautes d'humeur dans les prochains jours!

bisou et courage!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:39

Bonjour,
J'ai l'impression que c'est presque un cap à passer ! C'est notre façon de faire notre deuil. Après mon 1er rdv avec la psy, cela s'est arrangé un peu. Il y a encore à l'église que j'ai dû mal lorsqu'on prie pour ceux qui sont partis au ciel..
Courage à toi.
______________________________________________________
Maman de Yannick (bientôt 4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:47

merci les filles !

de pleurer ca me dérange pas c'est plus tôt de pleurer ds une situation un peu génante lol
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche :: des sautes s'humeur   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:36

Bonjour

Comme je te comprends : je me lâche où je peux (cimetière, voiture, même les toilettes du bureau quand la pression est trop forte!)...mais parfois c'est un barrage qui lâche sans prévenir...n'aie pas honte : tant pis pour les regards surpris voire malveillants...nous sommes toutes des mamanges et nous nous comprenons...Courage

je t'embrasse

Elcy

ange9
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:32

merci elcy
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/09/2012

des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:57

Bonjour!
J'ai pleuré durant tout le temps d'un baptême cet été, parce qu'inévitablement, il y avait des bébés qui pleuraient!
Je suis ressortie les yeux bouffis, tous les gens qui ne me connaissent pas m'ont trouvée bien empathique!
Ceux qui connaissent mon histoire n'ont rien dit...
Aujourd'hui, on en rit, mais j'ai encore la larme à l'oeil à tout moment, dès qu'une maman allaite devant moi ou qu'un petit bébé tout neuf réclame des bras!
Je me dis que ça doit sortir... j'imagine... Et que ça va passer. Jusqu'au prochaines larmes...
Mais on se donne le droit, mon amoureux et moi, d'avoir le coeur à l'envers quand quelque chose nous rappelle notre petite étoile...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sautes s'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: des sautes s'humeur !   des sautes s'humeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des sautes s'humeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser