Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avoir un deuxième bébé

Aller en bas 
+8
manou
cécile
montoutpetitpetitange
celinou
Valérie
rose-des-vents
carinne
julie27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:33

'moi j'aurai plus jamais de garcon... je l'ai perdu et j'ai eu 2 filles par la suite. Mais c'est fou comme je les aimes!!!

Aller bizou, sa va passer!!! chanceuse un ti mec:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:29

Suis entièrement d'accord avec rose des vents, les garçons sont géniaux.
Le fait que se soit un garçon va te permettre de ne pas faire de transfert de ta fille sur ton fils. Car il sera différent.
Courage!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:34

Vous avez tellement raison les filles, c'est sans doute mieux ainsi. Et c'est vrai Célinou le fait d'avoir un petit garçon sera très différent et comme ça je ne mélangerai pas les choses, j'aurai eu ma fille ma Ruby et maintenant ça sera mon garçon Sacha, tu as raison.

Bisous les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:13

Un petit Sacha mais peut-être une petite fille plus tard... Qui sait?
Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Désir d'un autre enfant :: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:35

bonjour Julie
tu verras : un mec aussi c'est très bien; un gars est très attachée à Môman!...même s'il n'a pas la même façon de le dire qu'une fille; j'avais le bonheur d'avoir les 2 et Céline s'en est allée : avec elle les câlins, les tours de cou et les coups de gueule aussi (normal entre femmes); Guillaume est différent : + discret, mais attentionné...
Je t'embrasse et t'envoie
ange9
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:09

Bonjour les filles!

Je vous écrits pour vous donner quelques petites nouvelles, alors je suis rendu à 20 semaines de grossesses ou à 22 sa et j'ai passé un échographie qui confirme à 100% que c'est bel et bien un petit homme. Je suis très contente et surtout il est tout bien formé. J'ai très hâte d'aller magasiner pour du bleu mais en même temps je vous avous que parfois j'ai peur qu'on me le reprenne aussi. Il faut que je reste zen et positive mais des fois vous comprenez c'est pas facile.

Et bien à plus les filles et portez vous bien papillon2
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:47

super que ton petit bonhomme se porte bien! 22sa deja? et ben dis donc ca passe!!

oui le plus difficile c'est de restée zen tout le temps!courage tu a deja fait la moitié!:)

bisous ma belle, carresses a ton bidou, ta petite ruby veille sur son ptit frere ainsi que sa petite maman!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:33

gros bisous Julie !! porte toi bien ..caresse a ton bidou .
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Désir d'un autre enfant :: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:33

Salut Julie...

Un ptit homme...c'est chouette...et si BB va bien c'est encore mieux pour maman...je comprends ton stress...mais COOL....je pense à toi

Bisous

soleil1

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:19

Merci les filles sunny

Mon petit homme bouge beaucoup c'est tellement l'fun, j'adore sentir la vie dans mon ventre, c'est tellement agréable. Ruby était pareil, elle gigotait tout le temps, j'ai des bébés très actif hi! hi!

À plus les filles, prenez soin de vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:38

Bonjour les filles!!! flower

Ça fait un bout que je n'étais pas venu vous voir alors voilà quelques nouvelles, j'ai finalement eu mon beau bébé espoir Jeudi le 29 Octobre par césarienne. Mon petit homme pesait alors 7 livres et 1 et mesurait 19 pouces 1/4, malheureusement il a passé plusieurs jours à la pouponnière pcq ses poumons était humide et ça lui causait quelques problèmes respiratoire. Mais après 4 jours j'ai pu enfin l'avoir avec moi et quiter l'hôpital. Ensuite il a fait une petite jaunisse pcq'il n'a pas pu boire beaucoup de mon lait au tout début, c'étais surtout le soluté qui le nourissait mais heureusement nous avons pu avoir les lampes à la maison pour guérrir cette fameuse jaunisse. Et maintenant il va super bien, il est en parfaite santé et il boit très très bien.

Je suis en amour avec lui il est merveilleux. Je n'oublie pas ma petite Ruby, au contraire il me fait tellement penser à elle et il à beaucoup de ressemblance avec sa soeur. Je suis finalement entrain de vivre les plus beaux jours de ma vie, après tout cette attente, ce cheminement, je vie enfin quelque chose de super. Je l'aime de tout mon coeur, comme j'aime tout autant ma Ruby. Ce sont mes amours. mes trésors, mais celui là que personne ne vienne me le prendre, personne.

Je vous embrasses les filles, portez vous bien et à la prochaine xoxoxo

P.S Je voulais partager avec vous un malheur de plus Sad( J'ai une très grosse pensée pour une amie de ma mère qui était enceinte de jumeaux et qui avait seulement 1 mois de moin que moi et malheureusement elle les a perdu à 30 semaines de grossesses. Ça aurait été causé par l'incompatibilité des résus sangain. J'aimerais tellement que tout ces malheurs arrête mais malheureusement on a aucun pouvoir Sad
Beaucoup de courage à cette maman ange
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant :: Avoir un   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:14

C'est formidable Julie!!! gros bisous à toi et ton petit bout

Je vous envoie plein de sunny

Une pensée aussi pour cette amie qui a perdu ses petits Shit

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:32

félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Avoir un deuxième bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un deuxième bébé   Avoir un deuxième bébé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un deuxième bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMBIEN DE TEMPS POUR LE DEUXIEME BEBE
» apres vous avoir lues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser