Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 perte de mon petit bou dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominiqu
Invité



MessageSujet: perte de mon petit bou dylan   Ven 26 Déc - 13:01

bonjour cela fait 6 mois que nous avons perdu notre petit et certains jours cest tres dur ma grossesse a ete geniale jamais malade pas un seul petit soucis jusqu au huitieme mois ou on ma appris que mon bébé avais un anévrisme au cerveau tout s est ecrouler le trou noir j ai accouche le 15 juin dylan est arrive a 18 h et il est parti dans mes bras a 18h30 le pire pour moi est de me dire que j ai rien pu faire pour lui tous les jours je pense a lui et il nous manque tellement on t aime dylan
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Ven 26 Déc - 13:19

Bonjour Dominique,
Je comprend ce sentiment d'impuissance. On donnerait tout pour qu'ils guérissent nos bouts de choux et cette impuissance à les aider est insupportable.
Ma choupette aussi a perdu conscience dans mes bras. le 19 janvier cela fera 1 ans et cette période ravive beaucoup de mauvais souvenirs. Tu es la bienvenue sur ce site extra et tu trouveras toujours du récomfort.
Bises et pensée à ton petit Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie27
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Ven 26 Déc - 14:33

Bonjour Dominique,
Comme t'a dit Valérie le sentiment d'impuissance moi aussi je le comprend. Tout comme toi j'ai eu une très belle grossesse, j'ai perdu ma puce ds d'autre circonstance mais la douleur y est toujours. Elle est partie toute blottie contre mon coeur sachant je suis certaine que je l'aimais et que je l'aimerai toujours même si ça ne c'est pas faite ds les meilleurs circonstances vu mon état physique. Gros bisou à ton petit Dylan et ma petite Ruby qui est partie depuis 4 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rose-des-vents
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Sam 27 Déc - 6:40

je t'envoie plein d'onde de courage , c'est dur de ne pas se sentir coupable car on a pas l'impression d'avoir fait notre boulot protecteur de maman...
mais c'est le triste sort qui a voulu ca celui qui, au lieu de tourner a droite nous a fait tourné a gauche,
J'ai perdue mes jumelles en été 2007,j'ai passé une grossesse gemellaire de reve jusqu'a 5mois, sans contraction , sans douleur rien, j'allais encore mieux qu'un amie enceinte d'un seul bébé et un beau jours, plutot un maudit jours,tout s'est ecroulé a vitesse grand V

je pense aujourd'hui que larrivée d'un petit frere ou soeur amorti un peu les chose, mon fils est mon anti depresseur!!

j'espere que le soleil va reaparaitre doucement dans ton coeur ma petite mamange en tout cas nous sommes la si tu as besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia G
Invité



MessageSujet: re : perte de mon petit bou dylan   Mar 3 Fév - 12:00

Bonjour Dominique,
Je vous envoie mes tendres pensées pour Dylan. Mon bébé est également parti dans mes bras et ceux de son papa à l'hôpital. C'était une épreuve terrible car nous avons assisté à son décès sans n'avoir rien pu faire. J'aurais tellement voulu qu'il reste avec nous. Il n'a vécu que trois jours. Cela faisait quatre ans que nous essayions d'avoir un bébé, on n'avait fait une ICSI (FIV). On ne peut pas vivre un instant sans penser à lui. Aujourd'hui, je continue à vivre avec cette cicatrice qui ne se refermera jamais.
Si vous souhaitez discuter, je suis là. Je partage votre chagrin. Mais il ne faut pas culpabiliser car c'était le destin de nos bébés.
Mille pensées à Dylan et à mon petit Malik. Que Dieu vous bénissent.
ourszzzzz ourszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
geraldin
Invité



MessageSujet: la douleure   Dim 22 Mar - 10:23

:amis:bonjour,je foudrais te dire que je comprend ce que tu ressent j'ai moi meme perdu mn bébé un mois et demi apres sa naissance suite a une opération car il n'avait pas d'oesophage...dure dure!je te souhaite beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Invité



MessageSujet: ma fille n'a vécu que 19 jours   Ven 6 Nov - 10:38

comme c'est difficile.... mon bébé est né avec une malformation cardiaque. Elle a été opérée à 5 jours de vie et est décédée dans mes bras brutalement 15 jours plus tard. Elle allait pourtant bien , ma puce est partie pour toujours, j'ai peur de ne pas me relever. C'était mon premier enfant. Je voudrais tant la serrer encore contre moi.
Je vous embrasse et compatis de tout mon coeur aux épreuves que vous avez traversées...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité



MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Mar 11 Mai - 11:39

bonjour Milou,
je vient de vivre la même histoire que toi. mon petit Tom est né le 31mars apres une belle grossesse sans soucis, le 20 avril pas bien je le conduit d'urgence a l'hopital et on m'apprend qu'il a une malformation de l'aorte, qu'il doit etre opéré d'urgence dans un autre hopital, Le22 avril il est opéré et tout ce passe bien nous reprenons un peu de moral on prevoit son transfert vers l'hopital d'origine le 28 avril pour 14h. et c'est vers 13h30 qu'il aurais fait une hemmoragie d'origine inconnue,il ont tenté de le réanimer durant 2h mais en vain.il est décédé ce 28 avril 2010. ce 2em coup de poignard m'as achevé. nous avons un autre garcon de 4ans et c tres dur pour nous mais je pense que c lui qui nous tient et qui nous donneras la force d'avancer. Mon petit ange Tom est parti A 28jours de vie.

comment fait ton pour vivre apres ca?
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Lun 17 Mai - 6:51

Je pense à vous toutes...tu as raison Laetitia, il faut continuer malgré tout: pour tous ceux qui nous aiment et qui ne savent plus comment faire devant notre chagrin...continuer son bout de chemin...

courage

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitia
Invité



MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Jeu 20 Mai - 8:24

merci elcy pour ta reponse

j'essaye d'aller de l'avant mais c tres dur je pleure svt le soir dans mon lit sans que personne ne s'en rende compte comme si je voulait cacher ma peine, je ne secce de penser a lui dans ts ce que je fait, et je jalouse les jeune maman et femme enceinte.je pense aller voir un psy pour me soulager, pensez vous que ca me feras du bien???
on dit que le temps apaisse les souffrance mais j'ai l'impression que mon manque de Tom grandit chaque jours, ce vide grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Mar 25 Mai - 7:05

Bonjour laetitia...
Voir un psy..je ne sais pas...perso j'hésite, je n'ai pas confiance....mais c vrai que le vide grandit avec le temps, qui n'efface rien du tout, au contraire....je craque souvent qd je suis seule...je crois qu'on fait peur, car les gens (même ceux qui nous aime) ne savent plus qoui faire!
Courage et malgré tout

Bonnej


Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitia
Invité



MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Mer 26 Mai - 6:40

c svt quant je suis seul que je craque aussi, je doit reprendre bientot le travail et je pense pas que j'y arriverait pas car je travail au soins intensifs et voir les gens tres mal ou mourant c trop tot.
je lit dans les messages que bcp d'entre vous on refait un bébé rapidement, c vrai que j'y pense aussi mais je sais pas si c bien ou non, je vais attendre d'aller un peu mieux ds ma tete et que mon corps ce retappe et puis on verras, je sais que ce ne serras pas un bébé de ramplacement mais j'en ai besoin et mon grand garcon, Léandro, me le demande aussi et ca me rassure.
je pense plutot a un groupe de parole avec des gens dans la même situation que une psy finalement.???
j'ai l'impression que les gens autour de nous on deja tourné la page et qu'il faut plus leur en parler, ca les met mal a l'aise on dirait. mais pour moi j'ai 2 fils et j'en parlais tjs tant pis pour eux.

merci de votre réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Jeu 27 Mai - 6:53

tu as raison Laetitia..vas à ton rythme et selon ce que tu ressents...pour le boulot j'ai + de chance que toi : je fais des calculs sur un ordi!!...c moins violent et mes collégues sont super
Courage à toi

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitiatom
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Mar 1 Juin - 5:14

coucou,
mon mari et moi ne travaillons pas pour le moment et comme on as pas l'habitude d'être 24h/24 ensemble on fini par s'ennuyé, se disputer et on ne parle pas bcp. alors que moi j'ai besoin de parler même de tous et de rien. du coup je me sens encore plus peinée et seul face a tous ca. je suis en colere interieurement mais je ne le dit pas. je sais qu'il as aussi difficile que moi et autant ce drame nous a rapproché au début autant maintenant j'ai peur que ca nous éloigne. ca aussi je suppose que ca passera avec le temps mais j'avai besoin d'en parler.
hier léandro m'a demandé lui même d'aller voir Tom, ca m'a touché. du haut de ces 4ans c un bonhomme tres mature et je suis fiere de lui. je m'acccroche bcp a lui pour le moment car il est ma raison de vivre.
pour le boulot j'ai prolongé d'un mois je me sens vraiment pas prete a affronter tous ces gens. c un grand hopital ou tous le monde ce connais et tous le monde est au courant.
bon allez j'arrete de me plaindre, ce site est un vrai défouloir pour moi. merci de me lire. je trouve bcp de reconfort ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Mar 1 Juin - 6:25

Bonjour laetitia,
Je n'aime pas donner des conseils...mais ne laisse pas le silence s'installer entre ton mari et toi; ce n'est pas facile avec eux, car ils se replient et ne parlent pas, contrairement à nous (j'ai le même à la maison)...prens courage et dis-toi que leandro a besoin de sa maman.

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitiatom
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Mar 8 Juin - 15:42

bonjour, juste un petit mess pour vous dire comment je vais.
ca vas mieux avec mon mari je lui ai dit ce que je pensais et on parle + maintenant, j'ai l'impression de commencer a accepter la situation car jusque la je pensais que c'etait un reve et que j'allait me reveiller. la j'ai compris qu'il ne reviendra jamais et que je ne peux rien y faire. ma peine et ma tristesse sont bien sur tjs la mais ma colere et ma haine s'appaisse petit a petit.

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Mar 8 Juin - 20:19

bizou,
je suis contente que tout ce place tranquillement. tu apprendra a vivre avec ta peine, et on sera la pour t'aider

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
manou
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Mer 9 Juin - 8:05

contente de savoir que tu arrive a avancer
comme le dit nadya on sera tjr la pour t'aider dès que tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Jeu 10 Juin - 6:44

C bien si tu peux commencer à revivre..un peu...avec ton mari...le chagrin est moins qd on le porte à plusieurs;
Bisous et garde courage

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitiatom
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Jeu 10 Juin - 12:06

merci a toutes.
coucou nadia comment fait on pour mettre la barre des ages lipypie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitia
Invité



MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Dim 20 Juin - 14:45

bonjour a toutes,
ma semaine n'a pas été super en émotions. l'hopital m'a appellée pour me dire qu'ils ne nous oubliaient pas et qu'ils devraient avoir les derniers resultats de l'autopsie cette semaine, ils nous tel lundi pour prendre un rdv SI il ont tous recus.
Et bien ca ma cassé la journée, cette boule d'angoisse qui etait partie est maintenant revenue. je veus des réponses mais en même temps j'ai peur de les entendre. de nouveau je ne sais plus ou j'en suis.
En plus Tom a un nouveau petit voisin, un petit ange de 7ans, mon mari connais le frere de sa maman, ca ne peut que nous toucher evidement.
ce monde est vraiment injuste.
Et pour finir, hier je suis allée a un barbecue ou j'ai discuté avec une dame qui a perdu brusquement son mari (elle a 3enfants) et une jeune fille qui a perdu sa maman d'un cancer. Ca m'a fait resortir ma tristesse.
j'ai un peu peur d'etre lundi, je redoute cet eventuel coup de fils et je redoute surtout le moment ou il faudra retourner ds l'hopital ou il est décédé.
Enfin tous ca pour dire que j'ai pas passé une super semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Lun 21 Juin - 6:53

Je ne peux que te souhaiter bcp de courage... C très dur! nous sommes passés par là pour Céline...les termes du rapport, le mot même d'autopsie alors qu'il s'agit de ton ange....
Je pense fort à toi

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetitiatom
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   Dim 27 Juin - 3:05

bonjour
voila nous avons eu les resultats, je n'ai pas envie de detailler ici mais la conclusion c'est que l'on aurais rien pu faire pour le sauver et que ce ne pas une erreur humaine. je pense qu'avoir des réponses va m'aider a avancer. et puis nous demenageons dans notre nouvelle maison dans le courant du mois de juillet ca seras comme un nouveau depart. je vois que vous etes toutes tres forte et ca me donne du courage pour me battre et aller de l'avant.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcy
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: pert   Mar 13 Juil - 6:44

C bien de savoir...C toi qui as du courage d'aller ainsi, de repartir sur de nouvelles bases...pas évident du tout

atoi

Elcy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: perte de mon petit bou dylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mon petit bou dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mon petit garçon à 33 Sa suite à HRP
» petit saignement... Retour de couches ?
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers: