Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE N'AI PAS LE MORAL

Aller en bas 
+5
Valérie
Agnes
maria62
julie27
ANNE
9 participants
AuteurMessage
ANNE
Bavard
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : ALSACE - FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:27

Bonjour les filles,

Ces derniers jours sont durs pour moi. J'ai envie de tout plaquer et de pleurer tout le temps. Simon me manque tellement. Je n'arrive pas à aimer la vie. Je ne me comprends plus : c'est tellement dur et je ne sais plus ou j'en suis.

Je vous embrasse et tous les anges aussi.

bebeange
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Bonjour Anne,

Comme toi je n'ais vraiment pas le moral depuis 3 semaines, comme tu le dit c'est tellement dur et irréaliste, moi j'y comprend rien à cette maudite vie, ma fille me manque terriblement et elle est ds ma tête 24h sur 24 et c'est très difficile de continuer à vivre comme si rien n'étais arrivé.

Alors je ne peux rien faire pour te soulager mais je comprend ton immense chagrin et je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous à Simon et ma petite Ruby, nous vous aimons nos bébés, nos anges xxxxxxxxxxxxxx

code2
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:17

gros bisous les filles accroché vous a la vie ... accroche vous a vos proches a nous ... nous on vous aidera a remonter la pente .. ne baissez pas les bras ... soyez fort les filles .. on est la nous !!
énormes bisous maria !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:14

accroché vous les filles ..;douce pensées
courage me belles..milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

Bonjour,
C'est très dur por moi aussi. Je pense beaucoup à ma Lucie qui était encore avec nous aux fêtes de Noël 2007.
Je me sens très seule même si j'ai une ou 2 amies sur qui je peux compter. Ma peine est immense!!!!!!! Et mon amour pour ma fille, Lucie démesuré car elle n'est plus là.
Suis comme vidée d'une substance essentielle pour vivre heureux. En tout cas, fini l'insoucience.
Je compatis et pense à toutes les mamans qui souffre de l'absence de leurs amours......
Gros bisous à vous et à nos anges. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:22

La mort d'un enfant crée un tel vide, qu'il nous aspire et qu'on ne peut lutter; Ma Céline est toujours avec moi, mais elle me manque tellement...c'est une souffrance indicible, son visage et sa voix me tournent en boucle dans la tête; tout est souffrance : une émission TV qu'on regardait ensemble, un vêtement en vitrine (qui lui irait si bien)...sa cousine qui va avoir les 18 ans qu'elle n'aura jamais...et pourtant il faut continuer à vivre..au moins faire semblant
Alors accrochons-nous les unes aux autres et avançons pas à pas ..nos anges veillent sur nous
bisous à toutes

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Bavard
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : ALSACE - FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:17

Bonjour les filles,

Merci de votre soutien... Ca me fait du bien de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:49

MOi j'ai de la grosse peine en ce moment, ça va pas du tout et je suis tanné d'avoir mal et de pleurer à chaque jour, je veux m'en sortir mais comment? Elle me MANQUE, je l'AIME et je n'ai aucun pouvoir sur se foutu destin, c'est un vrai cauchemar et j'en peu plus. En plus mon amie pis ma cousine ont eu la joie elles d'être maman pour la première fois en octobre et en novembre, c'est pas juste moi aussi je serais supposé d'être heureuse comme elles. Ça va pas du tout.... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:46

Accroche toi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:03

accroche toi!!!
courage prend le dessus. calin
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:48

Gardes espoir ma belle, on est toutes passées par la et tu vois on a réussi à sortir la tête de l'eau. Je sais c'est dur par moments, mais la vie nous reserve à toutes de belles surprises dans le futur.
atoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:23

lola a écrit:
Gardes espoir ma belle, on est toutes passées par la et tu vois on a réussi à sortir la tête de l'eau. Je sais c'est dur par moments, mais la vie nous reserve à toutes de belles surprises dans le futur.
::
je pense exactement comme lola !!!
accroche toi ... les filles si vous voulez parler avec moi directement je vous laisse mon numéro de téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
ANNE
Bavard
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : ALSACE - FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:24

Accroche-toi ma Julie !! Je sais ce n'est pas facile tous les jours. C'est trop injuste ce qui nous arrive et nous serons marquées à jamais.

Je pense à toi très fort.
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:15

Merci Anne


salut2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE N'AI PAS LE MORAL Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS LE MORAL   JE N'AI PAS LE MORAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE N'AI PAS LE MORAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser