Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En mémoire de Céline

Aller en bas 
+9
cécile
rose-des-vents
ANNE
louyanis
maria62
Valérie
nadia
carinne
Elcy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muriel
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2009

En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:45

Elcy, lorsque j'avais mis mon message tu m'avais répondu et ça m'avait fait beaucoup de bien. Clément avait 12 ans et il est parti le 11.02.2009. Je me reconnais dans tout ce que tu écrit. C'est vrai que c'est très dur de continuer à vivre après la perte d'un enfant. Je suis de tout coeur avec toi.
Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:39

bonjour Elcy
ce que tu traverse restera tjr très dur moi ca va faire 3 ans cet année que mon ange est parti mais comme toi plus le temps passe est plus c'est dur
ce relever sans l'amour de notre vie pres de nous est très dur
on vis dans le chagrin et l'imcomprehension tout le temps parce que c'est pas juste que notre enfant parte aussi vite
ce sont des etre innocent et aucun enfant ne mérite de mourir

douce pensée a ton belle ange qui veille sur toi et sa famille qu'elle aime

bisou Elcy
Revenir en haut Aller en bas
maron
Bavard
maron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2010

En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:28

je trouve que tu as raison quand tu dis que nous faisons semble ... On essaie de tenir pour ceux qui reste mais on y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:53

Merci à toutes pour votre soutien....si vous saviez comme votre amitiè est précieuse!

MM

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:51

sache que l'on sera et continuera a etre la tu peux compter sur le soutien de ce forum pour t'apporter une aide et une écoute dont tu a besoin

courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:32

Merci à toutes...maintenant il n'y plus qu'à souhaiter que Guillaume n'ait pas la même anomalie cardiaque que Céline!...il se fait suivre, pour le reste personne ne sait car c'est une maladie bizarre : certains meurent foudroyés à 16 ans , et d'autres sont encore vivants à 90 ans! sans que l'on sache vraiment pourquoi; je demande à céline de protéger son "frérot"; lui se sent bien seul sans elle!

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Céline   En mémoire de Céline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Céline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser