Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 heu .... ca y est on se lance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:33

je fais enlever mon stérilet la semaine prochaine si tout vas bien ...
mais
je ne me réjouit pas trop vite ... chéri a des soucis niveau santé...
on verras bien si ça marche ... sinon comme il dit on en a déjà deux
d'enfants ......Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

thumright SUPER contente pour toi!!!
J'espère que sa marchera :) Une belle petite soeur pour tes 3 enfants et ton ange :)

Bizou Maria!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

j'espere que ca va marcher pour toi Maria
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:07

j'espère que se sears une réussite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:33

c'est hors sujet mais ça me révolte et je voulais vous en parler !!!



J'ai tellement de rancœur que je ne sais pas par ou commencer

ce matin coup de fil de la vieille bique ...(qui prend l'excuse de prendre des nouvelles des titis et de leur rentrée) pour me demander d'un ton assez en colère : bein au fait marie pour le cimetière tu fais quoi ??????? parce que mémé vas pas très bien si elle meurt avant que tu change nenette de place tu sera coincée !!!... c'est vrai que c'est ma faute si les pompes funèbres prennent leur temps !! ces cons ...

je déboule avec mon père au pompes funèbres en colère remontée contre eux : mon père était fou de rage : j'étais d'accord avec lui ils nous envoie bouler .. ça sera fait fin juillet après fin aout maintenant ils disaient fin septembre elle est déjà enterré pourquoi s'emmerder a se dépêcher le décès c pas récent n'est pas prioritaire ...)en attendant le chèque ils l'ont encaissée ...le 30 mai date a laquelle on avait tout achetée
il n'ont même pas encore achetée le terrain !!!

et la comme par magie et après avoir bien hausse le ton et mis le poing sur la table ... le 12 septembre pepette sera dans sa maison tout sera fait !!! non mais il faut gueuler pour avoir son du
en tout cas ils se sont bien foutu de nous avec l'histoire du terrain qui des creusée devait se tasser ... (n'acheter jamais chez eux ROC E CLERC des cons )

pis je téléphone a mon avocat ..pour avoir des nouvelles du divorce .. et la rebelote qu'on m'envoie bouler ... bein madame faut attendre ça sera pas fait avant janvier 2009 !!! j'en ai marre ... ça fout tout nos projet en l'air j'en ai vraiment marre de cette vie de ce pseudo mariage pseudo divorce sans amour qui me bouffe l'existence depuis le 7 octobre 2007 !!!
merde j'en ai vraiment marre

ensuite c'est l'huissier qui me soule enfin cette femme n'y peut rien j'attends ma pension alimentaire depuis 9 mois !!! le payement direct par huissier devait commencer le mois d'aout et o est septembre toujours rien ... avec les arriérées qu'il devait je devrait toucher 330 euros par mois pendant 13 mois ... puis après 220 euros et la rien du tout
pff quand les galères commencent !!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

lol, je t'ai laisser un message sur l'autre poste :)

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52

bon courage Maria pour tout ces problèmes.
j'espère que ca va avancer.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu .... ca y est on se lance ... Empty
MessageSujet: Re: heu .... ca y est on se lance ...   heu .... ca y est on se lance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu .... ca y est on se lance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser