Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evvva
Bavard
evvva


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : stembert
Date d'inscription : 10/08/2008

pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Empty
MessageSujet: pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as   pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:22

pourquoi je pense a sa je ne sais pas
suis je egoiste de penser a avoir un bébé
j aimerais refaire un bébé tomber enceinte maintenent pour que mon petit revienne en cette enfants
j en n est parler a mon mari il ma dit que ce n était pas bien car TIM ne reviendras pas et comme on ma fait deux curetage en 10 jours de temp et que je suis descendue a 5 hémoglobine et j ai us deux pochette de sang et une 2 hémorragie .......
que ce n était pas bon de ravoir un enfant maintenant vous en pensez quoi je suis perdue je ne sais plus quoi penser je veut que TIM revienne
il me manque telement mon bébé il y as 1mois 2 semaine et 1 jours que tu n est plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://monptbebe2008.skyrock.com/
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as   pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

des fois après la perte d'un enfant on a envie d'avoir un autre bébé sois rapidement,sois beaucoup plus tard.
il faut etre prete à revivre une grossesse.
laisse toi guider par ton coeur pour faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as   pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:11

je comprends tres bien ce que tu veux dire ma belle.. j'esperais tant a nouveaux avoir des jumeaux, j'esperais tant qu'elles reviennent en moi, qu'on rectifient se qu'il s'etait produit,mais j'ai porté qu'un seul bébé, un garcon, qui me comble de bonnheur , qui m'aide a avancer sans nos ainées...meme si c'est encore dur pour moi d'ou mon silence
Je comprends aussi cette envie de retomber enceinte maintenant, non tu n'es pas egoiste envers ton ange,envers qui que ce soit,c'est normal de vouloir comblé ce vide affreux dans ton ventre , ca fait partie du deuil
maintenant c'est a toi de voir, de sentir si tu es vraiment prete a donner un petit frere ou une petite soeur et si ce n'est pas dangereux pour ta santé voila je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as   pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je pense a sa mon petit tresort est partis il y as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ????
» pourquoi ???
» Petit souci
» mon tout petit petit ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser