Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tim est deceder a cause du virus escherichia coli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evvva
Bavard
evvva


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : stembert
Date d'inscription : 10/08/2008

Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Empty
MessageSujet: Tim est deceder a cause du virus escherichia coli   Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:50

Mon petit ange c est endormis a tous jamais ac cause de se fichus
virus tous a commencer le mardi a 18H00 plus ou moins ou j ai commencer a avoir des douleur au bas ventre et la je suis montée me coucher quand a 21H00 j ai us des perte de sang j ai dit a mon mari qu il fallait aller au urgence et une fois arrivée la bas
on ma soigniez et fait des prise de sang et le verdict est tombé que l on ne savais plus rien faire car la poche était fissurée et tu avait attraper se foutus virus
mon pt bébé est venus au monde a 2H10 et il vivait toujour mon ange c est endormis dans mais bras
pourquoi ne ils ne savent pas soigniez nos bébé quand ils ont ce virus pourquoi il ne l on pas vus avant pourquoi toi mon petit TIM
Revenir en haut Aller en bas
http://monptbebe2008.skyrock.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: Tim est deceder a cause du virus escherichia coli   Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:21

Sad Sad

je suis desolée...

je me suis demandée pourquoi ils n'ont su rien faire pour mes poupées?pourquoi arrive t'on a faire des choses perplexe en medecine, comme par ex greffer une main mais reparée une poches des eaux fissurée, ca on ne sais pas...

en tout cas je te souhaite bon courage!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: Tim est deceder a cause du virus escherichia coli   Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:32

tellement de questions sans réponses.c'est vraiment dur de ne pas avoir de réponses.

je te souhaites beaucoups de courage.

mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: Tim est deceder a cause du virus escherichia coli   Tim est deceder a cause du virus escherichia coli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim est deceder a cause du virus escherichia coli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser