Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La peur commence à se faire sentir

Aller en bas 
+5
fane
Valérie
nadia
Carine
lola
9 participants
AuteurMessage
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:53

Ca y est je commence à avoir peur pour ma petite Luna. Elle va se faire opérer dans 15 jours et va subir une anesthésie générale. J'ai peur kel ne se reveille pas, c'est peut etre un peu nul comme idée, mais ca me fout vraiment la frousse, je ne supporterai pas de la perdre aussi. je commence à faire des cauchemards la nuit, alors je vous raconte pas comme je vais stresser les quelques jours avant. J'ai vraiment hate que tout soit fini et que je puisse à nouveau la voir en pleine vie. je ne serai rassurée ke kan elle sera bien réveillée et que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

C'est normal que tu aies peur , on ls aime tant que tout ce qui leur arrive nous inquìéte même une eitte fièvre! tout va bien aller! Je pense fort a toi a ta belle fille Luna!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:14

Belle pensée à toi, tout ira bien, on est derrière toi en pensée!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Excuses moi lola si tu l'a déjà écrit qqs part mais je ne sais pas de quoi elle se fait opérer.

Je comprends que tu sois inquiète, donnes nous des nouvelles régulièrement et surtout beaucoup de calins à ta petite puce.

Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:59

Valérie
Oui j'en avais deja parlé sur un autre post. Elle va se faire opérer du canal lacrymal qui est bouché. c'est une opération tout à fait bégnine qui ne dure que qulques minute, mais c'est pas l'operation qui me fait peur c'est l'anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

OK. Ne t'inquiète pas trop, si l'opération ne dure que quelques minutes ils lui feront surement une anesthésie toute légère. Il y a même des anesth qui sont appelées des déconnexions et avec lesquelles on peut réveiller le bébé très rapidement.

Tout se passera bien. Je penserais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

Merci pour ce soutien les filles.
Mais je serai enfin soulagée quand seulementj'aurai ma puce dans les bras et kel sera bien reveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40

courage , je suis sure que tout se passera bien ! c est une petite opération ne t inquietes pas ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:53

Je vais essayer de te donner un peu de courage :)
Pour Marylou à cette même date l'année passer (elle avait 6 mois), on as du lui faire passer une résonance magnétique. IL a fallu aussi l'endormir. j'avais trouver sa difficile plus parce que c'était l'après midi et qu'elle n'avait pas le droit de manger ni de dormir de toute l'avant-midi. Je trouvait tellement sa triste pour elle, je croyait vraiment que sa allait être difficile. En fin du compte lorsqu'il l'on endormi elle est partie tout de suite. Après la résonance magnétique elle c'est réveiller tout de suite et elle à beaucoup manger, vraiment beaucoup. Tout c'est bien passer et elle à eu droit à une belle page dans mon scrapbook!!! :) La championne.
Tu verra sa ce passera aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:04

Ca y est dans une semaine la peur se sera envolée. J'espere de tout coeur que ma puce se reveillera. Car si le malheur venait à nouveau me frapper, je suis certaine que je ne m'en remettrai pas. Je vous assure que j'ai peur, mais son papa est la pour me soutenir, malgré qu'il ne soit pas son pere biologique pour moi c'est son papa, il a toujours été la pour elle, et il l'aime comme un papa peut aimer sa fille.
J'espere que vous penserez fort à ma Luna mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:35

C'est donc mercredi 2 juillet que toutes mes pensée volerons vers ta petite Luna.
Gros gros bisous!!!
flower amis2
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Nouveau
Didi


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Chez moi en Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:50

Je penserais fort à vous mercredi et je suis sûre que tout se passera bien pour ta petite Luna ! Fais confiance à la VIE ! Votre ange veille sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myweb.ch
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:33

on pensera très fort à toi et à ta petite puce ce 2 juillet.
tout va bien ce passer tu vas voir.

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:05

Hello! espère que tout s'est bien passé. Donnes nous vite des nouvelles. Je pense bien à vous.
Big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

gro bisou je pense fort a ta puce et a ta famille
c'est bien que tu es le soutien de ta moitié
bon courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:39

Coucou les filles
Oui tout s'est très bien passé. Ma petite puce est sortie de la salle de réveil tout à fait réveillée, le soulagement! Maintenant elle est en pleine forme et je suis contente qu'il n'y ai pas eu de soucis, j'avais tellement peur.
Je vous remercie du fond du coeur pour avoir penser à elle hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:45

J'avait tellement hâte d'avoir des nouvelle ! Je suis vraiment heureuse que tout ce sois bien passer! Tu doit te sentir tellement soulager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:52

BRAVO!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:18

Génial. Des bonnes nouvelles qui font du bien!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

je suis soulager pour toi
c'est super que ta puce aille bien et sois en pleine forme
pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:57

Heureusement que l'on ne m'a rien dit avant l'opération, mais j'ai appris que le patron de mon chéri avait fait subir la même opération à sa fille il y a quelques mois et q'elle avait eu beaucoup de mal à se réveiller. Résultat, la petite est restée 2 jours à l'hopital. Je suis tellement contente que tout se soit bien passé pour Luna. Car j'avais vraiment peur qu'elle ne se réveille pas non plus. Mais maintenant tout va bien et la peur est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:03

c'est super que ta puce aille bien
vous pouvez continuer a avancer avec moins de peur
je te fais pleins de bisou ainsi qu'a ta petite Luna
manou
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

luna est une battante !!! et vous aussi ! bravo et génial que tout se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur commence à se faire sentir Empty
MessageSujet: Re: La peur commence à se faire sentir   La peur commence à se faire sentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur commence à se faire sentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUR
» J AI ENCORE UNE FOIS TRES PEUR (grossesse)
» Plus de peur que de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser