Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...

Aller en bas 
+9
carinne
lola
Valérie
fane
louyanis
Carine
Agnes
nadia
maria62
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:09

je ne comprend pas comment on peut être aussi sans coeur méchant, méchante, odieux, odieuses !!

ça va être long, moche alors si vous ne lisez pas jusqu'au bout je comprendrais ...

hier j'ai eu un coup de fil de mon ex belle mère (la fameuse arlette ) qui me dit quelle va peut être prendre les enfants mercredi... bon jusque la rien d'anormal... pis elle me dis : je vais te dire qq chose mais ne te fâche pas ..
tu sais j'ai été au cimetière.. cette semaine avec marie (sa fille ) mon dieux t'a mis des fleurs fraîches non ? oui j'y ai été il y a 15 jours au cimetière .. bein tu sais le vase que j'ai achetée il était tt pleins de vert tout était moisie ... j'ai tt nettoyée mon dieu les plaques tout était sale !!! menteuse j'avais tt nettoyé avec ma mère et Paul ..
bein je ne veux plus que tu mette des fleurs fraîches a la petite son vase était tachée ..
pis qu'elle me dit je me suis faite disputée tu sais
parce que ttes les plaques de parrain (celui qui est déjà ds la tombe depuis 27ans ...) sont derrière celles de la petite !!!
j'en peux plus ...
elle me rappelle une demi heure après en me disant : non marie j'aurais pas du te dire pour les fleur tu peux en mettre vas y !! non mais attend que je lui répond avant d'être ta petite fille je te rappelle que c'est ma fille non mais !!personne n'a a me dire ce que je met comme fleur et qd je dois aller me recueillir !!!!
elle me demande après d'un ton ironique : tu veux tjrs changée la petite de place au cimetière lui acheter un caveau a elle ?
bein oui pk?je lui répond ...
bein écouter je réfléchis a un truc .. qd je serais dcd moi même et mes parents que vont dire mes frères et sœur pour la petite maintenant que tu est "divorcée" de laurent !! bein quoi c'est leur petite nièce a tes frères et soeur non??? elle ne m'a pas répondu !! je la haie cette femme !! j'irais plus loin je la maudit même !!!
elle va convaincre ses parents de signer l'autorisation d'exhumation ...
qd a son fils elle va le convaincre aussi dit-elle ..
il a son mot a dire ma dit elle : sur ça je lui ai rétorquée il ne se préoccupe pas de ses enfants en vie il va pas prendre la peine de s'occuper de celle décédée !!!!

a mon avis ma fille décédée gène !!!
je suis outrée par cette famille !!! j'en suis malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:25

en fin de semaine on va aller acheter le caveau et tout le tralalas ... au moins ca "leur" prouvera que ma fille ici est attendu espérée et non "emmerdante "
par contre et c'est logique je vais rembourser mon père .. ca devrait faire autours de 5000 voir 5500 euros pour quelque chose de bien .. ma mère et mon père voudront plus tard reposer avec elle ...
ce sacrifice je le ferais pour ma nenette !!!! (paul est tout retournée benjamin n'en parlons pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:35

grrrrrrrrrrr la gr.... va....
je suis de tout coeur avec toi ma maria.
prend ta fille et change la de place, c'est gens la ne la mérite pas près d'eux... jamais.

BIzou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:48

courage maria de sur d accord avec nadia reprend ta fille...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

oui reprend ta fille et garde courage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:40

oui moi aussi je pense que c'est bien de recuperer ta petite princesse je ne comprend pas les gens comme sa c'est mechant garde le courage biz
mamam de ange yanis je t'aime mom bébé et je t'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:56

on va au pompes funèbres a 14 h ... ca sera fait ....
j'ai une boule d'angoisse pas croyable pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:54

sa ira Maria, je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:15

tout est organisée payée ... la chère "belle mère" a pleurée ..pff vieille bique et ma dit que pour mercredi j'aurais surement l'autorisation d'exhumation de la part de ses parents reste plus qu'a avoir aussi celle de laurent ...ca sera fait j'espère rapidement ...
ca nouvelle maison est belle rose marbré de marron ...
ma mère ne veux pas que je paye c'est a nous tous qu'elle m'a dit .... tu fais partie de ma famille marie .. ta fille c'est aussi la mienne ...
le hic ce sont les 6200euros .. (ils peuvent la payer c'est pas ca le soucis mais ca m'embête de les diminuer financièrement d'autant d'argent ) c'était pour leur retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:05

:), ils sont gentil tes parents, et tu sait que si ils te l'offre, c'est qu'il peuvent le faire!
SI sa t'embête, tu leur en donnera une partie à Noël!!!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

maria , je suis bien triste de lire tout ça ce soir ....mais bon , maintenant , ta petie aura sa place a elle ! je te fais pleins de bisous , je ne t oublie pas ... courage , j éspere que tout cela s arrangera rapidement ...tu as tout mon soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:53

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Dsc00210
je la trouve belle moi mais dessus on ne vois pas sa vvrai couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:32

...... ça me fait mal de voir ça ... bisou maria ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:58

Bonjour,
on ne se connait pas encore mais le peu de sensibillité de la part de ta belle-famille me sidère. C'est bien que ta puce puisse avoir sa place et qu'on vous laisse un peu tranquille. Tu pourras gérer l'emplacement comme il te plaira.
Courage à toi et à ceux que tu aimes.
Ta princesse est toute mignonne.
Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:07

Bonjour Maria

Je trouve comme toi que les gens sont vraiment méchants, il m'est arrivé un peu la même chose. Le père de Lola et mon ex belle mère n'ont pas voulu mettre 1 centimes dans la tombe de ma puce.
Tu as bien raison de reprendre ta fille.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

J'ai tellement de rancœur que je ne sais pas par ou commencer

ce matin coup de fil de la vieille bique ...(qui prend l'excuse de prendre des nouvelles des titis et de leur rentrée) pour me demander d'un ton assez en colère : bein au fait marie pour le cimetière tu fais quoi ??????? parce que mémé vas pas très bien si elle meurt avant que tu change nenette de place tu sera coincée !!!... c'est vrai que c'est ma faute si les pompes funèbres prennent leur temps !! ces cons ...

je déboule avec mon père au pompes funèbres en colère remontée contre eux : mon père était fou de rage : j'étais d'accord avec lui ils nous envoie bouler .. ça sera fait fin juillet après fin aout maintenant ils disaient fin septembre elle est déjà enterré pourquoi s'emmerder a se dépêcher le décès c pas récent n'est pas prioritaire ...)en attendant le chèque ils l'ont encaissée ...le 30 mai date a laquelle on avait tout achetée
il n'ont même pas encore achetée le terrain !!!

et la comme par magie et après avoir bien hausse le ton et mis le poing sur la table ... le 12 septembre pepette sera dans sa maison tout sera fait !!! non mais il faut gueuler pour avoir son du
en tout cas ils se sont bien foutu de nous avec l'histoire du terrain qui des creusée devait se tasser ... (n'acheter jamais chez eux ROC E CLERC des cons )

pis je téléphone a mon avocat ..pour avoir des nouvelles du divorce .. et la rebelote qu'on m'envoie bouler ... bein madame faut attendre ça sera pas fait avant janvier 2009 !!! j'en ai marre ... ça fout tout nos projet en l'air j'en ai vraiment marre de cette vie de ce pseudo mariage pseudo divorce sans amour qui me bouffe l'existence depuis le 7 octobre 2007 !!!
merde j'en ai vraiment marre

ensuite c'est l'huissier qui me soule enfin cette femme n'y peut rien j'attends ma pension alimentaire depuis 9 mois !!! le payement direct par huissier devait commencer le mois d'aout et o est septembre toujours rien ... avec les arriérées qu'il devait je devrait toucher 330 euros par mois pendant 13 mois ... puis après 220 euros et la rien du tout
pff quand les galères commencent !!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

pauvre Maria...

Quand sa va mal, sa va mal... Je suis de tout coeur avec toi :)

Bizou et allez, tu va surmonter tout cela sans t'en rendre compte Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

quand t on a des emmerdes et que cela dur.
C'est toujours a nous de se démerdé pour remonté a la surface.
Courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:45

Courage Maria. Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:55

courage Maria
calin amis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:51

Ho la la Maria. Quand les gens sont cons, ils ne changent jamais!
Courage!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:57

en fin de compte ça sera demain matin 8h30 j'ai peur hâte ... c'est si dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:16

courage encore Maria... donne vite des nouvelles. Bizou, bientôt tout cela sera enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:56

ça y est c'est fait... par contre ils ne mettront le monument que la sem prochaine si tout va bien
il n'ont même pas attendu que je sois la pour ouvrir le caveau et prendre pepette .. la vieille bique était la déjà ... ils ont commencée plus de bon heure .... par contre elle s'est dépêchée pour aller a l'autre cimetière .. moi j'ai suivi le corbillard... en arrivant au nouveau cimetière elle etait a nouveau déjà la !! on a malheureusement respectée le feu de circulations du coup ils sont arrivée avant nous ... bein le cercueil de nenette était déjà sur le gazon ... j'ai criée : s'il vous plait attendait au moins que je suis la pour l'enterrer ... je serais arriver deux min plus tard la vieille bique l'aurait deja fait enterrer ...
on a ralée j'ai ralée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:02

Ma pauvre Maria, je crois vraiment que c'est effectivement une vieille bique celle la. Mais maintenant, ta puce est maintenant chez elle.
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...   la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler a des gens qui vont me comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser