Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pétition pour le droit au congé de paternité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

Pétition pour le droit au congé de paternité. Empty
MessageSujet: Pétition pour le droit au congé de paternité.   Pétition pour le droit au congé de paternité. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

Bonjour les filles:
Etant enceinte je m'étais inscrite sur plusieurs site: dont baby france.com.
Depuis, tous les mois je reçois un mail d'eux qui me rappel que mon enfant aurait du être auprès de moi. J'ai donc témoigné sur le fait qu'on ne parle jamais des enfants né sans vie, ni les complications liés à une grossesse, ni le nombre de personne ayant accouché d'un enfant né sans vie.
Aujourd'hui j'ai reçu comme chaque mois les news, conseils du site et à ma grande surprise: mon témoignage est apparut ainsi qu'un article, témoignage et une pétition sur le droit au congé de paternité pour les enfants né sans vie: tel que l'aurait eu un père dont l'enfant serait né en vie.

J'aimerais donc en mémoire à mon ange et à tous les autres ainsi qu'aux futurs papa si on arrive à faire voter cette loi la. Qu'on puisse non seulement reconnaitre nos petit ange partis bien trop vite, mais également de permettre aux couples de se soutenir dans ce moment si douloureux à la sortie de la maternité.

Pour signer cette pétition voici le lien:

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-les-droits-des-familles-denfants-prsents-sans-vie--211.htm.

Merci pour votre participation et j'en profite pour faire de gros bisous à mon petit amour ainsi qu'aux votres: qui j'en suis sur sont fières de voir leurs parents mener un combat de tous les jours; qui est de ne pas sombrer , de se battre pour eux, de les faires reconnaitres et faire reconnaitre les droits que l'on aurait pu avoir si ils étaient né en vie , de se soutenir mais aussi de penser aux autres.

Bisous mon amour. maman t'aime fort mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Pétition pour le droit au congé de paternité. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le droit au congé de paternité.   Pétition pour le droit au congé de paternité. Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:09

bonjour ,
je suis tout a fait d accord avec toi mais dit moi ton lien ne fonctionne pas. peut tu le vrrifier que je puisse cliquer dessus.
bises
et courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Pétition pour le droit au congé de paternité. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le droit au congé de paternité.   Pétition pour le droit au congé de paternité. Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:34

C'est le bon lien, sauf qu'il y à une erreur de frappe, il manque le L à la fin!!!

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-les-droits-des-familles-denfants-prsents-sans-vie--211.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

Pétition pour le droit au congé de paternité. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le droit au congé de paternité.   Pétition pour le droit au congé de paternité. Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:40

Merci nadia
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition pour le droit au congé de paternité. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le droit au congé de paternité.   Pétition pour le droit au congé de paternité. Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:50

J'ai sigré sans oublier de mettre un commentaire. Parce que nos ange on le droit d'être reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le droit au congé de paternité. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le droit au congé de paternité.   Pétition pour le droit au congé de paternité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le droit au congé de paternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGE PARENTAL
» Une chandelle pour Noel,pour nos ange, pour le deuil perinat
» pour montoutpetitpetitange
» Pour ma petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser