Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6mois bientot et il me manque encore autant!

Aller en bas 
+2
nadia
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:45

Mon ptit gars , mon bébé Mike me manque tant , ce matin je me suis le levée le coeur triste! Jaurais tant aimer qu'il sois pret de moi!
J'ai tellement peur de plus jamais avoir d'autre enfants! Cela va faire 6 mois bientot que Mike est décédé et j'ai toujours cette impression d'avoir échouer! Je pense tellement a lui c'est fou! L'autre jour il y avait des trace de voiture dans mon entré de cours, il fromait deux coeur collé! Bien savez vous quoi j'ai presque pris sa pour un signe de mon ange!
Suis en train de devenir folle!


baboune
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: Re: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:01

coucou Carine,

tu n'est pas folle dutout.
C'est normal de ce chercher des signe dans tout ce qui nous entoure. C'est comme ça qu'on peu sentir nos bébé plus près de nous. C'est comme ça qu'on ce sent moins seul et c'est sa qui nous permet d'avancer un peu plus à chaque jour.

hihijihih
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: Re: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:35

Chercher un signe ne veut pas dire être folle.
S'est pour nous le moyen qu'il soit présent d'une manière ou d'une autre pres de nous et s'est un réconfort.
On se raccroche à tout ce qu'on peut pour éssayer d'avançer et le fait qu'il soit partie, ne veux pas dire qu'il est loin de nous: au contraire.Son âme vie toujours à travers nos souvenirs et l'amour que chacun lui porte et lui portera à jamais dans son coeur.
Son petit corps, certe est sans vie mais son âme lui continue à vivre auprès de Dieu et je suis convaincue qu'il est présent chaque jour à nos cotés mais absorbé par notre quotidien on ne fait pas attention.
Un signe ne se voit pas forcément, on pense que s'est une coincidence, un hasard. Et pourtant se sont nos petit ange gardien qui nous les envoient.

Tu n'as pas échouer, s'est juste le destin qui en a décider autrement.
Il laisse derrière eu ,un vide et un chagrin immense.mais ils nous ont tellement apporter et appris.
J'avais lu un jour que chaque souffrance est un enseignement.C'est vrai:il nous montre à quel point la vie est si fragile, à quel point on peut aimer un petit être et à quel point on peut avoir mal. Notre façon de penser,d'aimer,nos priorités et nos récations seront désormais différentes.
Mais nous savons que désormais ils sont en paix, heureux et entourré d'amour et que dans leur paradis ils continuent à vivre.Il faut juste s'armer de patience avant de pouvoir les rejoindre et de pouvoir les tenir dans nos bras et leur dire à quel point on les aiment et que depuis tout se temps là: il n'y a pas un jour ou nous n'avons pas prié et pensé à eux.

Courage ma belle, un jour ou l'autre notre roue tournera, notre peine sera adoucie et nous pourrons enfin être heureux comme tout le monde.

Pensées à nos petit ange qui nous manques tellement.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: Re: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:15

non tu n'est pas folle loin de la
on passe toutes par la
moi aussi j'ai l'impression par moment que certain signe ne sont pas la par hasard
nos anges sont dans nos coeur et ils veillent sur nous
plein de courage pour toi
gro bisou
pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: Re: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:05

Coucou Carine

Pour moi ca fait 5 mois aujourd'hui que j'ai accouché et perdu Inès. Je comprends cette émotion qui t'envahie.
Sois courageuse, bébé espoir pointra bientôt le bout d'son nez.
La vie est faite ainsi. Dis-toi que cette dure étape t'aidera à avancer et te rndra plus forte.
Ton ange veille sur toi à chaque instant.

Garde espoir!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: Re: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

Oh oui gardes espoir et comme je l'ai souvent écris ici : le bonheur existe et tout être humain a le droit a ce bonheur.

Tout comme toi j'ai cherché des signes, je me suis enfermée dans une bulle, je pensais chaque seconde à mon bébé jusqu'au jour où je me suis réveillée et j'ai affronté cette vie que je détestais.

Mon ange est né sans vie au terme de ma grossesse en 2003, un an après j'ai eu le bonheur d'avoir un second petit garçon né en 2004 et là j'ai une petite princesse qui vient d'avoir un mois.

Gardes espoir et surtout fait en sorte d'amener des ondes positives en toi.

Très affectueusement

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6mois bientot et il me manque encore autant! Empty
MessageSujet: Re: 6mois bientot et il me manque encore autant!   6mois bientot et il me manque encore autant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6mois bientot et il me manque encore autant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noa me manque!!
» un manque
» Ma fille me manque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser