Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maudit mois février!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Maudit mois février! Empty
MessageSujet: Maudit mois février!   Maudit mois février! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

Maudit mois de Février! Mon gars était suposer venir au monde le 17 février! J'arrête pas d'avoir des téléphone de compagnie a propos de la naissance de mon bébé, il na même qui appelle pour savoir si j'ai accoucher!!!!!
Moi qui commence a peine a sourire de nouveau! Voila qui faut encore que je disent au monde.... IL EST MORT! Je pense que je vais le dire sur mon répondeur!
Ca m'aide pas beacoup, avez vous vécu la meme chose!


carine mamange de Mike et maman de Carolane! ourszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maudit mois février! Empty
MessageSujet: Re: Maudit mois février!   Maudit mois février! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:40

ben je n'ai jamais été trop ennuyé de ce coté la... personnellement c'etait plutot et c'est encore niveau papier caf ,secu et tout ca, qu'ils n'ont jamais pris en compte le compte rendu de l'hopital
on a meme eu la prime de naissance par ce fait,pour te dire...

sinon ne te force pas a dire ce qu'il t'es arrivée, dire juste certain mots ou certaines phrases reste douloureux,surtout apres de tel questions Confused

gros bisous les appels vont certainement s'attenuer dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Maudit mois février! Empty
MessageSujet: Re: Maudit mois février!   Maudit mois février! Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:49

Courage Carine,
Je n'ai pas été confronté à ce problème car tout le monde a été mis au courant, lorsque c'est arrivé.
Je pense comme rose, les appels vont s'atténuer. Dis toi que ses durs moments rendent encore plus fort!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

Maudit mois février! Empty
MessageSujet: Re: Maudit mois février!   Maudit mois février! Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:43

moi j'ai des coup de telephone pour de la pub "félicitaion votre bébé est né on va lui faire parvenir des cadeaux" ou alors des courier avez des échantillon ect... je comprend ce que tu ressent
courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Maudit mois février! Empty
MessageSujet: Re: Maudit mois février!   Maudit mois février! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:35

C'est au retour de la maternité que les gens m'ont demandé . alors c'est une fille ou un garcon comment elle s'appelle et la il vaut redire . C'est dure mais apres c'est le regard des gens on vous croise et j'avais l'impression que l'on m'eviter je crois que les gens ne savait pas quoi dire et c'est dure . J recois toujours des echantillons gratuits pour manon ; du coup je les donne a ma meilleure amis son fils est ne 3 jours apres manon.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit mois février! Empty
MessageSujet: Re: Maudit mois février!   Maudit mois février! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit mois février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEVRIER
» 6 mois!
» 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser