Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 combien de temps pour les résultat d'autopsie ?

Aller en bas 
+2
rose-des-vents
fanny
6 participants
AuteurMessage
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:24

Bonjour
cela fais 1 mois aujourd'hui que mon petit ange tiago est décédé et je n'ai aucune nouvelle de l'autopsie, c'est très dur de ne pas savoir pourquoi !!
combiende temps avez vous attendu ?
comment sa ce passe ?
cela soulage t'il un peu ?
j'en peux plus d'attendre je veux savoir pourquoi mon bébé n'est pas auprès de moi !!!
merci d'avance pour vos réponse
bebeange
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

je ne peux pas te renseingnée car moi j'ai du aller demandée a l'hopital car je n'avais pas de reponses au bout de 4mois mais je crois qu'en general c'est souvent au bout de 2 bon mois.. a confirmer...oui en general ca peut enmener des reponses aux questions surtout lorsque l'on ne sais pas ce qui est arrivé
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

bonsoir alors pour moi je eu des reponses 2 mois voir 3 presque apres la naissance de sarah.
oui ca fait bcp de bien , si tu lis mon histoire et m com tu verras que ca fait 7 ans que g perdu ma fille et ke g fait des demarche. depuis , g recuperer son dossier et toute c foto.
et je te jure dsl du terme "putin " ke ca fait du bien . de tout voire ecris noir sur blanc et de la voire ,
courage ma belle !!!
si ca fait trop long demande au service de l hopital il te renseignera, meme voir ton gygy ki c occupé de toi.
bonne soirée et courage.
pensée a vous deux.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:07

Bien ne te fit pas sur moi car mon bébé était très malade... Mais il m'a fallu attendre 1 ans avant de savoir de quoi il était décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:43

Moi ca prit 9 mois...pour me faire dire on sai tpas vraiemnt...c'est peut-être ca...ça m'a bien fâché...
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:26

je suis très étonnée ... moi j ai eu les résultats le lendemain ... le récapitulatif , par écrit , 3 semaine après mais en tout cas on m a fait un compte rendu orale dès le lendemain ... on m a expliqué qu il n y avait rien qui pouvais prévenir de la mort de mon enfant ... tout allait bien jusqu a cette terrible nouvelle ! ça ne m a pas aidé non , j aurais préféré qu on me dise qu elle avait quelquechose ... qu un truc n allait pas , mais non elle était parfaite ma puce ... bon courage a toi "fanny" ...on porte le meme prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:07

en plus pour l'autopsie, sa indiquait que mon fils était parfais moi aussi. Si les médecins ne l'aurait pas vu malade et n'aurait pas trouver la maladie grace à des prise de sang et des biopsie... je n'aurais jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:13

Moi Elle avait plusieurs malformations de type osseuses...qui pouvait indiquer des maladies hereditaire du type du nanisme et autre maladies osseuses...mais ils on rien trouvé de precis...rien qui pouvait exclure totalement ou inclure totalement...belle zone grise....
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Invité




combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: resultat autopsie   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:51

bonjour

tu recevras un courrier au bout de 4 mois qui te donneras les premiers resultat d'autopsie mais ce courrier dit aussi qu'il faut encore attendre 4 a 6 mois pour les resultat definitif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour les résultat d'autopsie ?   combien de temps pour les résultat d'autopsie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour les résultat d'autopsie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBIEN DE TEMPS POUR LE DEUXIEME BEBE
» Une chandelle pour Noel,pour nos ange, pour le deuil perinat
» Je serai abcente quelque temps!
» pour toi nadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser