Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement

Aller en bas 
+10
maria62
rose-des-vents
Arkange
Agnes
Carine
pauline
nadia
3 angioletti
celinou
fanny
14 participants
AuteurMessage
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:17

Bonjour

bonjour a vous je vous raconte mon histoire :

c'était le 15 janvier 2008 j'avais rendez vous pour un monitoring j'avais dépasser le terme depuis le 13 janvier , la sage femme a remarquer que le coeur du bébé avait chuté un peu puis remonté " rien de grave m'a telle dit mais on va quand meme refaire un enregistrement cet après midi par précaution " je suis donc retourné a l'hopital l'après midi et pendant l'enregistrement les contraction de travail d'accouchement on commencé alors il m'ont gardé j'ai eu des contaction toute la nuit mais mon col avait du mal a s'ouvrir alors à 9h30 il m'ont mis un tampon avec un produit pour déclenché l'accouchement tout ce passait bien je devais accouché dans l'après midi j'avais hate de voir mon bébé de le prendre dans mes bras mais vers 11h40 le coeur du bébé a commencé a chuté sans remonté alors ils m'ont enlevé le tampon et il m'on dit il va falloir faire une cézarienne j'ai rien dit j'avais tellement peur pour mon bébé ils m'ont enmené d'urgence au bloc ils ont fais la cézarienne en 7 min je n'ai pas entendu mon bébé pleuré mais comme c'était mon premier bébé je me suis dit c'est peu etre normal qu'un bébé ne pleur pas quand il vient par cézarienne mais 30 min après le pédiatre est venu dans le bloc et mon ami etait là lui aussi je pensait qu'il venait me donner mon bébé tout propre mais le pédiatre ma dit " je suis désolé on a tout essayé mais votre bébé est décédé " j'y croyais pas j'ai crier crier je suis tombé au fond d'un trou c'était l'horreur je ne voulais pas y croire il m'ont demandé si je voulais le voir je leur ait dit oui il me l'ont enmené dans son petit lit il étai magnifique tout comme je l'imaginait puis mon ami est tombé dans les pomme alors il l'ont repris puis le soir il me l'ont enmené dans ma chambre j'ai pu le prendre dans mes bras et lui faire des bisou et des calin je ne voulais plus le laissé mais il on été obligé de le reprendre je l'ai vu encore 3 fois après et le jour de ses funéraille il aura un mois vendredi 16 février comment faite vous pour garder la tete hors de l'eau j'avais tellement de projet pour lui je pleur tout les jour et j'en ai rale bol de faire semblant que tout va bien alors que tout va mal JE VEUX QU'ON ME RENDE MON BEBE !!!!!

il s'appel TIAGO il est né le 16 janvier2008 a 11H52 puis décédé a 12H14
il pesait 3K350g et mesurait 52cm

j'ai 20ans c'était mon premier bébé je n'en peut plus je n'ai pas la force d'avancé

bye

maman pense a toi mon ange je t'aime très fort bebeange
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:22

Bonjour fanny,
Nos quelques mots ne te réconforteront pas . C'est dur de perdre un enfant surtout aussi près du but. Il est très dur de rester la tête hors de l'eau. Le courage vient de l'intérieur... Il faut le puiser en soi. C'est plus ou moins facile tous les jours.
Il vous faudra du temps pour sumonter cette difficile épreuve que la vie a mis en travers de votre chemin.Seul le temps cicatrise les blessure.

Je vous souhaite beaucoup de courage.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:58

Chère petite maman,
mes plus tendres pensées t'accompagnent,il n'y a pas de mots qui réconfortent réellement mais sâches qu'ici tu trouveras l'écoute nécessaire de part nos histoires à toutes...
Ton petit Tiago t'accompagnera tous les jours de ta vie,par lui,par l'amour qui vous lie,tu réussiras à trouver la force de continuer.
Tu es SA maman pour toujours...
Courage et douces caresses à nos petits anges. amis2
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:59

Sad

Bonjour Fanny, ton histoire est boulversante. Je ne sait quoi te dire, et pourtant, j'ai vécu une histoire similère à la tienne. C'est dur de garder la tête hors de l'eau, surtout lorsque les gens autour n'on pas connu notre enfant, on ce sens seul car il on l'air d'oublier...
Tout ce qui t'aidera, c'est de parler de ton enfant, (on est la pour toi) et le temps... c'est plate à dire mais c'est la vérité... Le temps aide. On oublie pas nos bébé, non, on à toujours très mal... mais avec le temps, le drame semble plus doux. On apprend simplement à vivre avec cette douleur.
J'espère qu'on pourra t'aider à garder la tête hors de l'eau.
J'espère qu'on pourra te réconforter.
Nous sommes la pour tes moment de joie, de peine... tes blues.
Tiago, je pense fort à toi petit ange.

Bizou Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:01

Na dia a dit exactement ce que je pense
..
en tout cas, tu es la bienvenue ici, on sera toujours là pour t'ecouter ..

ta photo ( tiago et toi?) est superbe !

tendres pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:52

Encore une histoire triste! Garder le courage et etre forte nais pas toujours évidant surtout dans des moment aussi difficile, mais la douleur devien moin forte avec le temps.Personellement j'ai perdu mon fils a 21 semaine de grosssesse sa date était prévu pour le 17 Février 2008! Je suis encore bien triste de son départ mais la douleurs est moin intance qu'au tout début! Jamais tu ne l"oublieras, et toujours tu seras sa maman!
Du haut de son nuage il vous regarde et vous protège!

Une douce pensée a ce petit ange et a sa famille!

Carine maman de Carolane 32 mois et d'ange Mike code1
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

bonjour fanny
je ne trouve pas de mots , m que de larme.
juste courage ma belle.
je pense fort a toi !!!
une pensée a ton ange.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:14

Bonjour Fanny, je ne peut te dire que ces mots " courage à toi ". J'ai moi-même et mon épouse en ce moment une trop grosse douleur à surmonté, car la maudite date du 14 février est maintenant à J-1 et sa va faire 3 ans déja que notre Lili nous a quitté ( on a encore l'impression que c'est hier).
On revit tous ces derniers jours, chaque minutes et heures sont une souffrance terrible. Cette année elle devait avoir ces 16 ans (le 26 juin).
Désormais on ne vit que pour honorer sa mémoire.
Douce pensée à ton petit Tiago.
Bisous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:29

hé bien je suis moi aussi derrierre mon ecran emue et attristée de te recevoir parmis nous

tu sais les premiere semaines sont tres difficile a vivre, on a l'impression qu'on pourra jamais s'y faire, de sombrer dans le neant, on se considere simplement morte avec nos bébés,j'ai meme eu du mal a acceptée que la terre tournait encore dans le bon sens .. puis et je pense que c'est difficile a croire pour toi,c'est normal mais les jours vont commencer a passer puis les semaines et enfin doucement les mois et tu va voir que l'amour que tu porte a ton fils va s'accroitre ce qui va doucement estompé la douleur,sans jamais trop oublier ce qu'il s'est passé, le temps appaise les maux...mais pour l'instant, il faut surtout pas que tu te renferme,nous sommes la pour toi , si tu as envie de pleurée parmis nous ou de temoigné l'amour que tu porte a ton ange c'est un tres bon endroit et je sais que parfois ca fait du bien d'ecrire :)

je te fais d'enorme bisous et j'adresse une tendre pensée a ton ange papillon1
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:11

Bonjour


merci a toute et tous de m'acceuillir parmi vous j'ai lu vos histoire elle sont très triste aussi courage a vous tous et encore merci pour votre soutien a bientot

juste une petite question, plusieur personne de ma famille veulent que je me fasse aider avec un psy , est ce que quelqu'un y a eu recours ? est ce que sa change quelque chose ?

( pauline: oui la photo c'est moi et mon petit ange) code1

bye
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:39

C'est à toi de voir si tu en ressens le besoin.
Personne ne pourra prendre de décision à ta place. Je n'y ai pas eu recours.
Alors je ne peux pas t'en dire plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:28

ben ca depends si toi tu et toi seul en juge necessaire.. je n'en ai pas eu recours non plus mais j'été tellemnt perturbée lorsque c'etait arrivée que sur le coup j'ai pensé qu'il n'aurait servit a rien, j'aurais mieux fait d'aller le voir...
encore courage et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:42

Je sais pas trop mais une chose est sure, pour mon épouse cela n'a servit à rien. Elle a arrêté les consultations (d'ailleurs assez onéreux), et de plus la psy (c'était une dame) ne chercher pas du tout à la comprendre.
Bisous et courage Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:56

Je n'ai pas vu de PSY... et je vais bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:05

bonjour pour moi j y est eu recour dessuite m ca ma rien fait ,il ma fallut d abord ke j en sois cosciente donc voila maitenant j ai vu un medecin au bout de sept an recupere son dossier, et me voila bcp mieux tout avant des angoisse et des douleur au meme date. m mieux il le fallait pour moi mon fils actuelle mon cojoint et mon futur bebe.
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

moi par cotnre, j'ai vu un psy ( 3 differents meme Wink )
et il n'y a qu'avec la derniere que j'ai accroché..
mais j'ai fait avec elle un tres bon travail ! ça en valait la peine..

je trouve meme que ca valait le coup de s'accrocher pour rencotnrer cette dame qui m'a beaucoup aidée..

Personnellement, je le conseillerai plus que vivement, quitte à arreter si ca ne t'apporte rien..
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:42

gros bisous et courage ..parle nous ici on t'ecoutera on te conseillera du mieux que l'on peut !! gros bisous a toi et des meveilleux bisous a tiago
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
doudly
Invité




j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:08

salut a toi mes sympathie ppur ton bébé je mappelle Caroline et jai 22 ans jai une f ille de 3 ans que jai failli perdre elle a ete extremmen malade een 2007 jai acoucher de des belle jumelles le 8 fevrer 2007 tout allais bien et elle on ete transferer a soiin intensif t et ellle son decede tout le s 2 dans mes bras le 18mars 2007 le pire cauchemar de ma vie meme auj jai pas accepter et je pense quon peu pas laccepter mais il faut vivre avec jamais on va les oublier et il na pas de reponse a ca mais la vie es cruelle!!!je compatise avec toi et courage je sais de quoi je parle! Caroline
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

Bonsoir Fany,


Je suis vraiment désolée de t'accueillir ici. Il n'y a pas de justice dans ce bas monde.

Pour ma part je pense qu'il est bon de prendre RDV chez un psy. Mon mari et moi y trouvons certaines explications à nos réactions. Mais la décision doit venir de toi; je peux seulement te faire part de mon expérience.

As-tu pensé à aller à des réunions de parents désenfantés? Cela nous aide beaucoup aussi. Mon mari est à l'aise pour parler au sein du groupe. Le parcours des autres parents, pour qui ce malheur est arrivé il y a plus longtemps qu'à nous, nous permet de nous situer sur le chemin de notre deuil et met en exergue les différences hommes femmes dans la gestion de cette situation dramatique.

Nous pensons que nous allons tellement mal que nous devons prendre tout ce que nous avons sous la main pour aller mieux.

Courage.
Pensées à nos enfants partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:41

merci beaucoup pour votre soutien a tous
merci julie pour tes conseil je vais voir si il y a des réunion de parent dans ma région mais je pense que mon ami ne viendra pas il a beaucoup de mal a en parlé même avec moi il me dis qu'il veut reprendre sa vie d'avant et cela me fais mal car je ne veux pas qu'il oubli son fil même si je sais qu'il y pense tout le temps c'est dur d'entendre sa
par contre pour moi il est très présent il m'écoute me soutien m'encourage il est vraiment adorable mais j'ai quand m^me peur qu'avec le temps on s'éloigne car il veut un deuxième enfant mais moi j'ai tellement la trouille de se qui pourrai ce passé que je ne veut pas et de toute façon je ne peut pas avant un an car j'ai eu une cézarienne peut etre que j'aurais changé d'avis d'ici là merci pour ton soutien
courage a toi et ton mari
et tendre penséé pour ta ptite fée

doudly, je de souhaite beaucoup de courage car perdre un bébé c'est insupportable alors deux je n'imagine même pas je suis de tout coeur avec toi
et de gros bisous pour tes petit ange

et encore merci a tous et toute
et également courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:35

bonjour Fanny j'ai le meme age que toi et je sais ce que tu endure
j'ai perdu mon petit coeur cela va faire 8 mois le 5 mars
chaque jours c'est comme si mon ange venait de me quitter c'est tellement jours après jours
je t'envoie bcp de courage et j'espère que tu arriveras a avancer malgrès cette souffrance tellement insupportable
gro bisou a ton tendre petit bonhomme parti bien trop tot
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

je te souhaite beaucoups de courage pour surmonter cette douleureuse épreuve.prend soin de toi
calin
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:57

Beaucoup de courage pour surmonté cette douloureuse épreuve de tout coeur avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement   j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai perdu mon bebe a 38 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser