Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?

Aller en bas 
+5
maria62
kukmoon
nadia
Agnes
rose-des-vents
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Invité




Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Bonsoir ,

Je m'invite parmis vous , si vous le voulez bien ?

Ma fille , Tessa est décédé il y a 1 ans et demi , elle s'est noyé dans un lac .

Je me suis épaté les 3 premier mois , et j'attendais tout le monde , me dire , " on est content de voir que tu baisses pas les bras ! " , et franchement , j'en etais fier .

Mais , maintenant , ce n'est plus du tout la même chose .

j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi ,

J'ai arreté toute relation avec la maman de Tessa , nous étions séparé déja depuis 2002 , mais tout les 15 jours , on parlait , un peu hypocritement , mais on parlait , et surtout , on parlait de Tessa , et ça me faiait rire , de voir comment elle se comportait avec sa maman et comment elle etait avec moi , bon , bé tout les parents divorcé comprenne ce que je veux dire ( bon remarquez , pas besoin d'etre divorcé en fait ! )

Je suis aujourd'hui avec une femme depuis 3 ans , et elle est formidable , mais je gache tout , par mon egoisme , et ma mauvaise humeur .

Nous avons des enfants , enfin ma compagne qui a des enfants , je ne suis pas leur papa , et je me comporte de façon ridicule , en ne les acceptant pas , alors qu'au début de notre relation , je voulais sincerement leur apprendre a grandir , mais je m'en écarte , comme je m'écarte de ma femme , car j'ai cette impression que tout le monde a zappé , je sais tres pertinemment que c'est faut , et du coup me rendre compte de tel choses ont tendance a me detruire .

Il doit y avoir 2 ou 3 choses que j'ai du oublié , mais bon .... c'est bien la 1ere fois que j'écris sur ce sujet , je pense .

Des fois , j'ai répondu a des commentaire sur des blog

Je vous remercie , aussi de pouvoir poster , sans etre inscrit sur votre forum , car quand l'envie vient de parler , il est bien untile de pouvoir ecrire , sans s'inscrire , pendant 2 minutes et que l'envie nous passe

Merci de votre passe dans mon bout d'vie !
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

bonjours

tout d'abord et malheuresuement bienvenue parmis nous eric
ton message m'a touchée et emue..et felicitation pour ton courage d'etre venu parler
c'est perplexe comme situation dans laqelle tu es mais je ne pense pas que tu es un egoiste ou quoique ce soit mais plutot un papange qui souffre de toute evidence mais peut-etre un peu trop dans le silence? tu te sens peut-etre seul a souffrir?
ne garde pas ce que tu as en toi en tout cas,parle a ta compagne,
la douleur et la tristesse,ce sentiment d'injustice car elle te replie sur toi meme, meme si je sais que c'est beaucoups plus facile a faire pour nous les femmes que pour vous,les hommes..vous avez + tendance a faire aller alors qu'a l'interieur de vous meme vous devenez petit a petit une veritable bombe a retardement..

tu peux venir ici quand tu veux meme si tu es en colere ,triste ou que tu as un gros ras le bol.. nous serons la pour t'ecouter, ca apporte beaucoups ce petit coin a nous tous et toutes,tu es le bienvenu

tu va voir nous avons egalement un papange formidable sur ce forum...les mamanges aussi sont formidable hein :)

je t'adresse sincerement tout mon courage pour l'avenir et une douce pensée a ton petit ange,qu'elle puisse eclairer ton chemin chaque jours...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:41

bonjour erice ,
je ne trouve pas le mots m courage garde ta petite princesse en ti m ne gache pas ta vie non plus personne le merite et les enfant de ta femme ni sont pour rien il demande ke de l amour et de la securité.....
courage et comme dit rose d vents que ton ptit anges te guide sur le chemin de la vie et le bonheur.......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:21

Tout dabord, Belle pensée à ta petite Tessa.

Voilà un autre témoignage qui me confirme que je doit garder mon forum et ne pas le vérouiller. C'est très important de pouvoir poster en tant qu'invité. Comme tu le dit, quand l'envi d'écrire passe, c'est tout de suite!

Je comprend que la vie avec les enfants de ta conjointe est aujourd'hui difficile, car tu les voit grandir, sans voir ta petite Tessa qui aurait du grandir elle aussi. Et sa, sa fait mal au coeur de papa... Je comprend que tu les repousse, même si au fond de toi, tu voudrait les aimer et les aider à grandir.

Je comprend aussi que tu te fache auprès de ta femme. Car on croit que les gens autour on oublier pendant que nous, on continue de tellement souffrir. Mes les gens non pas oublier, parfois les gens aimenrais nous parler de nos enfants, mais ne veulent tout simplement pas réouvrir la plais. C'est à nous de débuter la conversation, et je ne croit pas que sa puisse choquer qui que ce soit. Parle de ta fille, et tu verra, personne ne la oublier.

Si tu en sens le besoin aussi, tu peu recontacter ton ancienne conjointe, pour lui parler de Tessa. Sa lui ferais surement du bien à elle aussi.

Belle pensée à vous. Plus de courage pour la suite. Tu es le bienvenu ici quand tu le souhaite, en tant qu'invité ou de membres :)

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
eric
Invité




Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:58

Je vous remercie beaucoup , pour votre écoute

Aujourd'hui ma femme n'est plus sur de rien , en ce qui la concerne ....

Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle est tellement girouette , qu'elle a peur un jour d'aller voir ailleurs , ca fait mal , j'ai peur , je me renferme

Tout ça pour dire , que je n'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment , j'ai l'impression que tout va de travers .

Je veux la supporter , la rassurer , mais c'est tellement dure d'entendre ça !

mais cela n'a rien a voir avec Tessa , ( enfin je sais pas , , mais je ne veux pas mettre sur le dos de ma fille , mes agissements

Je contact un psychologue de ma ville demain , je voulais aujourd'hui , mais la grippe a fini par m'avoir quand même , donc je remets ça a demain

Je vous remercie , encore une fois de votre écoute , qui m'a fait beaucoup de bien hier soir

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:17

Bonjour Éric... Désoler pour ce qui t'arrive présentement.

J'espère que tu va quand même bien et que tu garde un peu le moral.

Sa fait longtemps que tu es avec ta femme?
J'espère que les chose vont s'arranger pour vous...
Essait de parlez avec elle.

Bravo pour ton initiative de contacter quelques pour t'aider!
Nous seront toujours là pour toi ici si tu en as besoin. J'espère qu'on pourra t'aider à aller mieu... Ici, on peu comprendre ce que tu vie.

Courage, donne nous des nouvelles bientôt.
Je suis de tout coeur avec toi.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
eric
Invité




Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

Bonsoir Nadia ,

Ca va faire 3 ans dans quelques jours

Si vous voulez , j'ai eu une vie jusqu'a présent , qui a etait un peu bouleversée par multiple rupture , sans que je mette tout sur le dos de mes ex-compagnes , mais beaucoup m'ont trompé et la , c'est un peu comme si ma femme me le disait avec de passer a l'acte , et c'est dur

Je ne supporte pas ça , je n'ai jamais pu tromper qui que ce soit , j'aurai eu l'occasion une fois , mais je suis parti , car cela m'aurait fait beaucoup de mal , alors je ne comprends pas ce genre d'agissement

J'ai du mal a compatire a son mal etre , même si je veux comprendre , ca reste compliquer

Pour reprendre la discussion sur mon petit ange ,

Je n'ai plus "la force" pour l'instant de reprendre le contact avec sa maman , je sais que l'envie pourrai me reprendre un de ces 4 , mais pour l'instant c'est dur


Vous etes du Canada , c'est ça ?

Je ne sais pas comment se passe les gardes chez vous ; ici je l'ai eu d'abord tout les 15 jours , 1 weekend ( c'est tres , trop court ) ensuite mon ex femme , est partit avec son copain a Limoges , environ .350 km de chez moi ( Toulouse ) Et là , les choses , se sont corsées , car , il faut prendre le train , car je n'ai pas le permis voiture , mais ce n'est pas grave je l'ai fait , par contre , l'allé/retour , prenait une journée

Ce qui fait faisait une journée de moins au retour , et une de moins a l'allée , bref

J'ai eu l'impression de ne pas avoir assez le temps , pour elle , ne pas avoir le temps de lui donner et apprendre assez de choses ,

Et "on" me l'enleve de cette sorte , Je n'ai pu la voir , qu'au créamatorium , elle etait belle , même si ce jour la , rien n'etait beau , elle etait assez paisible ,

Mais même là , je n'ai pu rester longtemps , car la temperature de la salle etait plus élevé que celle ou etait gardé Tessa , et du coup , je commençais a voir , les lèvres bleuté de ma fille , réapparaitre malgres , le maquillage fait par les personnes travaillant la bas

Et le responsable des lieux nous a conseillé de quitter la salle , avant de garder une "mauvaise image"

J'ai un caractere à me faire marcher dessus assez facilement , je ferme toujours ma bouche , quand devant moi , se trouve quelqu'un trop sur de lui , ou trop "grande gueule" et mon ex-femme est un peu dans ce cas de figure la , elle prends des decisions
et moi je suis !

Et ce jour la , pareil , je n'ai pas pu choisir la musique , car elle l'avait déja fait , j'ai du la soutenir , car , elle "craquait" plus que moi sur le moment , j'ai du soulager ma famille , car tout le monde pleurait ,

Et moi ?

j'ai du faire voir que tout aller bien , pour eviter de faire peur a mon pere et ma mere ,

Mon pere est arrivé dans le Tarn , j'ai crus qu'il allait faire une crise cardiaque , j'ai du le calmer ,

Et moi ?

Bé toujours rien !

C'est dur quand tout nous saute a la figure , et de s'en rendre compte , je trouve que c'est dur

Je suis content de vous avoir rencontrer

Mais du coup , la je commence , a trouver que je plains beaucoup trop et j'ai honte

Merci a vous !


colombe
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:16

Eric,

N'ai pas honte de parler de ce que tu ressens et ce que tu vis en ce moment, tu as vécu une épreuve traumatisante, tu as perdu l'être le plus important dans ta vie et tu as dû être fort face a tout cela.

Pour ce qui est de ta relation avec ta femme, ce n'est pas de l'égoisme mais juste une fragilité, une vulnérabilité qui te rend ainsi et il est justement très très important de parler avec ta femme, de pleurer si tu en ressens le besoin, de craquer dans ces bras...j'ai connu ça également et le dialogue est un véritable remède face aux difficultés du couple.

Il faut parfois creuser au plus profond de sa vie pour mieux comprendre nos comportements, il y a souvent des faits de notre enfance qui font que nous soyons ainsi aujourd'hui.

Lorsque tu parles de toi, tu dis avoir un caractère a te laisser "marcher dessus", tu as sans doute été rabaissé dans le passé, tu as un manque de confiance en toi, tu fais ça pour éviter les conflits peut-être...il est vraiment important que tu reprennes confiance en toi et comme je te l'ai dis, parler te fera le plus grand bien.

Je tiens sincèrement a t'apporter tout mon soutient tout comme chaque membre ici et pensées à Tessa qui doit être fière de son papa.

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:43

tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
eric
Invité




Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:53

Pour ma femme , je ne sais pas trop quoi faire , elle veut prendre quelques jours , alors bon , ca va peut etre faire reflechir ... quand je lui pose la question , si elle veut qu'on fasse tout notre possible pour sauver notre couple , elle me reponds "je sais pas "

Je trouve que c'est pas tres folichon , comme sensation d'amour , alors bon , la je patauge dans le vide

Sur le fait que je me laisse marcher dessus , je suis d'accords a 100% avec vous , je fais ça pour eviter le conflit , c'est sur , je deteste ça les conflits , j'ai l'impression que tout le monde va se battre , je prefere ne pas voir , c'est bete un peu , je sais .

Mille fois merci , pour votre écoute , et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:10

Bonjour Éric,

Oui moi je suis du canada, et pour les couple séparer c'est ussi difficile.

Je comprend tellement lorsque tu dit qu'il fallait consoller tout le monde et être fort. J,ai vécu la même chose. Je voyait tout le monde pleurer, et j'étais facher et triste, car ce n'était pas à moi de les consoller, c'était plutôt à eux de me prendre dans leurs bras... mais non, je me santais trahis, ils me vollaient ma peine.

Tu ne te plais pas, ne te sens pas coupable. Il faut parler, on te comprend... Alors si tu croit que tu te plains, moi sa fait 3 ans que je me plains... Ce sont nos enfant que l'on à perdu, on ne peu pas continuer à vivre comme si de rien ne s'était passer... Il sont encore là pour nous, dans nos coeur et pour toujours, et lorsqu'on y pense, on à toujours cette peine de ne pas les voir grandir. On à toujours cette rencugne envers la vie, de voir les gens autour tellement heureux... Non, tu ne te plains pas, tu t'exprime et c'est important. On ne peu pas tout garder cela en dedans de nous... on ne peu pas. C'est pour cela que j'ai fait ce forum. Ici on peu crier au monde entier qu'on est en colère contre cette vie, qu'on est triste et qu'on à le coeur brisé à jamais. Ici on peut dire ce que l'on veut car on ce comprend, car on à toute passer par là. Pas tous de la même façon, mais avec les même sentiment d'amour perdu.

Pour ta femme, je ne sait pas... Mon conjoint à voulu aussi partir, mais j'ai su le garder. Je n'ai pas de truc à te confier, mais je sait que de vouloir prendre un "break" rend l'autre personne tellement triste et seul. Je ne peu te dire autre chose que de parler avec elle.

Bizou, je pese à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:39

Salut à toi Eric

Je viens de te lire, et je te trouve déjà assez courageux d'ouvrir ton coeur et de dire ton mal de vivre, car il est vrai que chez nous les hommes on a toujours tendance a garder tous ceci on fond de nous !
Ma fille nous a quitté le 14 février 2005 elle n'avez que 13 ans et demi,depuis je ne vis plus pareil. Avec mon épouse on s'est simplement adapté à cette situation avec toujours se mal de vivre, car c'est 13 ans de notre vie qui se sont envolées à jamais et c'est terible !!!
Heureusement que l'on a notre petite Eva et qui nous booste, car je ne sais pas si en ce moment je serais encore là en ce monde.
En ce moment à l'approche de cette maudite date, on est au plus mal. D'ailleurs cette semaine j'ai très peu dormi, je ne pense qu'a elle.
Et toi mon brave Eric, qu'elle age que ta petite Tessa avait quand l'accident c'est produit ?

Mes amitiés à toi et douce pensée pour Tessa

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:14

Bonjour Eric!

Je comprend ce que tu nous écrit. J'ai perdu mon fils depuis bientot 4 mois et je ne suis plus la même. Je ne suis plus aussi patiente q'avant et je sort beaucoup moin! Losque que mon fils est mort-né mon conjoint a rester fort pour moi et notre fille, je trouver qu'il garde trop sa en dedans et j'ai peur de ce qui peu arriver plus tard!Et c'est pour cela que je te dit de continuer a venir nous écrire lorsque tu en ressent le besoin nous somme la pour t'écouter, aller garde courage!!

Carine maman de Carolane 32 mois et d'ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Bonsoir ,

Nous venons de nours séparé ce soir !

J'ai un peu mal

Je reviendrai vous écrire

Je vais m'inscrire pour etre sur de ne pas vous perdre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:04

Coucou Éric,,, Je suis désoler pour toi Sad
C'était à s'y attendre lorsqu'une femme dit qu'elle veut prendre un peu ses distance. J'espère que tu t'en sort. On est la pour toi. J'espère qu'On pourra t'aider à bien sortir ta peine pour que tu puisse recommencer du bon pied :)

Je pense bien fort à toi. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30

Je ne sais pas quoi te dire Eric,

Cette séparation est peut-être provisoire et faire un "break" est nécessaire pour faire le point plutôt que de se déchirer.

Hésites pas a venir nous parler surtout, dire ce que tu ressens et prends soins de toi, ne te laisses pas aller.

Bises

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
ericdetoulouse@hotmail.co
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:22

elle a rencontré un homme il y a 7 ans ! cet homme la elle y repense depuis 4 mois

c'est devenu tellement envahissant dans sa tete , qu'elle me laisse pour lui

C'est fou

cet homme la , est séparé avec sa femme depuis novembre et ils ont parler

Sur hotmail , msn , par telephone , et lui a dit qu'il vivait lui aussi la meme chose pour l'amour de ma vie

Je ne peux plus rien faire

Je n'ai pas dormi a l'heure ou je vous écris depuis 3 nuits

Je suis a bout

Je suis impuissant face a cela

J'ai pourtant ce sentiment qu'elle se trompe et qu'elle nous detruit gratuitement , elle s'en rends pas compte

Mais peut etre je vois ça parceque je l'aime et qu'en fait l'homme de sa vie c'est lui et non moi

Mais je n'arrive pas a me faire a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:21

baboune

Je suis désoler...

Courage, je pense fort a toi. Essait de te reposer, si tu ne dors pas... sa pourra pas aller.

Essait de penser a toi xxx je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:09

je suis desolée pour ce k il se passe eric....pleure


courage et ne vous laisser pas allée votre ange vous donne des force.
on pense a vous.
bises:jepense:
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

Courage Eric, essai déja de te reposer je sais que sais pas facile. Mais je pense que ton petit ange serait heureuse de voir son papa se battre, pour que l'on ne l'oublie pas.
Amitié à toi
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
ericdetoulouse@hotmail.co
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Merci a vous tous , ca fait quand meme du bien d'etre ecouté
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:25

courage eric ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

courage,quand une personne nous quitte, c'est deja difficile mais pour une autre ca l'est encore + Shit ...
j'espere que tu as retrouvé un peu plus le sommeil depuis car c'est ce qui a de plus benefique et reparateur:)
gros bisous eric bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
eric1
Invité




Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:02

Me voila , retourner dans ma famille

Ca fait plaisir et ca fait vraiment trop mal en meme temps

L'amour de ma vie , vie une vie apparemment agreable avec son compagnon , je suis blazé !

Et moi ....

J'etais en couple , un emploi en environnement , les 2 enfants de mon ex

une maison

et je me retrouve avec ma famille ( que j'adore ) mais je me retrouve un peu seule , avec plus rien , plus rien d'agréable a vivre

JE sais que ce sont les 1er temps les plus durs , mais en même temps cette femme est , etait j'en suis sur la femme de ma vie

Mais je n'etais pas l'homme de sa vie !

Hier soir , apparemment , ils ont passé la soirée ensemble

A nouveau , je n'ai pas dormi en m'imaginant des trucs qui font mal

SUr toulouse , dans le sud de la france , ou je suis en ce moment

impossible d'avoir un psy , je ne comprends pas , j'appel tout les jours et rien !!!!!

Je n'arrive pas a joindre d'assistante social aussi , pourtant c'est une grande ville quand meme

Et toujours , toutes ces idées qui remonte sur ma fille

Qu'il faut que j'aille la voir au colombarium du tarn

mais ca me fait trop mal de la voir , je suis sur que vous comprenez ce que je veux dire

J'ai trop peur d'y aller


C'est con , mais j'ai tellement tout dans ma tete , son rire ,ses gestes , sa vie ,

et la voir une dalle en beton avec son prénom , que j'ai choisi, je meurs d'avance


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:09

Éric... je ne sait pas quoi te dire à par que je suis derrière toi. Jespère que tu te trouvera quelqu'un de bon pour ne pas sombrer.
Dans les vie de couple, je ne suis pas très bonne... n'ayant eu qu'un seul vrai amoureux.

Mais pour ta fille, je peu te dire que je comprend que c'est difficile d'aller la voir... moi même je ne suis pas aller au colombarium depuis longtemps... trop longtemps...

Courage Éric... vien ici tu es toujours le bienvenu et pas besoin de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?   Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je vous raconter mon 1an et demi passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je passe a la tele pour TIM et une bonne nouvelle ils vont
» Dites-moi comment vous allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser