Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille de 2ans est malade!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

Salut!

Ca fait 3 semaine que ma fille a la diarhré ! Je suis aller voir un médecin vers la fin de la premiere semaine! J'ai pris des culture de selle et les a envoyer! J'attendait le teléphone mais rien!J'ai appeller au bureau du médecin il se sont informer! Il nont meme pas commencer a faire les analyse !!!! Ce soir je monte a l'urgence avec mon chum! Il vont lui faire un bilan sanguin a elle et moi.Et oui parce que je pense que je commence a lavoir moi aussi!Il vont probablement la garder.Et si elle reste moi aussi! Présentement ma fille a pars lair malade, elle est en forme et mange bien! Mais je m'inquite beaucoup! Elle a maigri de 4 livre en 3 semaine!!!!. Je la surveille pour pas quel ce désidrate mais sais pas évidant! J'ai vraiment peur de ce qui peut arriver! J'ai perdu mon ptit bébé d'amour sa fait a peine 2 mois je ne veut pas penser que................
Je sais , c'est pas une maladie comme un cancer ou quelque chose comme ca, mais j'ai tellement peur que la vie me prenne ma fille aussi!!!
tk je vous redonner des nouvelle le plus tot possible!bye
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille de 2ans est malade! Empty