Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille de 2ans est malade!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

Salut!

Ca fait 3 semaine que ma fille a la diarhré ! Je suis aller voir un médecin vers la fin de la premiere semaine! J'ai pris des culture de selle et les a envoyer! J'attendait le teléphone mais rien!J'ai appeller au bureau du médecin il se sont informer! Il nont meme pas commencer a faire les analyse !!!! Ce soir je monte a l'urgence avec mon chum! Il vont lui faire un bilan sanguin a elle et moi.Et oui parce que je pense que je commence a lavoir moi aussi!Il vont probablement la garder.Et si elle reste moi aussi! Présentement ma fille a pars lair malade, elle est en forme et mange bien! Mais je m'inquite beaucoup! Elle a maigri de 4 livre en 3 semaine!!!!. Je la surveille pour pas quel ce désidrate mais sais pas évidant! J'ai vraiment peur de ce qui peut arriver! J'ai perdu mon ptit bébé d'amour sa fait a peine 2 mois je ne veut pas penser que................
Je sais , c'est pas une maladie comme un cancer ou quelque chose comme ca, mais j'ai tellement peur que la vie me prenne ma fille aussi!!!
tk je vous redonner des nouvelle le plus tot possible!bye
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:56

ne te prend pas trop la tete ! si elle n a pas de fievre je pense pas qu il faille s inquiéter . 4 livres c est 3 kg ? tiens nous au courant surtout !!!
bisou !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:51

tient nous au courant carine...j'espere que ce n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:09

Bonjour Carine

Cela ne doit pas être très grave, sutout si t'a fille est en forme et sans fièvre.
Surement une irritation des intestins. Ou le contre coup de la perte de Ce bébé il y a 2 mois. Parfois les enfants ne réagissent pas comme nous. Ma fille a piqué sa colère 1mois1/2 après la perte de sa petite soeur. Avant elle ne voulait pas en parlez. Et maintenant elle est à nouveau prête pour acceuillir un bébé dans sa vie...


Fane,
Il me semble que 4 livres cela fait 2 kilos pour nous en france.

Tiens nous au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:31

Courage et surtout ne laisse pas faire aller, réclame surtout des résultats au corps médical.
Nous de notre côté on ne leur fait plus confiance, ils ont trop laissé trainé les choses. A la longue c'était une routine pour eux et pour nous c'est ce qui a causé le départ de notre fille Olivia.
Il faut surtout un suivi sérieux et qu'il en ressorte une cause, maintenant il est vrai que quoi qu'il arrive à notre petite Eva 4 ans on a peur de refaire ce parcours horrible.
Courage à toi et à ta petite princesse.
Bisous
Gérard B
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Contenu sponsorisé





Ma fille de 2ans est malade! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 2ans est malade!   Ma fille de 2ans est malade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille de 2ans est malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser