Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 mois qu'il est partir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:02

Salut !

Lundi le 10 décembre ! Cela va faire 2 mois que petit Mike est partir !
J'aurais tant aimé avoir mon gros ventre pour le temps des fête,j'en était tellement fière! J'aurait tant aimé accoucher au mois de février, seulement quelque jour apres la st-valentin! Ca aurait été le plus beau cadeau de la fete de l'amour ! J'aurait tant aimer le voir grandir, le prendre ....
Mon coeur est déchiré , je souffre beaucoup et n'accepte pas que dieu ou qui que ce soit me lais enlever! J'ai toujours penser aux autre avant moi , jamais je ne souhaite de malheurs a qui que ce soit . POurquoi suis-je puinie!!! Mes rêve et espoir se sont envoler avec mon bébé. Je vie pour ma fille mais il a une parti de moi qui c'est envolé avec mon garçon! Ila des jours ou quand je me réveille je me dit : Non pas encore en vie, pas encore une autre journée ! Une chance que je voue aies parve que je me sens si seul .........pleure


Carine maman d'ange Mike mort-né Le 10 Octobre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:51

Chere carine

les premier mois après le depart de nos anges sont si douloureux....on traverse la tempête difficilement.Avec le temps, l'orage se dissipe, les angoisse reviennentt moins souvent et notre colère se calme , un peu. laisse toi le temps de vivre ton deuil, ca ne se fait pas en si peu de temps. Un jour, tu sera plus sereine, son depart sera plus doux dans ton ceour....mais en attendant, ta souffrance et ta colère te permettent d'avancer dans ton deuiil, même si tu as l'impression que ca s'en ira jamais...ecrit, parles -en, exprime toutes tes emotions, ca fait du bien. et surtout ne laisse personne censurer ta peine

en attendant on est la

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:47

Bizou à petit ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:20

coucou carine

les premiers mois en se levant le matin on arrive pas a y croire on se demande ou sont passer nos bébés, on aurais voulu s'envollé avec eux car depuis ce jours la on se considere comme morte et detruite,notre vie s'est ecroulée d'un coups,on aura beau chercher nos bébés dans les couffins du monde,soulever mer et ocean on ne peut pas les retrouvés mais il faut tenir pour une chose qui agit comme un phare en pleine tempete ,on avance avec le jours,on se laisse portée par lui..
ca fait 4 mois que mes petites puces sont partie il m'en a fallu 2 et demi pour ne plus pleurée pratiquement tout les jours. tu va t'appaisée un peu, les premier temps sont deboussolement,colere,incomprehension,tristesse et beaucoups d'autre.. il en restera encore un peu et ca toute nos vie tu Va apprendre au fil du temps , aussi difficile que ca puissent etre, a vivre avec ce drame...petit a petit des jours seront mieux que d'autres, ou un minuscule rayon du soleil viendra
il faut surtout que tu parle de ce que tu ressens a ton conjoint,amies ou ici, nous seront toujours la pour t'ecoutée!!

je t'envoie une petite pensée pleine de chaleur

bisous laura
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:34

J'ai l'impression que le mot bonheur est moet avec mon fils!
Je ne cesse de penser que jamais je vais le tenir dans mes bras, l'embrasser ...... Cela fait 2 mois aujoud hui. Jarrive pas accepter sa mort ! Je m'ennuie tant de lui .


Une maman qui souffre trerriblement!

Carine mamande ange Mike!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:28

grande pensée pour Mike
courage Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois  qu'il est partir! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois qu'il est partir!   2 mois  qu'il est partir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois qu'il est partir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois!
» 3 mois
» MAI
» 3 mois qu'il est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Les Fêtes :: Fêtes de nos anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser