Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RENCONTRE SUR LE "CHAT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Jeu 29 Nov - 16:25

Coucou les filles,

Il faudrait ce donner une heure pour toute ce rencontrer ici sur le chat en direct... quand pensé vous?

lol! sa pourrait être cool.

Moi je proposer tout les soir de la semaine à 9h00 pm de la france. et 3h00pm du canada:)

J'espère que vous aller embarquer :)

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Mar 4 Déc - 17:46

oui ca serait une tres bonne idée ma belle
gros bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darck2.spaces.live.com/
louyanis
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Mar 1 Avr - 10:39

bonjour oui sa serai bien
bisous
mamam de ange yanis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanny
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Mar 1 Avr - 11:16

oui sa serai super
bonne idée
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rose-des-vents
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Ven 4 Avr - 6:46

ben ouais ca serait cool on se le fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Ven 4 Avr - 7:56

Ben, tout les soir je vien voir... mais y'a jamais personne lol

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Sam 5 Avr - 17:45

z 'y suis et je t'ai même appelée au téléphone ...lol je t'ai raté a une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darck2.spaces.live.com/
anne- lise
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Sam 5 Avr - 20:12

Ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   Lun 7 Avr - 7:52

OK, ben moi je peu chaque soir, mais pas la fin de semaine... Désoler Maria, je t'ai rate.

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE "CHAT"   

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE SUR LE "CHAT"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression "Laisser le chat aller au fromage ?
» chat "suiveur"...?
» chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
» Ma collection de Keypers "GARDER"
» LES PETITS CHATS "FAKE" de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: QUESTIONS-
Sauter vers: