Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je le rerette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyly
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: je le rerette   Ven 23 Nov - 14:32

Bonjour.
C’ est la première fois que je parle de se que j ai vécu. J’en ai jamais parler auparavant, mais je croit qu il est temps.
Il y a plusieur année, en 2003, j ai rencontrer un homme que je croyais être l homme de ma vie.
Je l’aimais tellement sa fessait un ans que nous étions ensemble .Je suis tomber enceinte mais avant que j’apprenne que j étais enceinte, il ma laisser. J’ ignore encore pourquoi.Lors ce que j ai passer le test il a passer toute suite au positif. J’ étais tellement heureuse. J’ avait 19 ans .
Un soir, je suis aller cher une amie qui le connaissais bien. Je lui est demander de venir nous rejoindre dans un petit restaurent. On irais y souper, lui il habitais dans la ville voisine de cher moi. C’étais a environ 20 minutes de distance. Il venais en moto. Sur une petite route de campagne, il n avait pas de phare sur sa moto et la route n étais pas éclairer. Il a eu un accident avec un autre moto qui elle non plus n avais pas de phare. Il a eut une jambe presque arracher. Je l‘attendais toujours au restaurent pour lui annoncer ma grossesse. Il n est jamais arriver. Plus tard, j ai appeler sa soeur, elle ma raconter se qui c est passer. Sans perdre une minute, je suis partie pour l hôpital.
Il étais au bloc opératoire
L infirmière ma dit qu’il avais juste une fracture du tibias. Lors que je l ai vue, il étais amoché. Je lui annonce ma grossesse en espérant lui donner du courage et sa marche. Il m embrasse et s endors (morphine). Entre temps, j ai passer mes premier test pour savoir si toute étais OK pour le bébé. J’ ai passer une échographie et c étais un petit garçon.
Quelques semaines plus tard, il sort de l hôpital mais il va habiter cher sa mère. Car moi je vivais avec mon père qui étais très malade. Un soir, je l’ appel, il n étais pas de bonne humeur, il avais été cher le docteur, sa jambes c étais aggraver. Il avais la gangrène dans sa jambe. Les docteurs voulais lui amputer jusqu a la cuisse. En même temps sa mère lui avais bourré la tête, elle lui avais dit que le bébé n étais pas de lui ...
Bref, il ma dit qu il ne voulais plus de cette enfant et qu il ne voulais pas qu il voit le jour ... Il ma dit que si je n allais pas me faire avorter, il m avorterais a coup de poing. ouf! Je n’allais pas bien du tout. En plus, mon père étais très malade, ma mère étais décéder au mois de juillet précédant. C’étais une décision très dur a prendre. Est ce que je doit mettre un enfant au monde, sans père, sans personne pour m aider, j’étais anéantie.
Je me suis donc fait avorter a 4 mois et demi de grossesse. Sa été très dur, car a mon retour a la maison, j ai fait une émmoragie. Je suis donc repartie a l’hôpital et après 2 jours d’ hospitalisation, ils ons enfin découvert se que j avais : l’avortement n avais pas été fait comme il faut. Ils avaient laisser un (bout)de bébé dans mon ventre. Les caillots se rattachais a sa et c étais coincé dans mon utérus. En plus d ‘avoir a vivre avec ce que je venais de faire, ils fallait que sa arrive sa . Le docteur ma fait un échographie et il ma dit attend je revient.Je l ai entendue parler avec une infirmière. Il lui disait d appeler au bloc opératoire en urgence. Quand il est rentrer dans la salle, il ma dit que si il ne me fessait pas un curetage en urgence, j allais mourir. Car je m empoisonnais. Donc il m on fait le curetage. A mon réveille deviner qui étais a mon chevet? Mon ex qui m avais menacer ! Je lui ai dit de partir. Il n’ arrêtais pas de s’ excuser. J’ ai dit trop tard pour toi. J’ ai fait venir la sécurité pour le faire sortir. Je suis rentrer a la maison le lendemain.
L ‘avortement c est passer le 14 novembre 2003
Mon père est décéder le 13 décembre suivant
j ai fait une grosse dépression. Je l’ ai tellement regretter. Sa a fait 4ans qu’ ils sont décéder mon fils et mon père . Et en 2006, j ai rencontrer un autre homme et lui il m aimais pour vrai, a noël 2006, on s est fiancer et en même temps je lui ai apprit que j étais enceinte. Il étais tellement heureux . Nous avons déménager ensemble on a acheter un condo c est en Août dernier que j ai donner naissance a une merveilleuse petite fille qu’on a appeler Anyanka .C’est le nom d’une galaxie d’étoiles . Elle a maintenant 3 mois et 3 semaine et elle est en parfaite santé nous somme tous heureux ,mais il me manques un morceau de mon coeur qui est partie ce 14 novembre 2003 avec Wesley. C’est ainsi que je l aurais appeler.
Je le regrette a un telle point ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fane
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: je le rerette   Ven 23 Nov - 17:46

quelle histoire ! garde toujours ton petit ange dans ton coeur ... il va veiller sur toi et ta famille ! je suis vraiment bouleversée de ton témoignage ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maria62
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: je le rerette   Lun 26 Nov - 6:29

gros bisous a ce petit ange..... a toi qu'il veille bien a sa petite soeur sur toi sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darck2.spaces.live.com/
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: je le rerette   Mer 16 Jan - 8:10

plein de pensées avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mes3anges
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je le rerette   Mar 15 Juil - 11:59

douces pensée
calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je le rerette   

Revenir en haut Aller en bas
 
je le rerette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IVG-
Sauter vers: