Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai un problème!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai un problème!!! Empty
MessageSujet: J'ai un problème!!!   J'ai un problème!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:53

Salut!

Je ne sais plus quoi faire! Ma fille de 2 ans et 5 mois me fait des crise lorsque que je la laisse a la garderie! Et c'est pire depuis que notre petit mike est est mort né a 21 semaine de grossesse! La gardienne ma dit qu'elle en parle souvent. Bébé a maman Carine au ciel!!!! C'est ce qu'elle dit a sa gardienne et ces amis! Elle reste seul dans son coin toute la journée! Elle nétait pas comme ca avant! Que doit-je faire vous penser!
La retirer de la garderie , aller voir un psy je sais plus quoi faire....
Je me sens mal la dedans.Je fait attention pour ne pas pleurer devant ma fille, je lui parlait de son frère au début mes plus maintenant! J
Suis une mauvais mère......

Une maman qui a le coeur bien gros!!!!

Carine maman de Carolane 2 et 5 mois et ange Mike code3
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

J'ai un problème!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème!!!   J'ai un problème!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:57

Je ne croit pas qu'il faut l'enlever de la garderie... sa ferait trop de changement pour elle.

elle est jeune pour avoir tout cela en tête, c'est normal qu'elle s'éloigne un peu. Mais tu devrait peut-être la faire voir un psy, sa pourrait l'aider :)

Parle lui et rassure là, elle doit avoir peur de perdre d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

J'ai un problème!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème!!!   J'ai un problème!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:01

essaie d en parler avec elle , les enfants ont besoin aussi d exprimer leur douleur . et si elle ne veut pas en parler avec toi essaie de consulter un pedopsychiatre , ca lui fera peut etre du bien ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai un problème!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème!!!   J'ai un problème!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

il y a le livre le frère de bébé ours est mort...informe toi dans ton centre hospitalier, c est un livre à colorier pour enfant.

en parler avec elle et une consultation avec un psychologue pourrait bien aider, j'avais consulter avec ma fille qui avait 3 ans à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème!!!   J'ai un problème!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser