Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vie de colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine13
Invité




je vie de colère Empty
MessageSujet: je vie de colère   je vie de colère Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:07

Salut!

Cela va faire bientôt 2 mois que notre petit Mike nous a quitter! Je suis toujours aussi déprimer. Je ressens une telle colère.Je nais jamais ressenti une colère aussi grande, mais poing son toujours fermer comme si j'était toujours prête a frapper!Mike est mort né le 10 Octobre 2007, 3 jour avant ma fête! Quel fête!!!!! Je voie le temps des fête arriver que j'adore habituellement et cette année j'ai déja hâte que ce sois terminer!
Mon coeur est triste j'ai beau me donner des coup pied , mais rien a faire!
Je ne trouve la vie plus intéressente!!!

Une maman bien déprimer

je t'aime mon ptit Mike d'amour!
bisou a l'infinie XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

je vie de colère Empty
MessageSujet: Re: je vie de colère   je vie de colère Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:15

Merci d'être la ! Ca fait du bien de lire vos témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

je vie de colère Empty
MessageSujet: Re: je vie de colère   je vie de colère Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:03

ma chère carine....

C'est normal de te sentir en colère encore...je l'ai été si longtemps après le départ de ma petite jolyanne...j'en voulais a la vie, à la terre entière. Deux mois c est encore très récent...avec le temps( je sais ...on ne veut pas entendre ca) ca devient plus doux à notre coeur...on est plus serein...on apprends avivre avec notre perte et la colère finit par disparaitre...mais bon...comment ne pas etre amer apres ce que l'on a vécu...le temps guérit les blessures....meme les trou béant à notre coeur.

je t'envoies mes pensées

si tu veux jaser... bettacrochu@hotmail.com je suis une amie de bellacora
Revenir en haut Aller en bas
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

je vie de colère Empty
MessageSujet: Re: je vie de colère   je vie de colère Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:09

coucou carine, c'est fani la maman d'emma, j'ai pris connaissance de ton histoire et deux mois c'est encore tellement "frais" dans ton coeur, dans ton corps !!! que c'est normal que tu sois mal....!!!
le 25/12 ça fera un an que notre petite puce nous a quitté (moi aussi j'ai une première fille mais déjà 8 ans et demi) au début j'avais l'impression d'étouffer littéralement si je restais chez moi, alors je prenais la voiture et je partais aux jardins des souvenirs pour voir ma ptite poulette....ou je prenais la voiture et je roulais, je roulais (parfois une heure ou deux meme) pour essayer de fuire cette douleur qui vous dévore petit à petit, cette douleur qui est tellement insurportable qu'on ne sait plus quoi faire pour que ça aille mieux......mais il faut lutter carine, il faut lutter et ce combat pour l'instant il est de tous les jours mais après il se fera "plus doux". ta douleur sera toujours la bien sur car rien ne pourra jamais remplacé ton pti bouchon.
courage carine et merci pour ton message.
gros bisous à toi à ta puce et à ton petit ange ange9
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

je vie de colère Empty
MessageSujet: Re: je vie de colère   je vie de colère Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:58

courage carine ... je t envoie tout mon soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vie de colère Empty
MessageSujet: Re: je vie de colère   je vie de colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vie de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour mon livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser