Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le décès de mon petit garçon!

Aller en bas 
+5
kukmoon
Bellacora
Agnes
fane
3 angioletti
9 participants
AuteurMessage
Carine13
Invité




Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:02

Bonjour a tous!
Je suis une maman de 27 ans qui a perdu son deuxième enfant a 21 semaine de grossesse! Cela ma pris beaucoup de temps a retomber enceinte jétait désespéré.1 ans et 3 mois avant que la bonne nouvelle arrive. tout allait tres bien! Je laie sentie bouger et nous avons su que cétait un petit garçon! Quel joie!!! Mais malheureusement on ne sais pourquoi son coeur c'est arrêter de battre!! Ils ont trouver un infactus du placentas mais il ne savent pas si c'est cela qui a causer la mort de notre bébé! Son nom est Mike! Ca va faire 1 mois le 10 novembre 2007 qu'il nous a quitter! Je souffre beaucoup. Je n'accepte pas encore qu'il sont mort! Quand je pense que jamais je vais le tenir dans mes bras.....

Une maman qui soufre tériblement!
Carine

Bye bye ptit ange d'amour ont toublieras jamais!
Je t'aime fort gros bisou bebeange
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:53

Carine je suis tellement navrée de lire encore une histoire aussi triste.
Je suis de tout coeur avec toi,ton petit bonhomme veille sur toi maintenant,parle-lui et demande-lui de te donner la force et le courage nécessaire.
Moi j'ai perdu mes trois enfants il y a bientôt 6 mois de ça et j'avoue que le site m'a beaucoup aidée pour avancer.
Je n'hésite pas à demander à mes petites merveilles de m'accompagner dans tout ce que j'entreprends.
Je t'embrasse très fort petite maman et j'ai une douce pensée pour ton fiston.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles papillon1 papillon1 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:18

bonjour carine ! je suis vraiment désolée pour toi ! quele triste histoire ! mais surtout ne baisse pas les bras , on est la pour te soutenir jeune maman ... moi ca fait 9 ans que j ai perdu ma fille . nous n oublions jamais nos enfants , ils sont dans nos pensée a chaque instant et il faut continuer a nous battre pour eux
gros bisou et n hesite pas a venir te soulager des tes peines ...
amicalement . fanny
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

bonjour karine, je suis triste pour ton fils m courage et maleureusement bien venu tu vera tout le monde et genial si ta besoin ont est presente.
gros bisous et courage ma belle.
agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Ma chérie, je suis contente que tu te sois inscrite sur ce site, honnêtement, il est super... tu vas voir que ton petit Mike a sa place parmi nos anges... ici, tu pourras en parler librement. Bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:20

Je viens de lire ta douleureuse histoire et toutes mes pensées vont vers toi ainsi que vers ton petit Mike.

Tu parles d'un "infarctus du plancenta" et tu dis également que tu viens de perdre ton second enfant. Connais tu la cause du décès de ton premier enfant ?

J'ai eu trois infartuctus tu placenta également qui est la cause du décès de mon premier enfant, né sans vie a plus de 39 SA.
Pour ma seconde grossesse on m'a justement donné un traitement pour fluidier le sang et j'ai également ce même traitement pour l'enfant que je porte actuellement.

Si tu as besoin de parler tu peux également me contacter.

Affectueusement, kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:00

kukmoon on a la meme histoire ... j ai également été sous aspirine pour ma grossesse suivante !
carine courage ...
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:47

courage carine....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

Merci de a tous d'être la!J'en aie grandement besoin!
Je crois m'avoir mal explimer.Mon premiere enfant est toujurs en vie!.Et espéront encore tres tres tres longtemps .Elle se nomme carolane,elle a 2 et 5 mois et elle est en pleine santé!
Mais j'ai perdu mon fils Mike a 21 semaine de grossesse!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:14

Carine13 a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis une maman de 27 ans qui a perdu son deuxième enfant a 21 semaine de grossesse! Cela ma pris beaucoup de temps a retomber enceinte jétait désespéré.1 ans et 3 mois avant que la bonne nouvelle arrive. tout allait tres bien! Je laie sentie bouger et nous avons su que cétait un petit garçon! Quel joie!!! Mais malheureusement on ne sais pourquoi son coeur c'est arrêter de battre!! Ils ont trouver un infactus du placentas mais il ne savent pas si c'est cela qui a causer la mort de notre bébé! Son nom est Mike! Ca va faire 1 mois le 10 novembre 2007 qu'il nous a quitter! Je souffre beaucoup. Je n'accepte pas encore qu'il soit mort! Quand je pense que jamais je vais le tenir dans mes bras.....

Une maman qui soufre tériblement!
Carine

Bye bye ptit ange d'amour ont toublieras jamais!
Je t'aime fort gros bisou bebeange
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

tendre pensée pour ton petit mike !!! ton histoire est toute récente encore ! peu a peu ta douleur va s atténuer .... il restera dans ton coeur a jamais mais tu verras ta blessure sera moins vive avec le temps ! garde lui toujours une place ... tu verras ton petit ange te guideras et t aidera a avancer ... parle surtout ! ne reste pas seule ....on est la !
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:57

Chère petite maman

malheueusement , dsl de t'accueillir sur ce site.comme la vie est cruelle. Je t'envoie toutes mes pensées dans ces moments si difficile.

on est la pour toi!!!

bisous

douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:27

Bonjour!

Aujourd hui ma fille est a la garderie et c'est quand je suis seul que je pleurer mon petit Mike! J'ai tellement mal! J'ai l'impression que plus jamais je vais réaliser mon autres rêve d'avoir un autre enfant!
Je l'avait tant désirer et tant entendu! Et si jamais je retombe enceinte ma plus grande crainte c'est revivre encore la mort du bébé! Je resens un grand vide!Je nais plus le gout a rien!

Désoler dêtre aussi négative les filles mais il faut que ca sorte!
Merci!
carine

Je t'embrasse petit ange Mike XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

C est normal ce que tu vis...tu n as pas a etre dsl. prends ca une journée a la fois...et peu a peu les tempetes s:éloigneront un peu...prends le temps de guérir, c est si récent , la douleur est au vif...ca prends du temps se reparer apres un tel drame. le vide ne disparait jamais totalement, mais on aprends avivre avec.

toutes mes pensées...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:45

courage carine c est normale ta reaction j ai eu les meme et parfois encore.

Le décès de mon petit garçon! 0711150245581611255
et MIKE
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:49

Bizou à toi et bienvenu, j espère qu'on pourra apèser tes pleur et que tu te sentira moins seul.

Bel pensé au petit ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Le décès de mon petit garçon! Empty
MessageSujet: Re: Le décès de mon petit garçon!   Le décès de mon petit garçon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décès de mon petit garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deces de mon petit neuveu
» DECES ACCIDENTEL DE MON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser