Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 peur !!! trés peur !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manue
Invité




peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:43

bonjour a toutes !!!!
çà fait quelque mois que je ne viens plus sur le forum , mais aujourd'hui j'ai besoin vraiment de venir dessus car aujourd'hui jour trés spécial pour moi mais aussi pour ma petite famille !!!!!
Aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte , j'ai fait un test de grossessse et voilà le verdict est tombé bb il y a !!!!!!!!!!!
Mais trés trés trés angoissée je ne sais comment réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:00

ma chérie, c'est normal d'avoir peur... c'est à cause de ton vécue. Ce petit bébé est bien là... alors tant mieux. Fait ce que tu peux pour lui offrir le plus d'amour et repose toi bien... ton ange t'a envoyé un bo présent alors profite s'en... je sais qu'au début, c'est horrible ce sentiment de peur et aussi de culpabilité, mais tu vas voir... en observant ton ventre s'arrondir et en sentant la vie en dedans de toi... les jours et les moments d'inquiétudes seront moins fréquent... chaque petit coup de pied viendra te rappeler qu'il est là et en santé... tu peux aussi te faire suivre par un gynécologue pour cette grossesse... il te suivra tout au long de ta grossesse et sera présent pour l'accouchement... tu pourras ainsi tisser un lein de confiance... c'est important de sentir que tu peux parler à celui qui sera là quand ton petit coeur verra le jour.

félicitation ma puce... go go go... le décompte commence, tu auras ton bibou bientôt... tu vas voir ça passe si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:03

oui c'est normal d'etre engoisé, moi je l'ai été jusqu'à temps d'avoir ma fille dans mes bras...

Courage sa va bien aller et FÉLICITATION
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:52

Bonjour manue

Je te comprend car moi aussi je suis enceinte . J'arrive au bout car je suis a 34 SA et normalement on doit me declenché vers le 22/10 .
Tout au long j'ai angoissé mais en ce moment c'est de plus en plus dure car Manon est decede a 39SA + je me rapproche de la date et + c'est dure mais de le sentir bouger me econforte je me dis qu'il ou elle est bien vivante et que je dois positivé pour lui . Je suis suivit toute les semaines par des monitoring mais j'ai hate de le tenir ds les bras.

Je te souhaite une belle grossesse malheureusement du risque d'angoissé jusqu'a la fin ce qui est tout a fait normale ne culpabilise pas essaie de rester positif .

tiens nous au courant et vient parler de tes angoisses cela fait du bien et je pourrais peut etre d'aider a les surmonter enfin j'essayerai

encore felicitation et fonce ds cette nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:28

courage c'est normal d'avoir peur...mais tu verras ca se passera tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:43

Chère Manue,

Je te souhaite une bonne et belle grossesse.
C'est sur, dans quelques mois tu viens nous montrer la belle frimousse de ton petit bébé.
soin
Tendres pensées à nos anges bebeange

A bientôt.
Nathalie, maman de Flore et de l'ange papillon Solène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
Contenu sponsorisé





peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur !!! trés peur !!!!!!!!!!   peur !!! trés peur !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur !!! trés peur !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici l'histoir de ma petite Lynn
» PEUR
» peur d'entreprendre une nouvelle grossesse
» Plus de peur que de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser