Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Empty
MessageSujet: La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman   La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:21

Je partage avec vous ma peur de la soirée... ce n'est pas banal, je vous avertis...

J'étais en train de préparer mon souper pendant que Jamou jouait par terre dans le salon comme d'hab... Quand soudain, j'entend mon ti-homme qui tousse... mais avec un genre de gargouillis... comme si il vomissait en même temps. Je vais voir dans le salon et je le prend dans mes bras... comme je le lève, je vois que son coeur lève et je vois un petit filet de sang qui coule de sa bouche... je me dis qu'il c p-t grafigné dans la bouche avec son ongle... mais non, il tousse et se débat. Quand il respire, ça sonne comme quand on a le nez bloqué et qu'on a trop de salive dans la bouche... Je m'inkiète... je me demande ce qui se passe... et il saigne de plus en plus... Puis, soudain, voilà, il respire plus... il me regarde de ses grands yeux... J'arrive à lui ouvrir la bouche et je vois dans le fond de sa gorge... un estie d'autocollant... (fouille moi ou il a trouvé cela) il lui couvre complètement le fond de la gorge.. Je le vire à l'envers et je lui donne quelques bonnes tapes pour qu'il bouge au moins le temps qu'il prenne un peu d'air... ça été efficace, mais c'était pas assez pour faire sortir le collant... Je coure chercher la pince à cil... De peine et de misère, j'arrive à lui ouvrir la bouche alors qu'il tousse, que son coeur lève, qu'il se débat et qu'il pleure... Au bout de deux essaies, je retire de fichue collant de sa gorge... Je m'effondre sur le sol en braillant et en serrant mon ti-minou dans mes bras...

Encore là, j'en tremble... j'ai eu tellement peur... Au bout de 5 minutes, il riait et jacasait, mais moi, j'en suis bonne pour plusieurs nuits d'insomnies...

Je vous rappelle que ma grande fille est morte dans mes bras quelques heures après sa naissance alors vous imaginez que je passe mon temps à aller voir que mon fiston dort bien et qu'il respire...

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Benjamin le coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman   La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:50

oufff, ouais pas drole ta soirée d'hier...
Bizou Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman   La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

he bein ma belle quelle frayeur!!!.... que coquin nos enfants ils trouvent des tucs que l'on sais meme pas qu'il sy trouvent.... embrasse bien benjamin de ma part....bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman   La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:27

calin ma belle quelle trouille!
allez ça va aller,file lui faire un bisou de notre part à toutes!
je pense bien à toi.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman   La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Et bien quelle frayeur heureusement que tout se termine bien je comprend ton angoisse sur le fait d'avoir peur qu'il arrive qql chose aux enfants qui reste.

Je suis contente que tout aille mieux un gros bisu a benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman   La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mésaventure de Benjamin ou le cauchemar d'une maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMAN T AIME
» maman de dylan
» COUCOU maman-ange
» etre maman de 3 petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser