Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Empty
MessageSujet: il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!!   il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:42

l m'ennnerve!!!!!
je vous explique laurent savait depuis bientot 3 ans date a laquelle pepette nous a quittée que je voulais ainsi que lui a l'epoque des que l'on aurait les moyens changer pepette de place au cimetiere (elle est dans un caveau de sa famille (il y a son oncle dedans ...mais le caveau appartient a sa tante et a ses grand parents) dc je disait que l'on a toujours voulus lui acheter un caveau a elle rien qu'a elle
bein maintenant monsieur ne veux plus !*
oui mais la marie ce n'est plus la meme chose on est plus dans le meme contexte avant on etait ensemble mais maintenant c'est different !!
il m'a fais sortir de mes gond je lui ai dit espece de *** qui c'est qui la voulus cette situation ce n'est pas moi a ce que je sache et maintenant tu prend en otage la petite pour me faire de la peine ou me faire chier !!!
il m'a dit qu'il a fait faire un courrier a sdon avocat comme quoi il ne veux pas me laisser faire ...
je lui ai dit que quitte a ce que je creuse le caveau avec mes main ma fille je la sortirais de la !!! il m'a dit que c'est ca je reve et que cette fois ci je ne gagnerais pas (ha bon j'ai deja gagnée qq chose moi!!!)
je lui dit que je ne me laisserais pas faire et lui m'as dit qd a avoir l'autorisations de ses grand parends et de sa tante ( sois disant que c'est obligatoire) je peux tjrs courir
j'ai pris rendez vous avec mon avocat le 6 sep a 18 h
il vas voir de quel bois je me chauffe celui la faut pas jouer avec ca !!!
espece de ***** il veux me faire du mal il n'y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!!   il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

Ma belle,je suis triste de t'entendre comme ça.
Apparement,le dialogue est difficile entre vous 2.Laisse-le cogiter un peu de son coté.Je pense que si tu veux déplacer ta puce de ce caveau,il finira bien par comprendre!
Ne te décourage pas ma belle,ta puce va t'aider et ça ira...
atoi
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!!   il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

c horrible... je suis désolé que tu doives vivre cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Contenu sponsorisé





il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!!   il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me cherche des poux !!! il va les trouver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver un bon doc
» pour aller sur le forum!
» cherche de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser