Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour ma petite princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ma petite princesse Empty
MessageSujet: Pour ma petite princesse   Pour ma petite princesse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

hé oui, le jour de ta naissance, j'avais tellement hâte. J'avais tellement de papillons dans l'estomac que je n'ai pas compris que tu ne serais là que le temps de me laisser tomber en amour avec toi. Ma petite coccinelle, je me suis souvent demandé ce que j'avais fais de mal. Je me suis souvent demandé comment moi, ta maman, j'avais fais pour ne pas me rendre compte que tu n'allais pas bien. Tu es née et ton petit coeur s'est arrêté. Après le long marathon de 24 heures que tu nous avais fais pour sortir, après toute la douleur, il te lâchait. Par miracle, on arriva à te ramener, mais il était trop tard. Ton petit cerveau était mal en point. J'aurais pu te garder près de moi. J'aurais pu dire oui, go to Sainte-Justine. Tu ne sentais même pas la douleur, tu ne ressentais plus rien. Je t'aurais refusé tes ailes par mon seul égoisme. Tu n'aurais même pas sentie tout l'amour que j'avais pour toi. Et pourtant, comme je regrette... comme j'aurais préféré ne pas avoir à dire oui, oui, j'accepte de laisser mourir ma fille. Oui, j'accepte que vous enleviez ce tube qui l'a maintient en vie. Aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu. J'ai pensé à toi... je ne sais pas... je me demande si je n'ai pas été encore plus égoiste et effrayé en acceptant. Et si... si tu avais eu une minuscule chance de t'en sortir... moi, ta maman, je te l'ai refusé. Alors que je venais de te donner la vie, je te donnais la mort. Je suis tellement désolé. Je ne suis pas encore arrivé à me pardonner ma lâcheté... car oui, j'ai l'impression d'avoir été horriblement lâche. Ma Davély chérie, comment la vie aurait-elle été avec toi... autour de moi, on ne comprend pas toujours... tu es devenue une vieille histoire que je relis parfois pour me faire souffrir... mais non, tu es toujours là. Cette souffrance est toujours là, quelques part à attendre que j'ai un petit moment pour m'assaillir. ces quelques heures que nous avons eu ensemble alors que nous attendions que tu meures, je les ai savouré. Je t'aimais tellement, Je t'aime tellement. Chaque jour, je me demande pourquoi c'est à nous que c'est arrivé. Chaque jour, je vois des gens qui oublient de prendre soin de leur enfants, des gens pour qui l'argent est plus important, des gens qui ont des enfants parce que c'est cool, des gens qui vont avoir des enfants et qui boivent et fument... Pourquoi nous? Ma pupuce, je suis désolé. Tu aurais 2 ans en août... 2 ans... comme tu serais grande. Pourquoi n'ai-je pas su te garder près de moi? Pourquoi la vie nous a t-elle volé notre beau trésor? Je t'attendais, je t'espérais... malgré ton frérot, il y a toujours ce vide immense que tu as laissé. Et tout cela parce que je t'aime... du plus profond de mon coeur... Tu me manques... Dire que je n'ai eu la joie de choisir tes vêtements qu'une seule fois que c'était pour ton enterrement... Dire que je n'ai jamais changé ta couche... comme ça fait mal... comme je suis désolé. Pourquoi ne peut-on savoir ce qui t'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite princesse   Pour ma petite princesse Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:25

je t'aime ma Bella..
tout ce que tu as fait , tu l'as fait par amour pour Davély , et c'est donc le meilleur choix.

je suis comme toi, j'ai mal de voir des mamans hurler sur leurs enfants dans les magasins ou ne pas les regarder quand elles font autre chose..

J'aime ma Louison à l'infini , mais je n'oublies pas mes anges , et chaque jour je culpabilise de ne pas avoir su me battre assez fort pour les garder..

tendresses +++
Revenir en haut Aller en bas
3angiole
Invité




Pour ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite princesse   Pour ma petite princesse Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:16

Et oui,c'est encore moi,on arrète pas de se retrouver,ici,au "paradis"...
Je t'ais laissé un message sur l'autre site,tu verras.
Ma Bella,tu m'as fait couler les larmes en moins de deux ce matin,mais ce sont de bonnes larmes,remplies de souvenirs de mes trois merveilles...
Merci à toi,je t'embrasse fort et caresse à Davély.
Anna,maman de Vittorio,Fabio et Domenica Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Pour ma petite princesse Empty
MessageSujet: pour ma princesse   Pour ma petite princesse Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:02

OH !!!!!!! OUI !!!!!!!!!!!!!!!
que tu as raison Bella !!!!!!!!!
tu viens de me faire verse des litres et des litres de larmes !!!!!!
j'ai l'impression que tout ce que tu dis çà viens du plus profond de mon coeur !!!!!!!
tout ce que tu te pose comme questions ce sont les memes que je me posent depuis 1an maintenant toutes sans exception !!!!!!!!!!!
pourquoi nous ?
pourquoi j'ai dis oui ?
et memes si les frerots comme tu dit si bien sont là pour nous faire vivre celà ne nous empèche pas de souffrir en silence et que notre petit ange nous manque terriblement et qu'elle nous a laisser un vide immense !!!!!!!!
pleins de calins a tous nos petits anges partis TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!
code6
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite princesse   Pour ma petite princesse Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:28

courage bella je suis avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pour ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite princesse   Pour ma petite princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE VICTOIRE POUR TIM
» pour ma petite fille
» une petite nouvelle
» message d'espoir pour vous petite maman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser